Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Grand Blond a écrit :Peut-être un match type entrainement dirigé Dimanche à Chameyrat contre Chameyrat pour le groupe qui ne participera pas au match contre les espoirs. A confirmer.
Pas de match Dimanche 25 à Chameyrat mais peut-être Mercredi 28, toujours à confirmer. Les coachs souhaitent toujours que les joueurs qui ne joueront pas contre les espoirs puissent avoir un peu de temps de jeu avant l'USAL puis la reprise du championnat.
ce sera un entrainement dirige mercredi a chameyrat pour l'equipe b.j'ai vu hier soir les nouveaux maillots tres joli
effectif mis a jour sur le site off pas de charmey ni de bourdon , jeremy peuch centre et 2 juniors qui montent en plus!!!!
Dernière modification par pascali (22/08/2013 14:54:16)
Ahhh , on aura peut etre la chance de voir les nouveaux maillots dès samedi alors ! ![]()
pascali a écrit :effectif mis a jour sur le site off pas de charmey ni de bordon , jeremy peuch centre et 2 juniors qui montent en plus!!!!
Le fichier n'as pas l'air bon il y a qu'elle petite erreur mais au moins il y a les joueurs après les dates de naissance et les postes n'ont pas l'ait bon. J'espère aussi que l'on verra les nouveaux maillot
SCT a écrit :pascali a écrit :effectif mis a jour sur le site off pas de charmey ni de bordon , jeremy peuch centre et 2 juniors qui montent en plus!!!!
Le fichier n'as pas l'air bon il y a qu'elle petite erreur mais au moins il y a les joueurs après les dates de naissance et les postes n'ont pas l'ait bon. J'espère aussi que l'on verra les nouveaux maillot
Non non Bonvoize s'est bien reconverti au centre, il est d'ailleurs plus jeune que jamais
sinon, il occupe quel poste le jeune Villeyras ?
J'avais lu ici même il y a plusieurs semaines que les entrées allaient passer à 13 euros
mais comme le prix de l'abonnement domicile ne change pas, on peut en déduire que le prix de l'entrée ne bougera finalement pas... Quelqu'un sait ? ou s'est déjà renseigné ?
pas de nouveau maillot samedi reserver apparament au premier match de championnat
Un groupe des espoirs brivistes qui aura belle allure renforcé par des pros en quête de temps de jeu ( Acosta, Caisso, Hireche, Larenjeira, Sanchou, Galala, Voretamaya et Mafi)
Du côté tulliste seront absents Harbut, Noon, Azoulai, Farfart et Florea
sa risque d'etre tres dur notamment derrière au vue de la ligne de 3/4 alignée par les "espoirs" du CAB !
Dommage nos absents, c'est des blessures ou ?
Quelqu'un pourra t'il nous donner le score et les premières impressions? Ce match risque d'être bien difficile pour nos joueurs.
bonne chance amis tullistes ce premier match ne peut que vous etre benefique
bon ben ca c est avéré compliqué!!!comme le predisais le barrussien impossible de tirer des enseignement de ce type de match Bcp trop d absents(12 titulaires potentiels) pour espérer rivaliser ac des espoirs champion de france renforcer par un paquet de joueur ac contrat pro...(sanchou, laurent ,larenjeira,galala,mafi ,lavergne acosta ,caisso notamment) d ailleurs j ai moyennement apprécié le comportement de certain pro... ensuite je ss incapable de donner le score exact je crois qu on prend 8 essais et on marque 13 points.coté nouveau certains ont marqué des points( l ailier fernandez, paga,demoulin ,rebotton notamment) d autres beaucoup moins. ensuite certaines confirmation vialle comme d hab impeccable ,papon, noailhac. nos bleus st tjrs vaillants et ne lachent pas gd chose. ca aura permis de bosser physiquement