Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui, c'est finit tout ça... place à l'argent, aux enjeux financiers..
c'est sur les petits budgets vont avoir du mal ,essayer de prendre les points dans les 4 premiers matchs , car apres les machines des gros seront en route et les budgets feront la difference .La fede nous reserve des choses pas tres en harmonie avec les petits , il suffit de voir ce que le rugby feminin prend dans la figure cette annee , qui n'est autre que ce qu'ils veulent faire avec nous .
al87 a écrit :c'est sur les petits budgets vont avoir du mal ,essayer de prendre les points dans les 4 premiers matchs , car apres les machines des gros seront en route et les budgets feront la difference .La fede nous reserve des choses pas tres en harmonie avec les petits , il suffit de voir ce que le rugby feminin prend dans la figure cette annee , qui n'est autre que ce qu'ils veulent faire avec nous .
Dans les 4 premiers matchs on a 3 déplacements donc pas facile de prendre des points. A moins que vous soyez généreux lors de notre venue en Haute Vienne ! ![]()
LE PHARMACIEN a écrit :Désolé de parler argent... Mais !!! Lorsque l'on consulte le nouveau sujet du forum "budgets 2013/2014" et les premiers chiffres qui y apparaissent on ne peut être que perplexe : Quelques clubs dont le nôtre oscillent entre 600000 et 800000€ tandis que d'autres affichent des budgets allant de 2 à 5 millions ! Comment dans cette situation parler d'une égalité des chances en fédérale 1 et maintenir un championnat unique mêlant professionnels et amateurs... Ce n'est pas sérieux ! Sauf quelques exceptions qui confirmeront la règle, il sera impossible de rivaliser avec ces quelques clubs professionnels qui devraient relever d'un autre championnat et même pour eux "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Encore désolé ! mais on ne lutte pas à armes égales et ce championnat de fédérale 1 est faussé avant même que l'on débute la compétition.
je pense sincèrement que tu connaissais le problème avant de monter, non ? ben fallait refuser, mais maintenant il faut arrêter de chialer avant même que le championnat soit commencé...tu ne changeras pas le monde
combien d'équipes de jeunes et féminine a Tulle ?
pour quel budget stp ?
demandes a Tyrosse comment il font pour être au top tous les ans...eux (et d'autres) ne chialent pas mais ils sont la !!
bonne saison a vous
désolé les Tulliste, mais c'est chiant ce genre de post. regardez ou tombe Cognac et St Jean, belle poule non ? eux ne se plaignent pas et pourtant ils pouraient
je ne vous emmerde plus promis et je vous souhaite, malgrès votre budget, une super saison !!
on ne se plaint pas , on constate tout simplement aprés on ne fera pas bouger la montagne FFR , tu peux croire que l'on va se battre sur le pré , je souhaite a ton club une excellente saison aussi::::!
Dernière modification par pascali (14/08/2013 13:46:45)
Les tullistes sont tres contents d'avoir l'honneur d'affronter de telles équipes, moi en tant que supporter j'ai vraiment hate !
Des inégalités il y en a dans le monde entier et pas qu'en rugby...c'est la vie sa reste "que" du sport on n'y changera rien
Vive le sporting en F1 ![]()
Justement ça fera une motivation supplémentaire
pascali a écrit :on ne se plaint pas , on constate tout simplement aprés on ne fera pas bouger la montagne FFR , tu peux croire que l'on va se battre sur le pré , je souhaite a ton club une excellente saison aussi::::!
le barrussien
Re : S.C. Tulle Corrèze 2013-2014
Les tullistes sont tres contents d'avoir l'honneur d'affronter de telles équipes, moi en tant que supporter j'ai vraiment hate !
Des inégalités il y en a dans le monde entier et pas qu'en rugby...c'est la vie sa reste "que" du sport on n'y changera rien smile
Vive le sporting en F1 big_smile
ben c'est plus sympa de lire des posts positifs, merci les mecs
sincèrement je vous souhaite une belle saison !!
vive le rugby ![]()
bien sur 3 déplacements en 4 matchs ,mais Lavaur , Limoges, Langon et pourquoi pas Périgueux peuvent se chercher encore ,et St Ju l'an dernier a bien tombé Nevers ( archi favori) ,je vois 8pts en 4 matchs ce serait déjà tres bien , j'irai à A.C ,je vais bien retrouver des restes du passe
pas d'entrainemnt ce soir ?
le barrussien a écrit :pas d'entrainemnt ce soir ?
Pourtant sur le site off ils mettent que la préparation s'intensifie ! ![]()
al87 a écrit :bien sur 3 déplacements en 4 matchs ,mais Lavaur , Limoges, Langon et pourquoi pas Périgueux peuvent se chercher encore ,et St Ju l'an dernier a bien tombé Nevers ( archi favori) ,je vois 8pts en 4 matchs ce serait déjà tres bien , j'irai à A.C ,je vais bien retrouver des restes du passe
Cà fait pas de mal de rêver !!! ![]()