Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

st savin beaurepaire a pierre rajon

#15

38 LE BOUCHER a écrit :

faites vos pronostics

on t'as pas vu dimanche à Meyzieu,il me semble que t'avais pourtant muté la-bas à l'intersaison non?

#16

rs51 a écrit :
rienquemoi a écrit :

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

Ton pseudo te va comme un gant,il y a rienquetoi qui penses comme ça,le grand 3°ligne,il plaque et il a bien les pieds sur terre quand il ne prend pas les ballons en touche et les supporters à la noix je pense que tu sauras deviner ce qu'ils te disent tongue:P:P:P:P

A bin toi tu fait bien de l'ouvrir vu comme tu est vu dans ce club tout comme par certain joueur de pont ...,tu ferai bien de pas trop l'ouvrir monsieur je connais rien au rugby mais je l'ouvre sur tout!!!!:D:D:D

#17

rienquemoi a écrit :
rs51 a écrit :
rienquemoi a écrit :

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

Ton pseudo te va comme un gant,il y a rienquetoi qui penses comme ça,le grand 3°ligne,il plaque et il a bien les pieds sur terre quand il ne prend pas les ballons en touche et les supporters à la noix je pense que tu sauras deviner ce qu'ils te disent tongue:P:P:P:P

A bin toi tu fait bien de l'ouvrir vu comme tu est vu dans ce club tout comme par certain joueur de pont ...,tu ferai bien de pas trop l'ouvrir monsieur je connais rien au rugby mais je l'ouvre sur tout!!!!:D:D:D

Mais toi qui es tu pour critiquer les gens ainsi? Tu dois être vraiment très fort et tu dois très bien connaitre le rugby... Mais peut être que tu joues et qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur le terrain... big_smile:D:D:D

#18

Je suis content que toi tu sois apprécié de tout le monde !!!!!!bien que je ne sache pas qui tu es. Je suppose qu'en parlant comme tu le fais,tu dois avoir écrit au moins 10 bouquins sur le rugby roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

#19

aller saint sav!!!!!!!!!

#20

Bravo St Sav ! le signe indien est vaincu a Rajon! victoire 11-5 en B nul 19-19

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

23 points raté au pied on peu pas gagner; Quand je parle de pied je parle pas de votre centre qui a mis un coup de pied au sol à notre 10.

#22

Broussard a écrit :

Bravo St Sav ! le signe indien est vaincu a Rajon! victoire 11-5 en B nul 19-19

Tu veux qu'on parle de la B 12 mn d'arret de jeu pour avoir un essai de pénalité pour les 3 sss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC 19à19 en espérent vous retrouver très vite

#23

l'RV a écrit :
Broussard a écrit :

Bravo St Sav ! le signe indien est vaincu a Rajon! victoire 11-5 en B nul 19-19

Tu veux qu'on parle de la B 12 mn d'arret de jeu pour avoir un essai de pénalité pour les 3 sss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC 19à19 en espérent vous retrouver très vite

T'es bien N-RV tongue wink avec un autre résultat j'aurais dit bravo l'USB... tres tres neutre sur le coup (un nul en 1 comme en B c'est ce qui nous arrangeait mieux. lol) ! Mais c'etait surtout pour donner le résultat dur RF. Bon courage et a bientot de ttes facons wink smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Broussard a écrit :

Bravo St Sav ! le signe indien est vaincu a Rajon! victoire 11-5 en B nul 19-19

Salut commissaire ... Je ne joins à toi pour féliciter le SSS.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#25

l'RV a écrit :
Broussard a écrit :

Bravo St Sav ! le signe indien est vaincu a Rajon! victoire 11-5 en B nul 19-19

Tu veux qu'on parle de la B 12 mn d'arret de jeu pour avoir un essai de pénalité pour les 3 sss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC 19à19 en espérent vous retrouver très vite

et les 7 penaltouches écroulés a 5 metres de la ligne sans essai de penalité tu veux en parler aussi? et en une le 13 c pas un coup de pied qu'il met mais une belle poire . je comprends ta deception mais la chance tournera peut etre.

#26

cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

#27

D'accord avec toi l'essai de pénalité il doit le mettre bien avant. Pas à 12 mn d'arret de jeu, après je conteste pas l'essai de pénalité, il y est je pense. Vous avez 2 belles équipes qui vont ce qualifier sans problème. En une vous étiez plus présent que nous sur les rocks, surtout en 2ième mi-temps. Après nos buteurs n'étaient vraiment pas dans un bon jour avec 0% de réussite. Dommage pour nous. Félicitations aux dirigeants du sss pour l'organisation la paëlla était très bonne. J'ai un peu mal à la tête ce matin peut-être que c'est le changement d'horraire !! hmm du coup je sais plus si je suis rentré à 4h ou 5h !

#28

rienquemoi a écrit :
rs51 a écrit :
rienquemoi a écrit :

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

Ton pseudo te va comme un gant,il y a rienquetoi qui penses comme ça,le grand 3°ligne,il plaque et il a bien les pieds sur terre quand il ne prend pas les ballons en touche et les supporters à la noix je pense que tu sauras deviner ce qu'ils te disent tongue:P:P:P:P

A bin toi tu fait bien de l'ouvrir vu comme tu est vu dans ce club tout comme par certain joueur de pont ...,tu ferai bien de pas trop l'ouvrir monsieur je connais rien au rugby mais je l'ouvre sur tout!!!!:D:D:D

ben di donc ta grande gueul pti con! les suporter a la noix il tenmerde vien faire un tour a st sav on va taprendre le rugby! guignol

c'est à St sav que sa se passe!!

Fédérale 2