Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont fait quoi les juniors ?
ils sont champions du limousin mais petit match
bicou 87 a écrit :ils sont champions du limousin mais petit match
Bravo à eux quand même, ils n'étaient pas favoris me semble t'il et finir l'année sur un titre de champion régional ce n'est pas anodin !
Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.
mrjack a écrit :Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.
Pauvre arbitrage
bonjour a tous toujours pas d info pour l AG ?
les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......
et non il y au moins le ROC , et le sct a joué par le passé a un autre niveau que la fed 1
yannjab a écrit :les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......
Toi par contre tu aurai pu éviter de poster ici on n aurait rien perdu. Pour ton premier message tu fais fort !
Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
yannjab a écrit :Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
Justement sur le terrain les tullistes ont gagné le droit d évoluer en F1 et le tout sans commettre de folie. Tant pis si ca te derange.
yannjab a écrit :Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
" Notre tolérance pour les autres nous conduit forcément à tolérer nos propres fantaisies. " G.SAND
je savais pas que l'on devait demander une autorisation aux anciens de la f1 pour pouvoir poster .On gene deja quelle tristesse.par contre merci a tout ceux qui nous ont fellicite pour notre arrivee en f1
Dernière modification par tramway19 (26/05/2013 14:58:17)
Faut pas lui répondre sa lui donne de l'importance