Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Ca va permettre à certains joueurs de se montrer et de prouver qu on peut leur faire confiance

oui gros problème de licences , les autres clubs de F1 les ont , car je ne veux pas dire qu'avec 90% des joueurs de l'an passé cà ne va pas le faire , mais il y à un gouffre de F1 à la F2 , avoir autant de recrues de qualité et les faire jouer en B ,je pense qu'il y a eu un hic de la part des responsables , en F2 ils les ont , ca ne tiens qu'à moi , je serai à Lavaur pour , j'espère assister à un retour pour le SCT dans la joie et déjoué mon prono

thetulliste a écrit :

c est vraiment bizarre et inquietant ces problèmes de licence.pablo henn qui vient juste de signer à l usal a déjà sa licence....lavaur jouera demain avec 2 ex pros:dalla riva et albouy

En fait, c'est la nature du contrat et l'activité extra-rugby exercée qui détermine les lettres "C" ou "R" pour les ex-pros, sachant que tu n'as droit qu'à 2 C (après ça bascule automatiquement en R). Si tu fais un contrat exclusif à un ex-pro (C'est quand même près de 1600 Euros par mois), il n'y aura aucun problème et il sera qualifié pour l'équipe Une. En pluri-actif, il faut qu'il puisse justifier d'une activité professionelle réelle hors rugby et encore...

ta précision est intéressante en ce qui concerne les licences domiverfeil wink Pour le match de demain, il va etre tres instructif de suivre la prestation de certains en B, je pense a fernandes au talon, fernandez a l'aile, ou Lacroix en 8 qui doit s'affirmer a ce poste pour ne parler que d'eux..! Allez Merde a nos deux équipes , allez Les bleus !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Temps gris incertain sur Lavaur ce matin mais ca a l air de tenir.

ALLEZ LES PETITS BLEUS!!!!!!!!

Bonne saison aux tullistes qui retrouvent enfin un niveau digne de leur glorieux passé.

pascali a écrit :

ALLEZ LES PETITS BLEUS!!!!!!!!

LA B JOUE à 13h30 l'équipe Première 15 h aura-t-on un correspondant merci

Petronille a écrit :

Bonne saison aux tullistes qui retrouvent enfin un niveau digne de leur glorieux passé.

Merci à toi et une bonne saison à l USU

8-3 essai Azoulai

Allez les bleu et blanc . DKZ avec vous.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Essai de Fernandez le talonneur suite à un débordement de Fernandez l ailier et après une passe de Fernandes le 9 !

la sup a écrit :

Allez les bleu et blanc . DKZ avec vous.

Bonne saison à vous avec une qualif en récompense

Mi-temps 18-3

Fédérale 1