Ils ont fait quoi les juniors ?
Ils ont fait quoi les juniors ?
ils sont champions du limousin mais petit match
bicou 87 a écrit :ils sont champions du limousin mais petit match
Bravo à eux quand même, ils n'étaient pas favoris me semble t'il et finir l'année sur un titre de champion régional ce n'est pas anodin !
Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.
mrjack a écrit :Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.
Pauvre arbitrage
bonjour a tous toujours pas d info pour l AG ?
les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......
et non il y au moins le ROC , et le sct a joué par le passé a un autre niveau que la fed 1
yannjab a écrit :les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......
Toi par contre tu aurai pu éviter de poster ici on n aurait rien perdu. Pour ton premier message tu fais fort !
Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
yannjab a écrit :Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
Justement sur le terrain les tullistes ont gagné le droit d évoluer en F1 et le tout sans commettre de folie. Tant pis si ca te derange.
yannjab a écrit :Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
" Notre tolérance pour les autres nous conduit forcément à tolérer nos propres fantaisies. " G.SAND
je savais pas que l'on devait demander une autorisation aux anciens de la f1 pour pouvoir poster .On gene deja quelle tristesse.par contre merci a tout ceux qui nous ont fellicite pour notre arrivee en f1
Dernière modification par tramway19 (26/05/2013 15:58:17)
Faut pas lui répondre sa lui donne de l'importance