Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale Fédérale-3 Championnat de France.

#43

merci DCA d'amener ces quelques petites info.... puis arthur 496 ne te branle pas trop... tu va finir par t'ejaculé dans la bouche...... y'en pas de honte a ne pas avoir de fond de jeu, mais je vous felicite d'avoir passé ces 3 derniers match quand meme!!!! le meilleur et surtout le plus chanceux a gagné.....

#44

la soif a écrit :
yayabrc a écrit :

ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)

Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC ....... lol lol tongue wink cool

Arfff j'me suis fait eu !!! Bien joué !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#45

PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#46

yayabrc a écrit :

PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...

Etant enrhubé je te répondrai C'est ni Bon ni Beauvais hmm roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#47

Pour 5 kilomètres de plus faut arrête et être sérieux la c'est pas la distence qui va jouer sur le match tongue

yayabrc a écrit :

PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...

Dernière modification par l italien (23/05/2013 21:32:50)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#48

oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!

#49

gunman a écrit :

oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!

Tu vois le mal partout !!!!

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#50

je ne vois pas le mal partout ,mais seulement en normandie!!!:D:lol:

yayabrc a écrit :
gunman a écrit :

oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!

Tu vois le mal partout !!!!

#51

ce n'est pas le nombre de kilometre qui va dire que de rouen ou de domont irons en demie que je sache c les joueurs qui vont le decide sur le terrain alors on sen fous de tous sa cool

#52

Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......

#53

alains47 a écrit :

Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......

#54

Bon beau temps annoncé pour cet aprem , ce matin beau soleil 5° , 17 et aprem de quoi avoir un bon match Terrain bien gras plus après 700 gamins le weekend dernier et 1/2 finale Juniors , il devrait ne pas être trop herbé lol Bon Match aux 2 équipes , je devrait passer les voir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#55

arnaud anguera a écrit :
alains47 a écrit :

Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......

En effet!!! Puis d'autres joueurs de qualités, M'enfin que le meilleur gagne...

#56

20'mn :Argeles 6 / SOM 10

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 3