Reste plus à espérer qu'on saura s'en servir... ![]()
Reste plus à espérer qu'on saura s'en servir... ![]()
sur la compo, j'aurai bien vu une ligne de 3/4 du style fernandes, leite (ou vialle), noon, vialle (ou leite). avec fernandes a la place de Bertrand parce qu'il est plus puissant et faire rentrer Bertrand en deuxieme mi tps qd les organismes sont plus fatigués pour qu'il puisse faire parler sa vitesse. et Aib aussi sur le banc parce qu'il me parait pas assez percutant en attaque et frileux en défense. Mais ce n'est que mon avis. Quand à Lacroix, c'est une blessure? parce que lui aussi, si il pouvait retrouver son niveau de l'année dernière, il nous ferait du bien en 8. Allez le SCT !!!!! Dimanche il faut gagner !!!! On sera dernière vous !!!
Dernière modification par ludo-19 (19/10/2013 09:36:49)
Elle commence à avoir fière allure cette equipe!!! D après vous, qui est le remplaçant 9 si Mathieu se blesse? Azoulay ne joue plus du tout?!!!! Lagnoux est blessé?
Azoulay continue de s'entrainer en attendant sa licence..
En ce qui concerne la compo, je partage l'avis de Ludo-19, sans vouloir stigmatiser un joueur en particulier je comprends pas l'obstination de Ferrière à certains postes
Aib à l'aile me parait très limite à ce niveau notamment
Pareil pour Florea qui j'en suis sur est un bon joueur, mais avec un pied trop moyen pour etre un vrai 10, pourquoi ne pas l'essayer à l'aile en l'absence de rebotton ? il défend plutôt bien et venant du rugby à 7 j'estime qu'il a qqls arguments niveaux vitesse à faire valoir. Apres on a tous une vision différente donc ce n'est que mon point de vue
Pour le poste de 9, je pense que c'est geraudie qui remplacerait farfart en cas de soucis.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!! ![]()
oui pr moi aussi florea est un bon joueur,habile ac le ballon ,capable d attaquer la ligne il a des cannes, il sait defendre bref c est un bon je pense ms limiter en 10 par son jeu au pied moi je le vois en 9... apres je ss decu de voir vialle sur le banc... ms bon je fais confiance au gpe et j espere un bon resultat allez le sct
LORMONT 30 HENDAYE 23 BD MONTAUBAN 41 LAVAUR 10 LIMOGES 22 PERIGUEUX 19
Tout le monde le dit.... ... Alors, allez y, c est le moment!!!
le landais a écrit :Tout le monde le dit.... ... Alors, allez y, c est le moment!!!
on va s'gêner tiens !!!
ALLEZ TULLEEEEEEEEEEEEE????
Allez Tulle !
Ben comment vous dire... vous êtes attendus par une équipe qui a touché le fond et en quête de rachat devant son public... Accessoirement il fait très beau sur Rodez !... tout pour un beau match...
Phil d'aveyron a écrit :Ben comment vous dire... vous êtes attendus par une équipe qui a touché le fond et en quête de rachat devant son public... Accessoirement il fait très beau sur Rodez !... tout pour un beau match...
Quand on a touché le fond on ne peut que remonter....Allez le SRA
Victoire de notre réserve 24-20 ! Bien joué les bleus !