Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

al87 a écrit :

un peu bizarre ces formations d'équipes ,c'est y que des joueurs ne sont pas prés pour évoluer en première ? pour les équipes qui montent , les 2,3 premiers matchs sont des atouts à ne pas manquer , car après les machines sont en marche ,peut étre que quelqu'un en sait plus

C est une histoire de licence non conforme s ils ne jouent pas en première

bon ben on y est !!! et tt va bien... niveau licence...rien ne vs choque???c est quoi ce delire?? est ce quelqu un a une explication???je ne ss qu un supporter de bas etage dc je capte pas... Niveau compo...ben quelques incompréhension aussi...j espere que le match de demain me donnera tord et que les valeurs et le courage des joueurs suffiront bon match aux deux equipes!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

non Mirco n'est pas dans le groupe de RODEZ qui se déplace a LIMOGES. Il n'était pas présent aux entrainements cette semaine à RODEZ ce qui laisse supposer que sa situation est en cours de régularisation ...c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un mec bien qui mérite de retrouver son rang sur les terrains de Fédérale 1

le landais a écrit :

Lozupone dans le groupe de rodez pour jouer à Limoges

une petite pensée pour le petit Benjamin PETIT qui va jouer avec un super joueur comme NOON , quel bel apprentissage sur le tas ou plutot sur le terrain?? et surtout quelle belle équipe B ,,:rolleyes:

couscouril a écrit :

non Mirco n'est pas dans le groupe de RODEZ qui se déplace a LIMOGES. Il n'était pas présent aux entrainements cette semaine à RODEZ ce qui laisse supposer que sa situation est en cours de régularisation ...c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un mec bien qui mérite de retrouver son rang sur les terrains de Fédérale 1

le landais a écrit :

Autant pour moi. Il est pourtant dans le groupe annoncé par le populaire.

le landais a écrit :
couscouril a écrit :

le landais a écrit :

Autant pour moi. Il est pourtant dans le groupe annoncé par le populaire.

Pour être gentil on va dire qu il faut prendre avec des pincettes les infos contenues dans les journaux ! Il n apparaît pas avec le groupe ruthenois dans l article de la dépêche

Donc si on suit une certaine logique on a encaissé 52 points contre Brive 36 contre Limoges on devrait en encaisser 20 à Lavaur. On a marqué 10 points contre Brive 17 contre Limoges on devrait en marquer 24 à Lavaur. On a pris 8 essais à Brive 5 contre Limoges donc 2 à Lavaur. On a marqué 1 essai à Brive 2 contre Limoges donc 3 à Lavaur. Donc victoire 24-20 pour nos bleus (3 essais à 2) si ce n est pas de l optimisme ça !

Plus de tribune, pas de licence = pas de carte Pas de bras, pas de chocolat yikes

Dernière modification par KGB (07/09/2013 14:14:18)

Plus sérieusement hormis cadieux reboton demoulin c'est la même équipe que l'an dernier, point positifs le banc et la b qui devient galactique! :@

Dernière modification par KGB (07/09/2013 14:15:49)

Sans déconner, entre les arrivées annoncées officiellement puis qui viennent pas, celles pas annoncées qui viennent puis non puis peut-être finalement si, les licences qui mettent 3 mois à arriver... ou pas, des travaux au stade qui n'en finissent pas... jamais vu une inter-saison aussi bordélique ! mais bon si c'est le prix à payer pour être et rester (si possible) en F1, et bien on s'en accomodera ! Pour ce qui est de la compo, les coachs ont fait un choix : privilégier l'expérience et peut-être aussi certains automatismes compte tenu du peu de nouveaux joueurs placés sur le terrain au coup d'envoi. Espérons que ce soit le bon choix car comme nous l'avons déjà dit, ce match est déjà primordial pour essayer de rafler quelques points et nous mettre en confiance car on se déplace 3 fois sur les 4 premiers matchs et franchement je compte pas trop ramener quelque chose de Limoges ou Périgueux. En clair, on n'a déjà pas le droit de nous rater sur cette entame. Allez les p'tits bleus ! Vive le SCTC !!

Voyez la chose du bon côté on va être champion de france en réserve ! lol Non plus sérieusement même une fois nos problèmes de licence résolus on aura une réserve très compétitive. Ca nous promet deux matchs très intéressants tous les week ends. Faisons confiance au staff technique pour maintenir une saine concurrence dans les deux groupes. Allez les bleus !!!!!

D'après mes sources de Toulouse, lavaur complet derrière mais pas mal d'absent devant pour blessure, peut être le bon moment pour les prendre et faire un coup :-/

c est vraiment bizarre et inquietant ces problèmes de licence.pablo henn qui vient juste de signer à l usal a déjà sa licence....lavaur jouera demain avec 2 ex pros:dalla riva et albouy

Fédérale 1