Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale Fédérale-3 Championnat de France.

#15

forzaol a écrit :
le bougnat normand a écrit :
forzaol a écrit :

Comme Rouen est le nord pour Arras. tongue

t'es sur ...............la géographie c'est pas ton truc..........

Tu auras rectifier toi meme ,je voulais dire le sud pour Arras ! c'est bien tu suis . hmm smile

j'ai eu peur ..............un malentendu ...........déjà oublier lol lol

le stade rouennais rugby: le défi

#16

le bougnat normand a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abeau) (Isère) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Leucate (Aude) // Bergerac(Dordogne) Millau (Aveyron) // Argeles Gazost (Hautes Pyrénées) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 2 clubs du ch'nord ou presque (Rouen) tongue et tout le reste du Sud....

Heu Xicon,, reffléchis un peu tongue lol ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!

+ 1 pour jean luc.............je dis respect wink

Bof lol , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? lol lol

#17

Comme assez régulièrement avec nos poules et phases finales géographiques, je pense que le futur champion est à chercher dans les 1/4 du sud. Bergerac a fait un parcours solide dans une poule relevée. Millau a également dominé une poule costaude et éliminé Saverdun et Balma. Argeles a sorti Nafarroa. St-Marcel a l'air très solide devant. Et puis il y aura le paramètre fatigue + motivation après 22 matches de championnat et 5 matches de play-offs + la montée en F2 pour tout le monde. Sur les résultats de la saison régulière et du début des PO, je mettrais Millau et Bergerac favoris pour le titre.

#18

1/2 pour moi Domont - ASSMIDA Millau - Bergerac

#19

Jean-Luc a écrit :
le bougnat normand a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Heu Xicon,, reffléchis un peu tongue lol ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!

+ 1 pour jean luc.............je dis respect wink

Bof lol , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? lol lol

du grand jean luc..............la poire de mignaloux a encore de beau jour lol lol lol

le stade rouennais rugby: le défi

#20

Pour nous l'ASSMIDA ce n'est que du bonus... En esperant que l'ambiance de ce phase final continue Merci a vous !! big_smile

#21

Hé l'endive, c'est ton nouveau pseudo qui te fais penser à ces considérations géographiques ???

#22

Jean-Luc a écrit :
le bougnat normand a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Heu Xicon,, reffléchis un peu tongue lol ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!

+ 1 pour jean luc.............je dis respect wink

Bof lol , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? lol lol

Toi t'es trop fort big_smile "Xicon" ils t'ont enlevé le cerveau avec ton pseudo ?? Ou était ce déjà fait ??? tongue big_smile Et en Lyonnais le "E" est il égal au"o" et le "G" se prononce t'il "K" ? smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

Dom77 a écrit :

Hé l'endive, c'est ton nouveau pseudo qui te fais penser à ces considérations géographiques ???

J'ai ressorti la vieille konerie Rugby sud-nord et ça fonctionne à merveille!!! j'aime le nord j'ai meme épousé une petite fille de chtimi big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Gros malin, a chaque fois tu fais le même coup, "j'ai fais exprèèèèèèèèsssssssssss " pour essayer de retomber sur tes pattes, relis bien ma réponse, tu verra que personne n'est tombé dans un quelconque piège, tu t'es juste planté en faisant une affirmation mathématiquement fausse. tongue

Dernière modification par Jean-Luc (21/05/2013 11:51:26)

#25

Xicon64 a écrit :

Rouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) à L'Aigle (61) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abeau) (Isère) ) à Vienne (38 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Leucate (Aude) // Bergerac(Dordogne) à Grenade (31) big_smile Millau (Aveyron) // Argeles Gazost (Hautes Pyrénées) ??? Languedoc &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 2 clubs du ch'nord ou presque (Rouen) tongue et tout le reste du Sud....

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Jean-Luc a écrit :

Gros malin, a chaque fois tu fais le même coup, "j'ai fais exprèèèèèèèèsssssssssss " pour essayer de retomber sur tes pattes, relis bien ma réponse, tu verra que personne n'est tombé dans un quelconque piège, tu t'es juste planté en faisant une affirmation mathématiquement fausse. tongue

Mais non kono le rugby du ch'nord je la fait chaque fois pour créer le buzz!! tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) à L'Aigle (61) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abeau) (Isère) ) à Vienne (38 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Leucate (Aude) // Bergerac(Dordogne) à Grenade (31) big_smile Millau (Aveyron) // Argeles Gazost (Hautes Pyrénées) ??? Languedoc &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 2 clubs du ch'nord ou presque (Rouen) tongue et tout le reste du Sud....

Merci poto "crackboumU" wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

juju tarascon a écrit :

alors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce faire face a millau, car argeles a sorti une grosse equipe de nafa qui eux avez sortie une enorme equipe de st paul.... n'y allez pas la fleur au fusil quand meme car ils sont un chouilla gaillard, ne faite pas trop de faute car il ont un bon buteur avec le cul bordé de nouilles ne soyez pas impressionné quand ils vont rentré au vestiaire en vous regardant avec le sourire qui sous entend on va vous derouillé, c'est du vent ils sont gentils comme des agneaux allez les gars bon 1/4 a tous et felicitations a vous tous qui etes encore en courses!!!!

Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...

Fédérale 3