Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le landais a écrit :Je tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'exploit de citer David Bertrand alors qu'il n'a eu que peu de tps de jeu et qu'il n'a même pas touché le ballon sur l'action d'après d'autres reporters !!! C'est bien, il s'est mis au niveau de la fédérale 1 de l'objectivité, bravo à lui, il a bien haussé son niveau de jeu !!
Comment doit on prendre le commentaire comme de l'ironie ou une mise au point,car moi aussi je lui souhaite bienvenue en fédérale 1
tribunelibre a écrit :le landais a écrit :Je tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'exploit de citer David Bertrand alors qu'il n'a eu que peu de tps de jeu et qu'il n'a même pas touché le ballon sur l'action d'après d'autres reporters !!! C'est bien, il s'est mis au niveau de la fédérale 1 de l'objectivité, bravo à lui, il a bien haussé son niveau de jeu !!
Comment doit on prendre le commentaire comme de l'ironie ou une mise au point,car moi aussi je lui souhaite bienvenue en fédérale 1
Le "il" de mon commentaire précédent vous était adressé cher Tribunelibre !!! Je n'ai certainement pas été clair, je remets juste en doute votre objectivité!!! Je ne juge ni la performance, ni le niveau de David Bertrand. Je trouve simplement que les louanges de votre part à son égard sont trop systématiques pour être honnêtes et impartiales.
le landais a écrit :tribunelibre a écrit :le landais a écrit :Je tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'exploit de citer David Bertrand alors qu'il n'a eu que peu de tps de jeu et qu'il n'a même pas touché le ballon sur l'action d'après d'autres reporters !!! C'est bien, il s'est mis au niveau de la fédérale 1 de l'objectivité, bravo à lui, il a bien haussé son niveau de jeu !!
Le "il" de mon commentaire précédent vous était adressé cher Tribunelibre !!! Je n'ai certainement pas été clair, je remets juste en doute votre objectivité!!! Je ne juge ni la performance, ni le niveau de David Bertrand. Je trouve simplement que les louanges de votre part à son égard sont trop systématiques pour être honnêtes et impartiales.
Merci pour la clarté et l'objectivité de la réponse seul bémole je pense mes louanges pas systématiques je ne suis pas en reste pour ces collègues elles sont pour le moins honnêtes car je le suis mais il est vrai pas tout à fait impartiales c'est normal quand on aime on ne compte pas c'est de bonne guerre c'est aussi un forum et on peut se lâcher cela ne fait de mal à personne .....TANT QUE L'ON RESTE CORRECT AVEC LES AUTRES JOUEURS ET C'EST MON CAS je te rassure ta réponse m'a fait sourire sans rancune
Un résumé vidéo du match amical Périgueux - Valence d'Agen :
La ça joue vite faudra pas avoir de baisse de régime pendant le match contre perigueux sinon sa nous coûtera cher mes j'ai confiance nos bleu feront le maximum attendons de voir samedi contre Limoges
Parmi les absents de samedi qui fera son retour ou son arrivée à chameyrat ?
.........et à Lavaur !!!!!?????
L' AG vendredi soir est ouverte à tout le monde ?
l'USAL recrute Pablo Henn ex CAB !!
pascali a écrit :l'USAL recrute Pablo Henn ex CAB !!
Il était annoncé à Malemort, là il retrouve un niveau plus en rapport avec ses capacités. Il va falloir se le coltiner maintenant ! ![]()
Merpi1987 a écrit :L' AG vendredi soir est ouverte à tout le monde ?
Bien sûr, il faut venir nombreux. Par contre seuls les membres de l'association à jour de leur cotisation peuvent voter pour élire le comité directeur. Pour Chameyrat, les derniers bruits de couloir annoncés la quasi totalité de l'effectif sauf peut-être le pilier australien (problème de licence) et Cédric Leite qui n'a pas le feu vert médical, fin septembre normalement. Je ne sais pas non plus si le frère à Aib qui joue 3ème ligne sera entièrement remis de ces petits Bobo. Il va y avoir une belle affluence à Chameyrat !
Nickel tu reviens quand tu veux si c'est pour nous donner des bonnes nouvelles comme ça !
Même pour Lozupone ?
Je me suis amusé à faire deux compos d'équipe pour Chameyrat A: 1-Tafili 2-Lozupone 3-Harbut 4- Van Resburg 5- Demoulin 6- Azoulai 7- Balthazar (Cap) 8-Lacroix 9-Farfart 10-Papon 11-Fernandez 12-Noon 13-Vialle 14-Rebotton 15-Noailhac 16-Pouget C. 17-Rossolini 18-Domingo 19-Bonvoisin 20-Lescure 21-Géraudie 22-Bertrand 23-Moala B: 1-Doumer 2-Bournazel 3-Fernandez M. 4-Lafont 5-Payrat 6-Bossoutrot B. 7-Le Calvez 8-Valery 9-Fernandes 10-Florea 11-Pouget X. 12-Lagnoux 13-Bousquet 14-Petit 15-Aib J. 16-Bossoutrot M. 17-Tholey 18-Bourg 19-Lavenue 20-Coudoumie 21-Brudieux 22-Porta 23-Gomec Absents : Seuteni, Aib A. et Leite
il manque peut etre Cadieu dans 1 de tes 2 equipes? pour Lozupone il me semble qu'il y avait qq problémes sans doute résolus. Belles rencontres si l'on peut présenter ces joueurs!!!