Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultra sapiac a écrit :ThierryBJ a écrit :ultra sapiac a écrit :On va tous rentrer , même par la force....
ça, c'est très con ! Digne du foot : je n'emmènerai pas mon fils au stade car, avec des types comme toi, il y a un risque d'insécurité.
Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des joueurs de rugby adverses(Agen je crois) ou quand vos supporters envahissent le terrain à la fin du match pour insulter les supporters adverses(AUPA BO de Biarritz) , tu l'avais amené ton fils là ?
Toi, j'espère bien que tu ne rentreras pas avec ton esprit de merde. Parce que si tes actes sont en accord avec tes paroles, tu as du insulter, menacer ... dans ta brillante carrière.
Je dis bien : si tes actes sont en rapport avec tes paroles ...
Ce dont je doute, virtuose du clavier ...
Bon je viens d'avoir la Fédé, ils vont surement procéder à un changement de stade afin de faire jouer Bourgoin-Montauban au Stadium de Lille (18000 places) et Lille-Bourg à Bourgoin.
1967 a écrit :Les choses sont quand même assez simple. Il semble, à lire les supporters de Bourgoin, que la tribune piscine est bien une tribune "de qualité". Il suffit donc de loger les supporteres de Sapiac au centre de la tribune A ou VIP et nous laissons la place de "la piscine" axu supporters de Bourgoin. Une petite photo en dira plus sur la manière dont les supporters de Bourgoin ont été reçu à Sapiac, pas au centre du terrain, c'est vrai mais avec des places dans les 22 avec une bonne visibilité sur le match. Vous pouvez voir qu'ils auraient pu venir plus nombreux nous aurions pu les accueillir. (Nous n'avons pas chercher à diminuer artificiellement le nombre de supporters de chez vous). Nous souhaitons juste la réciproque, pouvoir venir le nombre que nous voulons (dans la limite du raisonnable, mais même si nos supporters semblent plus vaillants, nous ne viendrons pas à 3000 ...) Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essayer de les noyer au milieu des votres (ce qui semble s'être en partie passé pour Nevers et qui n'est pas l'idéal pour la paix dans les tribunes).
Les choses sont en effet très simples. 1) La tribune piscine est une tribune couverte dans laquelle les places sont assises. On y est très bien, j'en témoigne : j'y suis abonné. Par contre, c'est vrai, on est derrière les poteaux. 2)Nous avons été bien accueillis et biens placés à Montauban. Vous rendre la pareille n'est sûrement pas possible en regard du nombre de places que vous souhaitiez et du nombre de places disponibles dans cette tribune dans laquelle il y a aussi beaucoup d'abonnés 3) Découlant de ma réponse précédente, je suis sûr que le club n'a pas cherché à diminuer artificiellement le nombre de supporters 4) Concernant les neversois, peut être une partie du public était elle répartie un peu partout (supporters ayant pris leurs places sur internet ou de façon "non groupées"), mais une majorité (club de supporters, je pense) était regroupée dans la tribune latérale Est : je suis bien placé pour en parler puisque, exceptionnellement, je m'étais racheté une place en sus de mon abonnement pour rejoindre des amis neversois.
ultra sapiac a écrit :allezcsbj a écrit :ultra sapiac a écrit :Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des joueurs de rugby adverses(Agen je crois) ou quand vos supporters envahissent le terrain à la fin du match pour insulter les supporters adverses(AUPA BO de Biarritz) , tu l'avais amené ton fils là ?
toi t'es vraiment le plus con de tous les supporters montalbanais que j'ai lu, tu désonore ton club et si tu veux que ça dégénère continue avec tes propos de merde!!
ON TROUVE TOUJOURS PLUS CON QUE SOIT ! Sur ce
POUR TOI, CE SERA COMPLIQUE ![]()
ThierryBJ a écrit :JEJE21 a écrit :Quand on lit les dernières discussions, on sent que la pression est en train de très sérieusement monter chez certains supporters. Il va falloir évacuer tout ce stress, sinon vous allez imploser !!!!! On connait tous le stade Rajon, la structure est moyenne, la capacité est limitée à la base, et si en plus les instances du CSBJ n'y mettent pas de la bonne volonté, alors c'est sur que les sapiacains vont avoir du mal à être représentés. Mais les quelques centaines qui y seront, si le score le permet, vont vite se faire entendre, car ce sont les purs et durs qui feront le déplacement. Et ça, j'en suis persuadé !!! Hier, de passage à Montauban, j'ai fait un saut à Sapiac. Je peux vous assurer que j'ai vu les gros travailler, ...... c'était très sérieux, appliqué, et impressionnant !!! Allez Sapiac Bordel de Merde ! (Ils vont le faire)
Ouf ! Des propos sensés ! Merci JEJE21
Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je connais trés bien. Et comprend aussi même si je n'y souscris pas. Plus la peine de parler de ça, c'est réglé! Niveau météo, par contre , vous qui connaissez bien votre région, c'est pluie, pluie et pluie non??? Et ça avantagerais qui selon vous ???
