Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

domont - rouen : nostalgie

#15

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Pas bizarre comme choix ???? Ça fait plus loin que d'aller à Rouen....

Tu preferes jouer a Rouen?

#16

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Pas bizarre comme choix ???? Ça fait plus loin que d'aller à Rouen....

Rouen - l'aigle : 120 km Domont - l'aigle : 155 km domont - rouen : 117 km a quelques kilomètres prés.........on va pas tergiverser tongue tongue tongue avantage terrain à Rouen.........mais pour la qualif rendez vous dimanche soir vers 17 heures lol lol cool cool

le stade rouennais rugby: le défi

#17

Rouen perd son entraîneur ?

#18

Après pour le nombre de kilomètre pour la buvette c'est le même ok je sort tongue

le bougnat normand a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Pas bizarre comme choix ???? Ça fait plus loin que d'aller à Rouen....

Rouen - l'aigle : 120 km Domont - l'aigle : 155 km domont - rouen : 117 km a quelques kilomètres prés.........on va pas tergiverser tongue tongue tongue avantage terrain à Rouen.........mais pour la qualif rendez vous dimanche soir vers 17 heures lol lol cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#19

Domont en en 1/4

#20

Tu veux dire en 1/2 smile

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#21

le bougnat normand a écrit :
Le Blaireau du 22 a écrit :
rugbymania a écrit :

c'est vrai que les supporters de Domont ont toujours été très sympa...d'ailleurs j'ai pu échanger avant et après le match d'hier avec certains d'entre eux dans un esprit très rugby...nous étions toujours bien reçus lorsque nous nous rendions chez eux quand nos deux équipes étaient en F1...j'aurais bien voulu revivre ce genre d'expérience en jouant contre Rouen qui eux aussi ont connu cette fameuse F1 mais l'histoire en a voulu autrement. bon match aux deux équipes !

Enfin l'histoire c'est un peu les dirigeants qui l'on écrit non !!!!!

oui et non ............. cool cool

je confirme les dires de rugbymania,, sympa à Domont , scoop , possible retour de VX à Rouen , salut Bougnat a tu retrouvé ta brouette lol

Fédérale 3