Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Pour les maillots, ils sont vraiment sympas je trouve ! j'avais un peu peur des rayures mais au final c'est réussi smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

A votre avis quels joueurs a gagnés des points et au contraire lesquels on n'on perdus. Le groupe va encore se battre pour samedi prochain qui va rester qui va sortir??

SCT a écrit :

A votre avis quels joueurs a gagnés des points et au contraire lesquels on n'on perdus. Le groupe va encore se battre pour samedi prochain qui va rester qui va sortir??

Un match c est un peu juste pour juger des nouveaux joueurs et n enterrons pas trop vite des garçons qui ont paru manquer de repère

Déja on aura droit a 2 matchs samedi prochain donc tout le monde aura du temps de jeu ! On devrait y voir plus clair si le probleme des licence est réglé dans la semaine... Au niveau des joueurs, ceux de l'an dernier ont fait leur match comme d'hab, au niveau des qqls recrues qui ont pu jouer , j'ai trouvé Demoulin interessant dans le combat et assez mobile dans le jeu, les deux nouveaux ailiers fernandez & rebotton sur leurs rares ballons ont montré aussi des choses encourageantes, Geraudie pas mal dans les intentions, paga le pilier de malemort m'a fait une belle impression sur ses 20 min.

Merpi1987 a écrit :
SCT a écrit :

Un match c est un peu juste pour juger des nouveaux joueurs et n enterrons pas trop vite des garçons qui ont paru manquer de repère

Qui a manqué de repère donner un peu plus d'explication pour ceux qui n'était pas au match. De quelle manière a été marquer l'essai, la mêlé, la touche, les compos de la première et deuxième mi temps Merci d'avance

Dernière modification par SCT (25/08/2013 12:04:51)

je pense que BERTOU a du souvent faire le banc s'il a jouer au rugby , dans les espoirs de brive il y a minimum 10 gars qui peuvent etre en top 14 , tu n'as certainement pas du les voir (en photos et encore) donnes en 4 ou 5 au SCT , à ne pas oublier que ces gars sont des pros et au CAB les places sont cheres

al87 a écrit :

je pense que BERTOU a du souvent faire le:D banc s'il a jouer au rugby , dans les espoirs de brive il y a minimum 10 gars qui peuvent etre en top 14 , tu n'as certainement pas du les voir (en photos et encore) donnes en 4 ou 5 au SCT , à ne pas oublier que ces gars sont des pros et au CAB les places sont cheres

Arrete, t'es ridicule big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

bon sinon, on a beaucoup de joueurs avec les licences bloquées ?

domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Niveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....

ah ben si justement t'as plutôt intérêt à pousser contre eux !! big_smile

Si les espoirs d une équipe de pro D2 "promu en Top 14" ont le niveau de pro D2, y a comme un problème!!!! Quand vous allez rencontrer Montauban, vous allez voir une équipe qui à le niveau Pro D2... Bonne route à vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

on te remercie on viendra te chercher pour nous aider cool

BERTOU a écrit :
al87 a écrit :

je pense que BERTOU a du souvent faire le:D banc s'il a jouer au rugby , dans les espoirs de brive il y a minimum 10 gars qui peuvent etre en top 14 , tu n'as certainement pas du les voir (en photos et encore) donnes en 4 ou 5 au SCT , à ne pas oublier que ces gars sont des pros et au CAB les places sont cheres

Arrete, t'es ridicule big_smile

Ridicule tu es gentil encore.... Les espoirs du CAB sont meilleurs que les pro..... C est pas beau ça...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Niveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....

ah ben si justement t'as plutôt intérêt à pousser contre eux !! big_smile

Si les espoirs d une équipe de pro D2 "promu en Top 14" ont le niveau de pro D2, y a comme un problème!!!! Quand vous allez rencontrer Montauban, vous allez voir une équipe qui à le niveau Pro D2... Bonne route à vous.

c'était de l'humour mais visiblement ça n'a pas été compris comme tel pour dépassionner un débat entre al87 (supporter de l'USAL je crois) et toi notamment, c'est à dire qui n'intéresse pas vraiment les quelques supporters du SCT présents sur ce forum, c'est du moins mon sentiment au vu des tentatives de certains pour passer à autre chose et évoquer l'actualité de notre équipe ça serait sympa si on pouvait en rester là smile Sinon, parmi les absents sur le pré hier, j'ai vu de nombreux joueurs autour du terrain mais pas de Harbut par exemple Comme j'ai été absent quelque temps, quelqu'un confirme sa présence aux entrainements ? Quant à Le Calvez, il reprend quand ?

Dernière modification par domi19 (25/08/2013 18:57:40)

Bonjour les Corréziens! Je reviens de Tulle et j'aime bien cette ville je crois que j'y reviendrai pour voir un de vos match! Est ce qu'il vous reste un match de préparation?

Dernière modification par Coeur Sapiacain (25/08/2013 19:57:26)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Bonjour ami montalbanais ! oui samedi prochain on joue l' USAL smile

Fédérale 1