LanVert a écrit :ThierryBJ a écrit :JEJE21 a écrit :Quand on lit les dernières discussions, on sent que la pression est en train de très sérieusement monter chez certains supporters. Il va falloir évacuer tout ce stress, sinon vous allez imploser !!!!! On connait tous le stade Rajon, la structure est moyenne, la capacité est limitée à la base, et si en plus les instances du CSBJ n'y mettent pas de la bonne volonté, alors c'est sur que les sapiacains vont avoir du mal à être représentés. Mais les quelques centaines qui y seront, si le score le permet, vont vite se faire entendre, car ce sont les purs et durs qui feront le déplacement. Et ça, j'en suis persuadé !!! Hier, de passage à Montauban, j'ai fait un saut à Sapiac. Je peux vous assurer que j'ai vu les gros travailler, ...... c'était très sérieux, appliqué, et impressionnant !!! Allez Sapiac Bordel de Merde ! (Ils vont le faire)
Ouf ! Des propos sensés ! Merci JEJE21
Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je connais trés bien. Et comprend aussi même si je n'y souscris pas. Plus la peine de parler de ça, c'est réglé! Niveau météo, par contre , vous qui connaissez bien votre région, c'est pluie, pluie et pluie non??? Et ça avantagerais qui selon vous ???
Re-ouf ! Merci LanVert : je prendrais avec plaisir un pot avec toi et Jeje21 ! Si vous avez des places ...
C'est une boutade !
Concernant le climat, il n'y en a plus, mon cher monsieur ! Cette année, il pleut, il pleut, et quand ça s'arrête, il re-pleut.
Météo France, pour ne pas se mouiller, annonce pour samedi pluie avec orages locaux.
Mais bon, aujourd'hui il fait soleil ...
Va savoir !
Voici 4 semaines, pour la réception de Saint Jean de Luz, il avait neigé tout le samedi après midi !!!
Sinon, réponse classique : pluie = nivellement = difficulté pour les 3/4 à envoyer du jeu = pas très bon pour nous
Dernière modification par ThierryBJ (23/05/2013 10:05:29)
LanVert a écrit :Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je connais trés bien. Et comprend aussi même si je n'y souscris pas. Plus la peine de parler de ça, c'est réglé! Niveau météo, par contre , vous qui connaissez bien votre région, c'est pluie, pluie et pluie non??? Et ça avantagerais qui selon vous ???
Ça hésite entre pluie continue, averses et orages...
A l'eau quoi !.... !
Bon on peut spéculer, et je le fais en disant que ça peut nous avantager, surtout en empêchant Bourgoin de déployer son jeu derrière et en donnant la priorité au gros où on n'est pas trop mal outillé
Mais au réel, il pleuvra pour les 2 équipes, s'il y a pluie, il y aura plus de fautes de mains, moins de jeu, plus de touches, plus de mêlées, plus de ballons portés et de jeu au près, au final, plus de risques de pénalités...
La discipline, la maîtrise seront encore plus essentiels dans des conditions de pluie...
1967 a écrit :Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essayer de les noyer au milieu des votres (ce qui semble s'être en partie passé pour Nevers et qui n'est pas l'idéal pour la paix dans les tribunes).
le placement est libre en tribune piscine, et en général les supporters adverses se regroupent! les supporters berjaliens eux se regroupent de l'autre coté, mais pour ta gouverne j'ai eu vu les ultra sapiac dans la tribune buvette c'est a dire la même chose qu'en piscine et ils ne s'en plaignaient pas!! sauf la dernière fois ou ils avaient reçu des invitations et ils étaient en tribune EST, ils avaient d'ailleurs a cette occasion oublié sur place tous leur drapeaux et banderolle et l'un d'eux m'avait contacté le lundi a l'époque ou je m'occupais des supporters berjaliens et j'avais renvoyé le tout en collissimo sans même demander le remboursement des frais juste par solidarité il ne manquait même pas un fanion, c'était avec plaisir , donc tu vois que a bourgoin on sais aussi respecter le supporter adverse , pas comme cet abruti d'ultra sapiac qui la mémoire bien courte!!
allezcsbj a écrit :1967 a écrit :Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essayer de les noyer au milieu des votres (ce qui semble s'être en partie passé pour Nevers et qui n'est pas l'idéal pour la paix dans les tribunes).
le placement est libre en tribune piscine, et en général les supporters adverses se regroupent! les supporters berjaliens eux se regroupent de l'autre coté.
Chez nous aussi le placement est libre, mais ce qui peut être sympa, c'est de délimiter d'avance une zone "réservée" aux supporters adverses, comme à Sapiac avec les deux travées complètes ![]()
Loïc22 a écrit :allezcsbj a écrit :1967 a écrit :Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essayer de les noyer au milieu des votres (ce qui semble s'être en partie passé pour Nevers et qui n'est pas l'idéal pour la paix dans les tribunes).
le placement est libre en tribune piscine, et en général les supporters adverses se regroupent! les supporters berjaliens eux se regroupent de l'autre coté.
Chez nous aussi le placement est libre, mais ce qui peut être sympa, c'est de délimiter d'avance une zone "réservée" aux supporters adverses, comme à Sapiac avec les deux travées complètes
Ce serait sympa de délimiter d'avance, j'espère que le club y pensera car à l'idée de me retrouver à côté de "l'autre", ça me gâche mon plaisir.
Mais délimiter uniquement le nombre de places réservées, pas le double de ce qui avait été demandé, comme à Sapiac à l'aller ![]()
ultra sapiac a écrit :mankoki a écrit :usmforever a écrit :Lecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de certains événements qui me mettent hors de moi. Dirigeant de longue date de l’USM, je n’ai jamais vu un club que nous pouvons qualifier de haut niveau, agir avec un tel mépris, une telle duplicité, et une telle arrogance que le CSBJ. Que les choses soient claires, je n’englobe pas les joueurs et les supporters dans cette analyse. Seuls les gens qui vous gouvernent sont visés. De ma vie de dirigeant je n’ai vu des gens aussi méprisants des valeurs que notre sport est censé véhiculer. Gens de Bourgoin, que je respecte car comme nous, obligés de survivre dans ce monde professionnel, avec comme moyen, notre seule foi et une volonté sans faille de former de jeunes joueurs qui vont alimenter le rugby de haut niveau, je vous plains. Lors de la réception de votre club, nous vous avons réservé deux travées de Sapiac,. Nous ne nous sommes pas posé la question de savoir si Sapiac serait plein. Il l’était !. des gens étaient debout dans les pesages. Peu importe nous vous avons réservé des places. Depuis dimanche, vos dirigeants nous baladent, votre président avait promis au notre 200 à 250 places pour nos abonnés. Nous nous sommes fait gruger. Pas de places, en dépit des us et coutumes habituels. Non seulement ces dirigeants ont triché vis à vis des règlements, et vis à vis de la déontologie, piégeant par la même quelques uns de vos joueurs. Non seulement ils ont triché avec le règlement financier et la billetterie, mais ils font fi des règles les plus élémentaires de courtoisie et de sportivité. Nous ne sommes pas des anges, mais il y a des valeurs de respect que nous ne saurions transiger. Je vous plains, peuple et joueurs de Bourgoin. Je vous respecte et vous ai admiré, pour avoir longtemps côtoyé les dirigeants de votre école de rugby. Mais certaines personnes vous font tomber bien bas, et j’ai peur quelque soit le résultat de ces demies finales, que votre chute ne s’accélère rapidement, car avec de telles mentalités vos dirigeants vous amènent forcément dans le mur. Le règlement financier impose Fédérale 1 Attribution pour le club local,de300 places en tribune de la meilleure qualité et 200 places en entrée générale Attribution , pour le club visiteur, de 150 places en tribune de la meilleure qualité et de 150 places en entrée générale on a « gracieusement » attribué à l’USM 300 places à la piscine, soit derrière les buts, les places les moins chère. Je vous laisse juger du mépris des règlements et des supporters adverses. Bon courage et bon match !
je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux billets pour samedi
pour toi et ton cerveau ?
pour toi et ta connerie lol
Phil d'aveyron a écrit :LanVert a écrit :Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je connais trés bien. Et comprend aussi même si je n'y souscris pas. Plus la peine de parler de ça, c'est réglé! Niveau météo, par contre , vous qui connaissez bien votre région, c'est pluie, pluie et pluie non??? Et ça avantagerais qui selon vous ???
Ça hésite entre pluie continue, averses et orages...
A l'eau quoi !.... ! Bon on peut spéculer, et je le fais en disant que ça peut nous avantager, surtout en empêchant Bourgoin de déployer son jeu derrière et en donnant la priorité au gros où on n'est pas trop mal outillé Mais au réel, il pleuvra pour les 2 équipes, s'il y a pluie, il y aura plus de fautes de mains, moins de jeu, plus de touches, plus de mêlées, plus de ballons portés et de jeu au près, au final, plus de risques de pénalités... La discipline, la maîtrise seront encore plus essentiels dans des conditions de pluie...
En effet il s'annonce de plus en plus précisément de la pluie pour samedi...
Et ce n'est pas forcément pour me déplaire.
Si les Berjalliens pouvaient porter les crampons en peau de pêche comme nous samedi ![]()
mankoki a écrit :ultra sapiac a écrit :mankoki a écrit :je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux billets pour samedi
pour toi et ton cerveau ?
pour toi et ta connerie lol
![]()
boire un coup...voila qui me parle Thierry....là t'es mal barré...je ne conduis pas.....si ce n'est mon équipe vers la victoire
Quand à avoir des places...toujours à une buvette
T'as de la chance d'avoir du soleil, parce qu'ici
Et la pluie serait peut-être un trés léger avantage pour nous... on se raccroche à ce qu'on peut... ![]()