Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

ainsi que Le Calvez qui va rester j'espère...

Dernière modification par domi19 (24/05/2013 17:54:22)

1er état des lieux de l'effectif seniors (60) Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive), Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive), Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Montent de juniors : ? Départs: Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt), Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (arrêt ?), Berton, deuxième ligne (?) Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin, Pagakalasio Tafili. Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix, Azoulai Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea. Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta.

tu peux rajouter le pilier de malemort dans les recrues wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

tu peux rajouter le pilier de malemort dans les recrues wink

C'est fait, en plus ça fait un compte rond ! big_smile

il y a beaucoup de joueurs qui appelent le club mais combien signeront

pour le calvez il lui reste encore une annee a faire a tulle pour son dipolme d'infirmier

le barrussien a écrit :

c'était pas fauvel au capitaine de l' ASM ? big_smile

Il avait encore sorti les Crocs ..:D

j'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade sad

Vu sur le post de Saint Junien :

bicou 87 a écrit :

demoulin jouera a tulle l'an prochain je le tiens de lui meme

Excellente nouvelle ! Bienvenue Anthony ! big_smile

le barrussien a écrit :

j'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade sad

Sans les sapins et sans la tribune en face ça va faire sacrément vide ! hmm

le barrussien a écrit :

Après les sapins, les populaires, M..., tant que l'âme du Sporting perdure...

oui c'est con sa tombe l'année de la montée en F1 ! mais bon espérons que le lifting soit bénéfique a terme smile Pour Anthony Demoulin, si l'info est confirmée sa serait un tres bon coup pour nous a un poste clé ! Cool ! big_smile

Et moi qui ai déjà du mal à tenir à jour mon tableau des transferts alors si les gars sont annoncés à deux endroits en même temps ! big_smile

Merpi1987 a écrit :

1er état des lieux de l'effectif seniors (60) Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive), Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive), Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Montent de juniors : ? Départs: Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt), Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (arrêt ?), Berton, deuxième ligne (?) Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin, Pagakalasio Tafili. Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix, Azoulai Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea. Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta.

Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil

Fédérale 1