Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

st savin beaurepaire a pierre rajon

#71

ROBERT MAC CAW a écrit :

le cs vienne a terminé la saison dèrnière avec un budget en éxédant de 30000€ (je t'explique :éxédant signifie en plus) ce qui a permis l'augmentaton de budget de 50000€ (500000€ à 550000€)avec l'apport de nouveaux partenaires et le travail reconnu de dirigeants bénévoles. alors ,avant de baver ,réfléchit ce que tu peux ,cela ne te fera pas de mal

fouet a écrit :
rienquemoi a écrit :

Je n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.

Marquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!

Merci, ROBERT MAC CAW toujour la quand il faut, encore une qui ne connait pas le rugby mais qui parle beaucoup tro. J'aime bien le (st sav un club de copain):lol::lol::lol:

#72

j'aime bien ce post concernant beaurepaire où aucun beaurepairois actuels ne s'expriment ...;):cool:

bourgeon : re démission !!!

#73

Mes excuse les plus sincères au filles du président et au président et au joueurs et supporter du SSS désoler pour toute ces paroles

#74

fouet a écrit :
rienquemoi a écrit :
fouet a écrit :

manon:je sais qui tu es!

Je n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.

Marquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!

Dit Melle tu nous prendrais pas pour des jambons en disant que le president se serait jamais exprimé sur le forum!! Plus tu t'exprimes sur ce forum et plus je trouve que t'y comprends vraiment rien!!!donc dit rien,OK!!;)

Dernière modification par marcel nibe (02/11/2009 12:19:17)

#75

marcel nibe a écrit :
fouet a écrit :
rienquemoi a écrit :

Je n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.

Marquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!

Dit Melle tu nous prendrais pas pour des jambons en disant que le president se serait jamais exprimé sur le forum!! Plus tu t'exprimes sur ce forum et plus je trouve que t'y comprends vraiment rien!!!donc dit rien,OK!!;)

alors toi pour rien y comprendre ti comprend vraiement rien! reli toute les pages sur se sujet et tu vera que le president na jamais parler!

c'est à St sav que sa se passe!!

#76

lol:lol::lol::lol::lol::lol: j'aurais du le lire avant ce sujet!! cool

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#77

Et ben c'est sympa l'ambiance ici.... big_smile Franchement ça sert à rien de vous prendre la tête comme ça. St sav à gagner le match aller c'est bien ça sert à rien de parler 10 piges... Peut être que Beaurepaire gagnera le match retour et voila! wink:D

#78

j'espere vraiment que beaurep gagnera le retour...

Fédérale 2