Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Ils ont fait quoi les juniors ?

ils sont champions du limousin mais petit match

bicou 87 a écrit :

ils sont champions du limousin mais petit match

Bravo à eux quand même, ils n'étaient pas favoris me semble t'il et finir l'année sur un titre de champion régional ce n'est pas anodin !

Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.

mrjack a écrit :

Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.

Pauvre arbitrage

bonjour a tous toujours pas d info pour l AG ?

les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......

et non il y au moins le ROC , et le sct a joué par le passé a un autre niveau que la fed 1

yannjab a écrit :

les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......

Toi par contre tu aurai pu éviter de poster ici on n aurait rien perdu. Pour ton premier message tu fais fort !

Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....

yannjab a écrit :

Justement sur le terrain les tullistes ont gagné le droit d évoluer en F1 et le tout sans commettre de folie. Tant pis si ca te derange.

yannjab a écrit :

" Notre tolérance pour les autres nous conduit forcément à tolérer nos propres fantaisies. " G.SAND

je savais pas que l'on devait demander une autorisation aux anciens de la f1 pour pouvoir poster .On gene deja quelle tristesse.par contre merci a tout ceux qui nous ont fellicite pour notre arrivee en f1

Dernière modification par tramway19 (26/05/2013 14:58:17)

Faut pas lui répondre sa lui donne de l'importance

Fédérale 1