Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

07bastien a écrit :
BscrForEver a écrit :

T'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? Le Monsieur te dit que tes dirigeants sont de gros connards car ils octroient aux supporters Montalbanais 300 places de merde alors qu'ils auraient dû octroyer 150 places en tribune latérale et 150 en pesage. C'est plus clair dans ta petite tronche maintenant??? mdr

J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ debout à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. .

ASSIS !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

jpb-18 a écrit :
allezcsbj a écrit :
BscrForEver a écrit :

T'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? Le Monsieur te dit que tes dirigeants sont de gros connards car ils octroient aux supporters Montalbanais 300 places de merde alors qu'ils auraient dû octroyer 150 places en tribune latérale et 150 en pesage. C'est plus clair dans ta petite tronche maintenant??? mdr

faut qu'ils arrêtent de pleurnicher les montalbanais , a bourgoin il y aune seule tribune centrale numérotée et remplie de nombreux abonnés et deux tribunes derrière les poteaux ou s'entassent aussi les berjaliens, on y voit moins bien que dans la grande tribune, mais on y voit bien quand même ! moi ça fait 10 ans que je suis en tribune buvette et on a pas envie d'en changer avec les copains , c'est très loin d'être une tribune de merde! en plus de celle de la piscine elles sont couvertes! et vous allez voir passer vos joueurs a raz de vous pour aller au vestiaire! le stade rajon joue a guichet fermé depuis hier après midi vers 16h30, je suis allé prendre 3 places en plus de mon abonnement et il n'en restait plus que 2 places après les 3 miennes et au moins 50 pers qui faisaient la queue, donc il y aussi de très nombreux berjaliens qui ne pourront pas voir ce match alors arrêtez un peu de pleurnicher parce votre dérrière sera moins bien assis que ce que vous voudriez

Comment comptez vous autant de supporters au point de ne pouvoir pas faire entrer la totalité des vôtres ? Si nombreux Bergaliens .... Vous avez eu des naissances cette semaine à Bourgoin ? Les Bergaliens ont-ils "surarcheté" des places ? Attention a la revente illicite ? C'est lamentable.

La BerJallie compte des supporters fidèles partout dans la région tongue Moi-même je suis abonné et j'habite Chambéry big_smile big_smile

Loïc22 a écrit :
07bastien a écrit :

Quelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais, on se demande qui peut bien perdre ses nerfs à l'approche de ce match. Vous etes en train de créer un climat détestable. .

Le climat détestable est peut-être un tout petit peu aussi créé par le CSBJ qui oublie quelques règles de bienséance et ne tient pas ses promesses... Quand tu dis que tu aimes passer des matchs debout en tribune piscine, peut-être que tu ne faisais pas 7 heures de bus avant aussi... Mais les Berjalliens sont tellement des anges par rapport aux méchants montalbanais que je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste 300 places derrière les poteaux et qu'on avait mis 100% des places à la vente pendant la semaine au lieu d'en garder pour le jour du match...

Loïc, je te reprends, puisque tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit sur notre forum : 1) Si vous êtes en tribune piscine, ce sont des places assises. Tout comme en tribune Est ou en tribune Buvette. Rajon, c'est un peu moins de 9000 places assises. Et peut être 1000 debout le long de la main-courante 2) A priori, des places seront en vente samedi, jour de match

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

JEJE21 a écrit :

Quand on lit les dernières discussions, on sent que la pression est en train de très sérieusement monter chez certains supporters. Il va falloir évacuer tout ce stress, sinon vous allez imploser !!!!! On connait tous le stade Rajon, la structure est moyenne, la capacité est limitée à la base, et si en plus les instances du CSBJ n'y mettent pas de la bonne volonté, alors c'est sur que les sapiacains vont avoir du mal à être représentés. Mais les quelques centaines qui y seront, si le score le permet, vont vite se faire entendre, car ce sont les purs et durs qui feront le déplacement. Et ça, j'en suis persuadé !!! Hier, de passage à Montauban, j'ai fait un saut à Sapiac. Je peux vous assurer que j'ai vu les gros travailler, ...... c'était très sérieux, appliqué, et impressionnant !!! Allez Sapiac Bordel de Merde ! (Ils vont le faire)

Ouf ! Des propos sensés ! Merci JEJE21

ultra sapiac a écrit :
07bastien a écrit :
daddybowl a écrit :

J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!

L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+

On va tous rentrer , même par la force....

ça, c'est très con ! Digne du foot : je n'emmènerai pas mon fils au stade car, avec des types comme toi, il y a un risque d'insécurité.

Dernière modification par ThierryBJ (23/05/2013 09:14:58)

ThierryBJ a écrit :
07bastien a écrit :
BscrForEver a écrit :

J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ debout à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. .

ASSIS !

