il parait que nous sommes 54 à ne pas avoir(vouloir) de compte FB en France... bingo, j'en fais parti..
il parait que nous sommes 54 à ne pas avoir(vouloir) de compte FB en France... bingo, j'en fais parti..
supporter du gromanche a écrit :il parait que nous sommes 54 à ne pas avoir(vouloir) de compte FB en France... bingo, j'en fais parti..
tu n'as pas besoin de compte
la page est accessible à n'importe quel internaute et pour ton info moi non plus j'en ai pas, j'en vois pas l'intérêt ![]()
infos de "la montagne" sur les effectifs et licences... pour les blessés, Charles absent 15jours en ce qui concerne Pouget, balthazar et cadieux ménagés à l'entrainement cette semaine et devraient être opérationnels; retour de Domingo dans le groupe et cédric leite retour prévu pour début octobre en compétition. Maintenant concernant les licences... réunion hier à la fédé, réponse normalement cet aprem mais pour l'instant toujours rien de neuf.. espérons que ce soit positif sinon on va souffrir énormément... Allez Tulle; Allez le SCTC
Faut il faire brûler un cierge pour que le dossier des licences soit positif?
Il semble que le petit Jésus nous ait oubliés, tout comme le père Noël en ce début de saison... C'est plutôt le père Fouettard qui nous a pris en charge !!! Espérons que la commission ad hoc réunie cet après-midi fasse preuve de bienveillance à l'égard du SCTC ! Le match de dimanche prochain est d'une grande importance pour la suite da la compétition... et ce, avec ou sans sapins !!!
Dernière modification par LE PHARMACIEN (20/09/2013 12:54:05)
espérons que les membres de cette commission ad hoc se soit pas composée de moules à gaufres, bachibouzouks et autres marchands de tapis mille milliards de mille sabords!!!
Réponse ce soir à l entraînement pour les incertitudes et les blessés.
surprise compo sur le site off pas de Noon , pas de Azoulai ,ni en A ni en B, retour de Farfart et de Domingo!!!!
Quelqu'un c'est pour quoi il ni à pas noon et azoulai
Payrat plutôt que le calvez, Aib plutôt que fernandez... DSL je pige pas !... Sans parler des recrues phares toujours absentes ! niquel pour que ces joueurs finissent par se désintéresser.
je pense que tu n'es pas le seul à ne pas comprendre et je parle même pas des licences, là ça m'épuise complètement Entre les premiers blessés et les autres absences va falloir se donner à fond de bout en bout ; on a trop besoin d'une victoire qui redonnerait un peu de moral à tout le monde car y a un moment qu'on n'avait pas vécu un début de saison aussi morose... le soleil qui nous avait un peu lâché depuis plusieurs jours revient c'est peut-être un signe (on se rattache à tout ce qu'on peut...)
Les licences R (Noon,Azoulai) ne seront pas transformées en C tant que les 2 autres n'auront pas un travail(çà ne se fait pas en 1 semaine).