Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale Fédérale-3 Championnat de France.

#29

arthur496 a écrit :
juju tarascon a écrit :

alors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce faire face a millau, car argeles a sorti une grosse equipe de nafa qui eux avez sortie une enorme equipe de st paul.... n'y allez pas la fleur au fusil quand meme car ils sont un chouilla gaillard, ne faite pas trop de faute car il ont un bon buteur avec le cul bordé de nouilles ne soyez pas impressionné quand ils vont rentré au vestiaire en vous regardant avec le sourire qui sous entend on va vous derouillé, c'est du vent ils sont gentils comme des agneaux allez les gars bon 1/4 a tous et felicitations a vous tous qui etes encore en courses!!!!

Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...

Nous,on a meme tendance à etre un peu en dessous et je me demande si c'est pas à cause de ça qu'on perds......... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

MILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout le monde des poules 13 at 14! ROUEN - VILLEFRANCHE / SAONE Rouen parce que je veux pas de Parigots :-) et Villefranche parce que St Marcel je ne connais pas...lol Et au bout bien sur Bergerac ou Millau j'éspère! Bonne chance aux 8 équipes restantes!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#31

PATOU 47 a écrit :

MILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout le monde des poules 13 at 14! ROUEN - VILLEFRANCHE / SAONE Rouen parce que je veux pas de Parigots :-) et Villefranche parce que St Marcel je ne connais pas...lol Et au bout bien sur Bergerac ou Millau j'éspère! Bonne chance aux 8 équipes restantes!

St marcel c'est un groupe de joueurs champion de France honneur en 2009 et qui fait son bonhomme de chemin aidé ou parrainé par Bourgoin,solide devant,un rugby rugueux des terres froides. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#32

Allez petit Prono smile Rouen / Domont Villefranche sur S. / Saint Marcel Leucate Roquefort / Bergerac Millau / Argelès gazost

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#33

les "PARIGOTS" te disent bien des choses!!!!!!!!!:lol:

PATOU 47 a écrit :

MILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout le monde des poules 13 at 14! ROUEN - VILLEFRANCHE / SAONE Rouen parce que je veux pas de Parigots :-) et Villefranche parce que St Marcel je ne connais pas...lol Et au bout bien sur Bergerac ou Millau j'éspère! Bonne chance aux 8 équipes restantes!

#34

arthur496 a écrit :
juju tarascon a écrit :

alors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce faire face a millau, car argeles a sorti une grosse equipe de nafa qui eux avez sortie une enorme equipe de st paul.... n'y allez pas la fleur au fusil quand meme car ils sont un chouilla gaillard, ne faite pas trop de faute car il ont un bon buteur avec le cul bordé de nouilles ne soyez pas impressionné quand ils vont rentré au vestiaire en vous regardant avec le sourire qui sous entend on va vous derouillé, c'est du vent ils sont gentils comme des agneaux allez les gars bon 1/4 a tous et felicitations a vous tous qui etes encore en courses!!!!

Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...

Vu des tribunes de Lavaur, dimanche, un petit match de F3 entre Millau et Saverdun, sans grandes envolées mais étant donné les conditions météo, il ne fallait pas s'attendre à grand chose... De plus, l'arbitre n'a pas aidé à la continuité du jeu. Buteur chanceux wink pour Millau (1 poteau et 1 barre transversale) et bonne maitrise du jeu. Reste la dernière action pour Saverdun où l'ensemble des joueurs poussent à 3 mètres de la ligne et l'arbitre donne mélée pour Millau alors que le maul avance et que des joueurs de Millau ont fait le tour donc hors-jeu !!!

#35

Argelès-Gazost - Millau à Quillan pfff toujours plus loin on aurait aussi vite fait d'aller à Millau... Je précise que c'est pareil pour les 2 équipes mais sa fait ch.. pour les supporters!

#36

Nous on a la chance que le club des supporteurs organise un car gratos.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#37

ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#38

En toute logique........à Laigle !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#39

FaiteChanterLeCuir a écrit :

En toute logique........à Laigle !!

Aie aie aie aie aie malgré la combativité de DRANCY 38/43, le pré de L'Aigle nous a porté la guigne. IDF en 1/2 voir plus....!!!!! Allez Domont. roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#40

yayabrc a écrit :

ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)

Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC ....... lol lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#41

la soif a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

En toute logique........à Laigle !!

Aie aie aie aie aie malgré la combativité de DRANCY 38/43, le pré de L'Aigle nous a porté la guigne. IDF en 1/2 voir plus....!!!!! Allez Domont. roll wink cool

J'aime ce cri du cœur smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#42

le stade rouennais va gagne contre domont car l'aigle nous porte bonheur allez le stade rouennais pour une place en demie wink

Fédérale 3