Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
50-10 (33-3) si j'ai bien compté mais difficile de tirer des enseignements vu le nombre d'absents et non des moindres (Azoulai, Noon, Van Resburg, Bonvoisin, Floréa, Le Calvez, Farfart, Harbut, Leite, Lozupone, Tholey, Seuteni). Quand les pros brivistes (9) sortirent ça se senti nettement et le jeu s'équilibra, on campa même de longues minutes dans leurs 22 mètres sans marquer. Au titre des satisfactions je rajouterai également Géraudie.
Ouai comme je l'avais plus ou moins pressenti dur de tirer des enseignements d'un match pareil vu le contexte. On y verra plus clair avec l'opposition de l'USAL dans 1 semaine ! n'empêche que c'est vraiment dommageable, bcp de joueur vont attaquer la saison et n'auront qu'un petit match de preparation dans les jambes
Sinon sur le match, rien a dire sur la supériorité du CAB avec la moitié du 15 de depart "pros" , difficile de faire le poid en conquete où on a souffert tout le match et dans le jeu de mouvement.
peut etre valait il mieux affronter un club équivalant d'autant que le cab a battu bordeaux son equipe espoir est du niveau pro d2 , la semaine prochaine les 2 equipes ne vont faire voir que ce quelles veulent vu quelles sont dans la meme poule ,mais pourquoi tant d'absents potentiellement titulaires ???
Je reste sur ma faim j'aurais bien aimé voir une autre équipe parce que là on a souffert de la comparaison en termes de puissance et de vitesse.
Je pense que la préparation physique, le stage ont peut être aussi pesé dans les organismes car j'ai vu des joueurs moins dynamiques que ce qu'on a pu voir l'an dernier et ça le changement de niveau n'y est pour rien.
J'espère qu'on aura des rentrées la semaine prochaine car ça va être encore très dur (comme toute la saison d'ailleurs
)
Bref, un peu déçu de mon après-midi car on avait pas toutes nos armes pour combattre.
al87 a écrit :peut etre valait il mieux affronter un club équivalant d'autant que le cab a battu bordeaux son equipe espoir est du niveau pro d2 , la semaine prochaine les 2 equipes ne vont faire voir que ce quelles veulent vu quelles sont dans la meme poule ,mais pourquoi tant d'absents potentiellement titulaires ???
On apprend toujours quelque chose face à ce genre d'équipe mais tu as peut-être raison il aurait mieux valu jouer un ton en dessous car c'est pas aujourd'hui qu'on a pu travailler des automatismes et mettre du jeu en place. Après j'en sais rien mais je me demande s'il était prévu de se coltiner une équipe aussi expérimentée...
Visible sur twitter Jamie Noon avec notre nouveau maillot, pas mal du tout !
Toi t'as du croiser le barrussien ![]()
domi19 a écrit :al87 a écrit :peut etre valait il mieux affronter un club équivalant d'autant que le cab a battu bordeaux son equipe espoir est du niveau pro d2 , la semaine prochaine les 2 equipes ne vont faire voir que ce quelles veulent vu quelles sont dans la meme poule ,mais pourquoi tant d'absents potentiellement titulaires ???
On apprend toujours quelque chose face à ce genre d'équipe mais tu as peut-être raison il aurait mieux valu jouer un ton en dessous car c'est pas aujourd'hui qu'on a pu travailler des automatismes et mettre du jeu en place. Après j'en sais rien mais je me demande s'il était prévu de se coltiner une équipe aussi expérimentée...
L'idéal aurait été de jouer un match avant celui là contre une équipe plus à notre portée, la marche était un peu haute pour nos vaillants joueurs présents aujourd'hui. Bon apparemment pas de casse c'est déjà ça ! Il me tarde déjà samedi pro avec une équipe j'espère plus complète et plus proche du XV de départ ! Allez les bleus !!!!
domi19 a écrit :Toi t'as du croiser le barrussien
Toujours dans les bons coups celui-là ! ![]()
al87 a écrit :pourquoi tant d'absents potentiellement titulaires ???
Toujours en vacances pour certains, problèmes de licence pour d'autres ...
Niveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....
DropGoal12 a écrit :Niveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....
ah ben si justement t'as plutôt intérêt à pousser contre eux !! ![]()
DropGoal12 a écrit :Niveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....
Tout à fait d'accord avec toi
celui qui a écrit ça, doit jouer au foot ![]()
c'est possible mais en incluant 9 pros dans l'équipe cela change un peu la donne:cool: