domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Lo Zupone
qui aurait enfin été libéré par Rodez
céçaksébon !
J'en ai marre de le remettre et de l'enlever des mutations ! ![]()
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Lo Zupone
céçaksébon !
J'en ai marre de le remettre et de l'enlever des mutations ! ![]()
j ai eu la confirmation aujourd'hui de la part d'un joueur
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Lo Zupone
céçaksébon !
J'en ai marre de le remettre et de l'enlever des mutations !
Ben esperons que t'auras plus à y retoucher... ![]()
Le Grand Blond a écrit :Mirko Lozupone sera à Tulle cette saison donc pas de soucis au talonnage, avec Bournazel et Pouget nous aurons bien nos trois talonneurs indispensables surtout que Cadieu, Fernandez voire le jeune Bossoutrot peuvent également occuper ce poste. Concernant le match contre les espoirs, je pense que l'on pourra en tirer déjà beaucoup d'enseignements. C'est une équipe qui envoie beaucoup de jeu et ce durant 80 min, on verra si on peut suivre le rythme, si nous sommes bien en place en défense et biensûr on pourra en profiter pour commencer à travailler le collectif, mettre en place notre jeu et nos annonces. Au niveau du jeu d'avants, nous devrions être plus denses et certainement supérieurs mais encore faudra t-il le démontrer face à la jeunesse et la fougue de ces espoirs qui seront très certainement renforcés par quelques éléments aux portes de l'équipe 1 ou même qui ont déjà joué en équipe 1. Donc pas de soucis, je pense que les coachs vont tirer de très nombreux enseignemnts de ce match pour commencer à corriger nos imperfections, restreindre le groupe de l'équipe 1 à 25/28 joueurs avant de rencontrer l'USAL puis de commencer le championnat. Les espoirs jouent très souvent contre des équipes de fédérale 1.
![]()
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :céçaksébon !
J'en ai marre de le remettre et de l'enlever des mutations !
Ben esperons que t'auras plus à y retoucher...
Si vous n'y voyez aucun inconvénient je vais attendre un peu avant de le remettre ! ![]()
ahhhh voila des bonnes news merci
je me disais qu'il y aurait peut-être quelque chose dans la presse ce matin ou sur le site off. pour l'instant RAS...
je remarque que le grand blond a confirmé pour loz mais pas pour les licences tant attendues wait and see !!!!
lozu avait un contrat dans son club ne va t'il pas avoir les memes problèmes de licence que les autres? A moins qu'il signe un contrat chez nous mais ça m'étonne beaucoup.en tous cas je n'ai pas eu d'échos.
On devrait très prochainement voir Noon jouer en équipe1!
Contre Saint Jean de Luz par exemple!
![]()
![]()
et pour les autres ?? Azoulai ,Seuteni, voire Loz!!
Des quelques infos que j'ai, je pense que ça devrait également être bon pour Seuteni ainsi que pour Lozupone. Quant à Azoulai, son cas est lié à un contrat de travail pour Moala et là, j'ai pas d'infos. On devrait peut-être également voir Leite reprendre en B s'il se sent prêt mais à confirmer. Quand aux blessés le grand Charles et Papon, je pense qu'ils seront aptes mais à confirmer également. On devrait en savoir plus après l'entrainement de Lundi. Donc wait and see!
Le Grand Blond a écrit :Des quelques infos que j'ai, je pense que ça devrait également être bon pour Seuteni ainsi que pour Lozupone. Quant à Azoulai, son cas est lié à un contrat de travail pour Moala et là, j'ai pas d'infos. On devrait peut-être également voir Leite reprendre en B s'il se sent prêt mais à confirmer. Quand aux blessés le grand Charles et Papon, je pense qu'ils seront aptes mais à confirmer également. On devrait en savoir plus après l'entrainement de Lundi. Donc wait and see!
Un vrai remède contre la dépression ce Grand Blond ! Mieux que Prozac et de plus excellent contre le déficit de la sécu ! ![]()
Toutes ces bonnes nouvelles, c'est Noël avant l'heure?