Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ainsi que Le Calvez qui va rester j'espère...
Dernière modification par domi19 (24/05/2013 17:54:22)
1er état des lieux de l'effectif seniors (60) Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive), Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive), Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Montent de juniors : ? Départs: Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt), Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (arrêt ?), Berton, deuxième ligne (?) Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin, Pagakalasio Tafili. Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix, Azoulai Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea. Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta.
tu peux rajouter le pilier de malemort dans les recrues ![]()
le barrussien a écrit :tu peux rajouter le pilier de malemort dans les recrues
C'est fait, en plus ça fait un compte rond ! ![]()
il y a beaucoup de joueurs qui appelent le club mais combien signeront
pour le calvez il lui reste encore une annee a faire a tulle pour son dipolme d'infirmier
le barrussien a écrit :c'était pas fauvel au capitaine de l' ASM ?
Il avait encore sorti les Crocs ..:D
j'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade ![]()
Vu sur le post de Saint Junien :
bicou 87 a écrit :demoulin jouera a tulle l'an prochain je le tiens de lui meme
Excellente nouvelle ! Bienvenue Anthony ! ![]()
le barrussien a écrit :j'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade
Sans les sapins et sans la tribune en face ça va faire sacrément vide ! ![]()
le barrussien a écrit :j'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade
Après les sapins, les populaires, M..., tant que l'âme du Sporting perdure...
oui c'est con sa tombe l'année de la montée en F1 ! mais bon espérons que le lifting soit bénéfique a terme
Pour Anthony Demoulin, si l'info est confirmée sa serait un tres bon coup pour nous a un poste clé !
Cool ! ![]()
Et moi qui ai déjà du mal à tenir à jour mon tableau des transferts alors si les gars sont annoncés à deux endroits en même temps ! ![]()
Merpi1987 a écrit :1er état des lieux de l'effectif seniors (60) Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive), Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive), Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Montent de juniors : ? Départs: Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt), Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (arrêt ?), Berton, deuxième ligne (?) Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin, Pagakalasio Tafili. Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix, Azoulai Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea. Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta.
Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil