Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yannjab a écrit :les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......
pourquoi ne pas tout simplement y voir un club dont les fans et supporters sont impatient, tout simplement...
yannjab a écrit :Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
Volà un commentaire complètement inutile et je dirais même incompréhensible...où a tu vu un manque de modestie voire d'humilité chez les supporters tullistes? Pour être dans leur poule depuis plusieurs années,je peux te dire que tulle est un club qui a des valeurs et qui mérite leur place à ce niveau! Je pense même qu'avec le recrutement annoncé tout en gardant l'ossature actuelle, tulle va bien se comporté en f1. En tout cas bon vent à vous et je pense ne pas être le seul de decazeville à avoir cette opinion.
Merci fabilan pour ce petit clin d'œil amical
Je pense que moi et mes copains du Forum on peut te retourner la chose, nos 2 sporting ont pas mal de choses en commun a commencer par les valeurs propres a ce sport, ce rugby de "clocher" qu'on aime tant dans nos petites villes. On est conscient de la marche que represente la F1 et c'est pr ça qu'on sera a fond derrière nos vaillants bleus ! Pi on gardera un œil sur vos résultats la saison pro, bon vent au SCD ![]()
Uzerche en 1/4 de finale de leur championnat ! Bravo à eux dont certains anciens tullistes dont le plus récent Thomas Peytour ! ![]()
A noter également en Honneur la qualification de Saint Yrieix la Perche avec un autre ancien tulliste Robert Chassagnac !
Merpi1987 a écrit :Uzerche en 1/4 de finale de leur championnat ! Bravo à eux dont certains anciens tullistes dont le plus récent Thomas Peytour !
Du coup, ils doivent monter en fed3.
domi19 a écrit :EagleTons a écrit :Le nom d'Elvis VERMEULEN circule pas mal ces derniers temps. Info ou intox ? Ce serait quand même un gros coup là !!!!!!!!!!!
Donc en 2014-2015 sauf si les contrats n'ont pas plus de valeur qu'au foot...
Oui mais en 2014-2015 on sera en pro D2 il aura plus le niveau...;) Et puisqu'il faut le préciser pour notre ami Yannjab qui va prendre ça au premier degrés, c'est de l'humour évidaaaaaament...
Dernière modification par Katoftinor (27/05/2013 06:38:58)
Hououououo!!!! pour les propos de Yannjab. Pour oublier ce Bajnnay (animal sans cerveau avec de grandes oreilles sur l'avant du museau), je vais tondre la pelouse... Allez Yannjab, c'est de l'humour, qui vole bas mais humour quand même.
Dernière modification par Hub19 (27/05/2013 08:22:33)
qqf on ne connait pas toutes les clauses d'un contrat!!!!le joueur peut avoir peut etre un bon de sortie!!!
Dernière modification par pascali (27/05/2013 09:24:16)
Pour les expatriés..
Dernière modification par le barrussien (27/05/2013 16:17:13)
il y a qu'un seul mot "tristesse",j'espere qu'il y a derriere cette demolition un vrai projet d'amélioration et (ou) de reconstrution pour ce vieux stade pleins de souvenirs pour tous.
Dernière modification par pascali (27/05/2013 16:57:28)
Et ben.... ça fait bien de la peine de voir ça !! Espérons que ça en vaille la peine!! Mais bon...
quelle honte!!!ça fait mal au cœur.on avait un super stade avec une ambiance,un passé,une ame .Malheureusement 1 ou 2 personnes qui n y connaissent rien ont tout cassé:tout ça pour faire plaisir à l athlétisme et pour gagner 3 voix aux prochaines municipales.Merci monsieur le ministre des sports et vos collègues....
A en pleurer...
On a tous plus ou moins lancé un appel pour qu'il y ait beaucoup de monde au stade l'année prochaine, faut arrêter les gars, j'aurais plus ma place assise sinon
bon mais, mis à part cette fichue piste, quelqu'un connaît le contenu du projet de réaménagement du stade (si tant est qu'il y en ait vraiment un
) ?
le club house à Vimbelle ? les nouveaux vestiaires à "la baignade" ?