domi19 a écrit :P**** qu'ils font du bien ces 2 points !!!
Bravo à vous!
domi19 a écrit :P**** qu'ils font du bien ces 2 points !!!
Bravo à vous!
Bravo tulle
Bravo les tullistes !
Ca va redonner le moral à tout le monde pour préparer la venue de SJLO ! en espérant qu'on aura d'autres bonnes nouvelles d'ici là ![]()
belle performance pour qq a 400km du pays comme moi c'est extra!!!je vais l'arroser,,
Pareil ! Enfin une bonne nouvelle, sa fait chaud au cœur vraiment !
Un résultat positif qui tombe a pic avant la pause la semaine pro... on va pouvoir travailler un peu + sereinement
Bravo les bleus !
je vous l'avais dit hier je disais au moins 1 pt mais il y en a 2 et au classement anglais vous passez devant Limoges et Lormont et peut etre plus demain soir Bravo
Très grosse performance qui va faire fermer leur G..... à de nombreux C... qui se reconnaitront! Nous avons vraiment un super groupe. Chapeau bas messieurs et fier de vous supporter!
J'espere vraiment qu'on pourra confirmer contre SJLO avec toutes nos forces Quoi qu'il en soit ca fait drolement plaisir apres ce debut de saison cauchemardesque
Très belle performance de nos bleus. Ce groupe va se bonifier match après match. Voilà qui fait du bien à tout le monde. Bravo les gars.
Je rentre juste de périgueux et même la pluie continuelle pour revenir n a pas gâché mon plaisir. Quelle détermination, quelle vaillance ! Tout ne fut pas parfait il reste du boulot c est certain mais nos gars n ont rien à se reprocher. Ils ont pris le jeu a leur compte dès le début, certes l orage a nivellé les valeurs mais on ne va pas bouder notre plaisir de voir ce groupe evoluer et grandir ensemble. Merci tout simplement !
Un seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé un poil avec le vent! Bon ne rêvons pas c'est déjà très bien comme cela.
WINNIE a écrit :Un seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé un poil avec le vent! Bon ne rêvons pas c'est déjà très bien comme cela.
Oui aucun regret ca ne sert à rien tous ont été exemplaires
Merpi1987 a écrit :WINNIE a écrit :Un seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé un poil avec le vent! Bon ne rêvons pas c'est déjà très bien comme cela.
Oui aucun regret ca ne sert à rien tous ont été exemplaires
AVEC tous ses absents pour des raisons divers et variées ils ont tenu ils ont un moral d'acier ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE SCT