Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

des interprétations de l arbitre hier... c est simple apres on va arreter d epiloguer sur l arbitrage parce que d une ca sert a rien et de deux st jean de luz a gagné son match parce leur equipe le meritait et ca me soule de parler de ca bonne saison a hendaye

Dernière modification par corresa (13/10/2013 20:33:27)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Un millier de personnes hier et le stade était plein, ça ne va pas poser des problèmes quand on va accueillir Montauban, Périgueux ou Limoges par exemple ? Faudra camper la veille à l'entrée du stade pour avoir une chance d'être bien placé ! big_smile Le stade dans sa configuration actuelle (disparition de la tribune en face et élargissement de la zone réservée à la piste d'athlétisme) ne peut guère contenir plus de 1500 personnes grand max dont 1360 assises. Je sais qu'il faut être patient, qu'une nouvelle tribune en lieu et place des trois restantes va voir le jour dans les prochaines années (1800 places prévues) mais on aura du mal à reloger près de 5000 personnes comme lors du match amical entre Brive et l'ASM.

1000 spectateurs???c est encore une pseudo estimation de la montagne.les 3 tribunes étaient pleines +des gens debout devant celles ci et en face:je pense que l on était au moins 1300.il va falloir faire une tribune de 2000 places car désormais c est vraiment trop juste en places assises.Contre montaubau,limoges ou périgueux il va falloir arriver 3 heures avant....

thetulliste a écrit :

1000 spectateurs???c est encore une pseudo estimation de la montagne.les 3 tribunes étaient pleines +des gens debout devant celles ci et en face:je pense que l on était au moins 1300.il va falloir faire une tribune de 2000 places car désormais c est vraiment trop juste en places assises.Contre montaubau,limoges ou périgueux il va falloir arriver 3 heures avant....

Par contre j'imagine que la nouvelle tribune sera plus loin de la pelouse que les 3 actuelles. L'espace entre les tribunes et la barrière est trop juste. 2000 places assises serait un minimum à mon sens mais bon je crains qu'on n'ait pas plus que les 1800 prévues.

l ideal serait une tribune de 3000 places ,plus hautes ,sans ces putains de poteaux:une tribune style tribune europe du stadium de brive mais là je crois que je reve un peu trop...

On a encore le droit de rêver ...

he les gars rien n'est perdu on n'en est qu'au quart, allez faut y croire ,allez SCT

On ne perd pas espoir, on sera tjs là pour pousser derrière eux ! wink

Pour azoulai il devrait jouer le prochain match ainsi que seuteni

Je suis tout disposé à te croire mon cher tramway mais maintenant je suis comme Saint Thomas... !

l article de ce matin ma fait mal au bide... tramway j espère que tu as raison , mon moral remonterait en flèche!!! si on pouvais rentrer seuteni,le gd simon ,papon et charl...ca serait pas du luxe

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

corresa a écrit :

l article de ce matin ma fait mal au bide...

Tu m'enleves les mots du clavier... J'espere que nos joueurs viendront lire Merpi ou notre ami al87 plutôt que LM et les declarations de Ferriere... sinon il faut espérer qu'ils ont un mental indestructible !!

domi19 a écrit :
corresa a écrit :

l article de ce matin ma fait mal au bide...

Tu m'enleves les mots du clavier... J'espere que nos joueurs viendront lire Merpi ou notre ami al87 plutôt que LM et les declarations de Ferriere... sinon il faut espérer qu'ils ont un mental indestructible !!

Tu nous fait un petit résumé pour les expatriés ?

Fédérale 1