Ami Tulliste je vous souhaite de vite retrouvé le gout de la victoire
accrochez vous il y a toujours des raisons d'espérer!!! courage ![]()
Ami Tulliste je vous souhaite de vite retrouvé le gout de la victoire
accrochez vous il y a toujours des raisons d'espérer!!! courage ![]()
LE PHARMACIEN a écrit :A compter de dimanche prochain nous débutons un championnat à 3 : Rodez, Hendaye et Tulle. Il y a 95% de chances pour que 2 de ces 3 équipes jouent en fédérale 2 l'an prochain. Il est donc impératif de gagner à Rodez... Nous ne sommes toujours pas dans le rythme de la fédérale 1 ; un match de rugby ne se limite pas aux 40 premières minutes... à partir de la 41ème, complètement asphyxiés, nous n'avons plus touché aucun ballon. Il faut aussi reconnaître qu'un certain nombre de joueurs sont en difficulté à ce niveau de la compétition ; difficile dans ce cas de prendre du plaisir à jouer lorsqu'on est moulu par l'adversaire et archi-dominé. Enfin, je persiste dans ce que j'écrivais avant que commence cette saison, à savoir que si certains postes stratégiques ne sont pas correctement pourvus, l'équipe sera obligatoirement en difficulté. On ne prend pas du plaisir à souffrir, à être bousculé, surclassé... et pour réussir son rugby, en élite comme en séries régionales, on doit d'abord prendre du plaisir !!!
Tu t'enflammes et tu verras qu'en F1 la saison est longue et difficile.... Rien ne sert de courir il faut....
Dernière modification par DropGoal12 (16/10/2013 17:50:52)
Merci demi du calvaire c est sympa de ta part
bon ben les amis ,les jours passent et je me sens pas tres bien
...
ms bon ce n est pas fini pour la simple raison que notre equipe a une arme fatale : son coeur !!!
meme si a cet echelon cela ne suffira plus , qd nos bleus auront pris leur manque dans ce championnat on aura notre carte a jouer je ss certain que les gars vont ns surprendre et realiser de gdes choses...l histoire ne peut pas se finir ainsi.
ce gpe a tellement progresser depuis les années en f3, et si la chance pouvait nous sourire un peu (moins de blessés, ttes les licences ...)tt peux arriver.
les joueurs avaient un credo la saison passée " a la vie a la mort"ns aussi supporters ne devont faire de meme !!!dc y croire
allez le sct
enfin!!!!! Chris Seuteni pourra donc jouer des dimanche contre Rodez !!!:!!
Dernière modification par pascali (17/10/2013 12:37:18)
voila une bonne nouvelle!!! d ailleurs chris s est entrainé ac l equipe pro du CABCL cette aprem .... et pour simon azoulai quelqu un sait quelque chose?
Dernière modification par corresa (17/10/2013 15:51:52)
pascali a écrit :enfin!!!!! Chris Seuteni pourra donc jouer des dimanche contre Rodez !!!:!!
Source sûre ?
oui merpi pascali a la bonne info confirmé sur le facebook du club et sur le site off
Y a quand meme de bonnes nouvelles qui tombent de temps en temps ![]()
On les aura eu au compte goutte nos licences, une longue agonie j'ai envie de dire! Seuteni cette semaine mais toujours pas de azoulay LOL !
Sa devrait etre ok la semaine pro apparemment face a Montauban d'après le dernier son de cloche....
Et pdt ce temps là la liste des blessés s'allonge !
ALLEZ LES BLEUS ON EST AVEC VOUS !
les mauvaises nouvelles risquent de continuersurtout pour le grand charles peu etre la fin de sa carriere
"L'avantage" c'est qu'on risque pas de s'enflammer après une bonne nouvelle !!
il parait que les douches froides sont bonnes pour la santé, cette année, on devrait donc etre en super forme à la fin de la saison !!
Dernière modification par domi19 (18/10/2013 12:42:25)
Equipe 1 : 1- Luke HARBUT ou Yohan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Jilali AIB 12- Jamie NOON 13- Cédric LEITE 14- David BERTRAND 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Yohan ROSOLINI ou Loïc CADIEU 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Bastien PAPON 21- Benoit VIALLE 22- William GERAUDIE 23- Christopher SEUTENI Nationale B : 1 Alexandre DOUMER 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- Bahri GOMEC 4- Arnaud KERNIN 5- Azzouz AIB 6- Cédric SABEAU 8- Julien PECHADRE 7- Clément BOURG 9- Xavier LESCURE 10- Kévin FERNANDEZ 11- Xavier POUGET 12- Julien MATISAJEVIC 13- Jérémy PUECH 14- Fabien FERNANDES 15- Paul COUDOUMIE Remplaçants : 16- Maxime BOSSOUTROT 17- David THOLEY 18- Baptiste BOSSOUTROT 19- Bertrand LAVENUE 20- Sébastien DELMOND 21- Magaël BOISSINOT 22- Florzent BOUSQUET ALLEZ LE SPORTING !!!!! Celle la il nous la faut !!!!
La composition des équipes du Sporting pour ce déplacement en Aveyron. Equipe 1 : 1- Luke HARBUT ou Yohan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Jilali AIB 12- Jamie NOON 13- Cédric LEITE 14- David BERTRAND 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Yohan ROSOLINI ou Loïc CADIEU 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Bastien PAPON 21- Benoit VIALLE 22- William GERAUDIE 23- Christopher SEUTENI beau fond de banc