Bonheur joie fierté! Avec 1 équipe bien remaniée, quelle perf bordel!!! Je confirme a700kms et même sous la pluie ce resultat c'est comme un arc en ciel sur ma tête.. Bravo a tout ce groupe de guerriers... Bon repos aux joueurs...
le plus dur reste a gerer cette journee sans match officiel vous etes sur une bonne lancee ,les blesses et autres vont revenir etoffe le groupe bravo
Si une personne à filmé le match à perigueux sa serai sympa de la faire partager merci d'avance
ca fait plaisir !!! bravo au groupe !!! ya du mieux a chaque sortie apparemment...
Bravo a vous
superbe perf de votre groupe au moins un rayon de soleil sur le Limousin !! ces points pris à Périgueux seront importants vous allez vous en sortir --mais bravo encore pour la perf.
top14(cab) et fed1(sct) super ;St ju super ;usal le noir ;isle rageant mais 2 pts Allez le limousin
Quelqun à t'il des info sur les licences va t'on récupérer noon et azoulai pour le prochain match ?
c'est la question a 10'000 $ là que tu poses ![]()
Ben oui on sais jamais une personne à peut être des info pour ma part je pense qu'on les verras pas de la saison mais j'espère fortement me tromper
Résumé du match à Périgueux : Également visibles sur le site du CAPD les interviews d'après match
Il semble que les problèmes de licences se règlent ou se sont réglés un peu partout... sauf à Tulle !!! Après 4 matchs de championnat, il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure... Nous avons besoin de toutes nos forces vives, sur le terrain et pas seulement sur le papier !!! Au vu des résultats récents, il apparaît que les joueurs ont un comportement "de professionnels" et les responsables "d'amateurs" !!!