Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

WINNIE a écrit :

St jean 31 hendaye 18 Limoges 16 montauban 22

En fait, c'était à Hendaye et à Montauban big_smile big_smile

al87 a écrit :

allez SCT il faut les 4pts courage

Merci ! wink [center] [/center]

Joli ton fond d'écran Domi.. si ça nous rapporte 4 points demain, tu sais ce qu'il te restera à faire chaque veille de match...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

le plus souvent possible

Allez Tulle !!!!!!!!

Petite interview de Jérôme Bonvoisin dans "la Montagne" Allez TULLE !!!!!! On sera tous derrière vous cet après-midi !!!!

Hé! les supporters tullistes, je ne sais pas dans quel état vous êtes mais moi je suis déjà passablement énervé à l'approche de ce match d'ouverture à la maison. Même le chien a compris que c'était "the big day". Allez nos bleus!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

Defaite du Sporting a la maison face à une solide et realiste équipe de Langon. On paie Cash nos qqls erreurs individuelles, et la mêlée nous coute le match... 2 essais sur cette phase de jeu. Dommage car les joueurs se sont donnés encore, et j'ai pas grand chose a leur reprocher. seulement voila on n'aligne pas un groupe de 23 du niveau de de la federale 1 donc les miracles n'existent pas. Il va falloir etre trs costaud dans les têtes pour ne pas lacher déjà l'affaire... On reparlera peut etre en Avril de l'amateurisme extra sportif dont on aura fait preuve en debut de saison et qui nous aura plomber pr le reste de la saison. J'espère me tromper car j'aime le sporting mais on est loin du compte là

Dernière modification par le barrussien (22/09/2013 16:32:09)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

constat amer et difficile... on a une très bonne équipe de F2, seulement, comment faire face à un tel niveau sans les recrues qui nous sont nécessaire à ce niveau.. c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. 2 années consécutives de résultats et d'investissement, pour en arriver la, oui c'est autant cruel qu'absurde. En tout cas bravos à nos joueurs, qui ont encore une fois tout donné. on a mené au score pendant 60 minutes, c'est dur de terminer par le plus grand des écart, à notre défaveur... Oui, il va falloir étre solide dans les têtes par la suite.. car à peine cette saison commence, que nous voici déjà au pied du mur.. Courage les ptits bleus, et VIVE LE SPORTING !

No scrum no win

oh joie on ramene un point!!!! impressionnant!!! j attends pas des miracles je sais et je savais que ca serait dur...ms la c est pareil on donne le bâton pour se faire battre ballon rendus ,relance pourrie qui fini par un coup de pied en ballon mort, on fait semblant d aller sous les chandelles...et j en passe !!! pareil un truc qui me gonfle depuis un moment...lacroix et lecalvez ????faut qu on m explique pourquoi ne st ils pas en premiere???pareil pour l ailier fernandez... C'est mieux d avoir un mec sur le banc qui ne jouait même plus en federal 3??? certains choix passer inaperçu en federale 2 parc parce que on etait au dessus ms la ca se voit gros comme une maison je sais pas, je ss peut etre le roi des bouffons ...ms qd je vois noon azoulai et seuteni sur le coté ca me rend fou... ca m emmerde profondement pour les joueurs qui ne trichent pas , vraiment. ds les autres clubs tt les joueurs bossent a la ville ns on peut pas le faire??pareil pour seuteni un petit communiqué du club ca serait sympa!! sur le match sur l engagement et la vaillance rien a redire comme d hab ,premiere mi temps correct meme si bcp de pbs deja en mélée,du mieux en touche ...apres la mi temps ben on coule dc je pense que c est le niveau du banc..sans vouloir tirer sur les joueurs parce que pour moi ils st pas responsables!!! 3 matchs de f1 3 fois on mene a la mi tps...le pb est facile a identifié non? mention speciale a farfart qui a survoler les debats. va falloir regler le pb de la mêlée rapidement...

Dernière modification par corresa (22/09/2013 16:48:33)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

c'est exactement ça, 3 défaites avec 3 scores en notre faveur à la mi-temps. des emplois fictifs yen à partout! la preuve : tous les dimanches la police nationale vient faire son travail en 2fois, 10/15 minutes par mi-temps, sur le parking du haut au pied du centre aqua-récréatif..... il servent à quoi ces types?! qui à rien branler et claquer du gazole avec nos thunes, pourquoi pas faire des contrats pour nos recrues qui ne jouent toujours pas!! ca permettrait au moins aux flics de venir voir jouer leurs collègues!! tout ça me rend dingue...

a signaler la blessure de rebotton auteur d un bon début de match et qui lui ne s échappe pas j espere que c est pas grave

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1