Couché!:P

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Phil d'aveyron a écrit :

Le silence des dirigeants berjaliens est assourdissant comme disait l'autre, sur ce problème de billetterie... Je ne doutes pas qu'ils soient accaparés par d'autres tâches, mais à un moment donné, s'il y a un éclairage qui permette de clarifier les choses, voire les corriger si nécessaire, faut prendre le temps de la faire ! Si tout ce que racontent les supporters de Montauban légitimement déçus (comment pourrait-il en être autrement...), avec amertume mais sans insultes, est erroné; ou si ce que dit le dirigeant de l'USM est faux, que vos dirigeants prennent la parole, au moins pour essayer d'apaiser les choses ! En tous cas ce que je vois c'est qu'aucun Berjalien ne s'est plaint fondamentalement des modalités et de l'ambiance d'accueil du match aller... Après si on pouvait en revenir au match... Côté météo, sujet du moment, j'aime bien pour nous l'hypothèse d'un samedi pluvieux... smile

+1 Nous avons été bien accueilli. La communication n'a jamais été notre fort. Mais là, elle s'imposerait car cela risque de dégénérer quand, samedi, des types comme Ultra Sapiac voudront "entrer par la force" et "se comporter comme des supporters de foot". Enfin, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le rôle de la FFR dans la gestion de la billetterie, à part prendre le pognon ?

Ce qui est le plus con dans toutes ces supputations, insultes et j'en passe c'est que, PERSONNE ici connaît vraiment le fin mot de l'histoire ...... Ou comment se fatiguer et se mettre la tête à l'envers pour quoi???? J'aime ceux qui invitent les dirigeants du CSBJ à s'expliquer .... Vous pensez vraiment qu'eux lisent les forums ??? Si vous avez des questions à leur poser, adressez vous directement au club, non ????? Il y a des formulaires "contact" sur le site du CSBJ. wink A bon entendeur, SALUT

ThierryBJ a écrit :
ultra sapiac a écrit :
07bastien a écrit :

L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+

On va tous rentrer , même par la force....

ça, c'est très con ! Digne du foot : je n'emmènerai pas mon fils au stade car, avec des types comme toi, il y a un risque d'insécurité.

Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des joueurs de rugby adverses(Agen je crois) ou quand vos supporters envahissent le terrain à la fin du match pour insulter les supporters adverses(AUPA BO de Biarritz) , tu l'avais amené ton fils là ?

le forum des Ultras:

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
07bastien a écrit :

Quelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais, on se demande qui peut bien perdre ses nerfs à l'approche de ce match. Vous etes en train de créer un climat détestable. .

Le climat détestable est peut-être un tout petit peu aussi créé par le CSBJ qui oublie quelques règles de bienséance et ne tient pas ses promesses... Quand tu dis que tu aimes passer des matchs debout en tribune piscine, peut-être que tu ne faisais pas 7 heures de bus avant aussi... Mais les Berjalliens sont tellement des anges par rapport aux méchants montalbanais que je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste 300 places derrière les poteaux et qu'on avait mis 100% des places à la vente pendant la semaine au lieu d'en garder pour le jour du match...

Loïc, je te reprends, puisque tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit sur notre forum : 1) Si vous êtes en tribune piscine, ce sont des places assises. Tout comme en tribune Est ou en tribune Buvette. Rajon, c'est un peu moins de 9000 places assises. Et peut être 1000 debout le long de la main-courante 2) A priori, des places seront en vente samedi, jour de match

Si si je tiens compte de ce que tu me dis ailleurs, mais je répondais à Bastien qui nous parlait d'être debout en tribune piscine. 2) Dans ce cas, que le CSBJ le communique !! Il n'y a rien de pire que le silence pour faire monter la sauce... Car là, ça sert juste à ça, et à empêcher les montalbanais de monter à Bourgoin car pas sûr d'avoir des places...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ultra sapiac a écrit :

Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des joueurs de rugby adverses(Agen je crois) ou quand vos supporters envahissent le terrain à la fin du match pour insulter les supporters adverses(AUPA BO de Biarritz) , tu l'avais amené ton fils là ?

toi t'es vraiment le plus con de tous les supporters montalbanais que j'ai lu, tu désonore ton club et si tu veux que ça dégénère continue avec tes propos de merde!!

A Rajon, les supporters "envahissent" après chaque match le terrain wink C'est un rituel et personne craint degun !!!! Vous aussi, vous allez pouvoir fouler la pelouse ultra douce de Rajon big_smile:D Bienvenue

allezcsbj a écrit :
ultra sapiac a écrit :

toi t'es vraiment le plus con de tous les supporters montalbanais que j'ai lu, tu désonore ton club et si tu veux que ça dégénère continue avec tes propos de merde!!

ON TROUVE TOUJOURS PLUS CON QUE SOIT ! Sur ce

le forum des Ultras:

Les choses sont quand même assez simple. Il semble, à lire les supporters de Bourgoin, que la tribune piscine est bien une tribune "de qualité". Il suffit donc de loger les supporteres de Sapiac au centre de la tribune A ou VIP et nous laissons la place de "la piscine" axu supporters de Bourgoin. Une petite photo en dira plus sur la manière dont les supporters de Bourgoin ont été reçu à Sapiac, pas au centre du terrain, c'est vrai mais avec des places dans les 22 avec une bonne visibilité sur le match. Vous pouvez voir qu'ils auraient pu venir plus nombreux nous aurions pu les accueillir. (Nous n'avons pas chercher à diminuer artificiellement le nombre de supporters de chez vous). Nous souhaitons juste la réciproque, pouvoir venir le nombre que nous voulons (dans la limite du raisonnable, mais même si nos supporters semblent plus vaillants, nous ne viendrons pas à 3000 ...) Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essayer de les noyer au milieu des votres (ce qui semble s'être en partie passé pour Nevers et qui n'est pas l'idéal pour la paix dans les tribunes).

Fédérale 1