Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
ThierryBJ a écrit :mankoki a écrit :ultra sapiac a écrit :pour toi et ton cerveau ?
pour toi et ta connerie lol
allez bourgoin
Vous aves bien raison......Je vois chez nous à Colomiers l'année dernière quand les supporters Montalbanais sont venus, ca a été terrible......Ils ont devisés tous les sieges, les ont lancés sur le terrain, ils ont violés toutes les femmes presentes, tabassés tous les enfants, mis le feu au club House, un enfer!!!! Mais je dois sans doute etre con car samedi je pousserai derrière eux car j ai bien envie de les revoir l'année prochaine.....Demandez leur quand ils debarquent à Colomiers, ils ont quasiment une moitié de tribune reservée pour eux!!!!!
Je crois que la polémique n'a plus lieu d'être car le match se jouera à guichet fermé !!! Revenons-en au match car c'est quand même ça qui nous intéresse le plus. Pourvu qu'on assiste à une belle rencontre de rugby et tout ça dans un bel esprit. Allez SAPIAC !!!
Ahhhh merci Sap82 !!!
Mais allez Bourgoin ![]()
Pour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c serein ( c le moins que l'ont puisse dire au vus de leurs propos plein d'amour ) je vois des joueurs sapiacains plus que motivés avec un gros mental au vus des entrainements!!! qu'est ce qu'il en est des entrainements berjalliens ( ont ils l'air plus sereins que leurs supporters??
anikulapo a écrit :Pour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c serein ( c le moins que l'ont puisse dire au vus de leurs propos plein d'amour ) je vois des joueurs sapiacains plus que motivés avec un gros mental au vus des entrainements!!! qu'est ce qu'il en est des entrainements berjalliens ( ont ils l'air plus sereins que leurs supporters??
Tu fais erreur l'ami. Ce n'est pas ce qui se passe sur le pré qui nous rend nerveux, ce sont les accusations et insinuations extra sportives qui nous polluent l'air
Qu'est ce qui se passe aux entraînements ? Ben, je pense, à peu près la même chose qu'aux vôtres
Le staff ne nous a pas demandé de faire silence
Mais je suis persuadé que dans un tel contexte de 1/2 finale retour, les gars ont le couteau entre les dents, surtout qu'ils ont du se prendre de sérieuses roustes du staff pour avoir déjoué à l'aller et pour ne pas avoir respecté les plans de jeu
Et L. Mignot et P. Peyron en colère, ça doit faire du raffut !!!
Dernière modification par ThierryBJ (23/05/2013 13:26:03)
c sur que peyron enérvé tu dois te la filer douce!!! Tres decu de ne pas venir en berjallie mais de tout coeur derriere nos verts et noirs devant ma tv. profitez en un max et dites vous bien que notre place n'est surment pas la!!! clin d'oeil a nos anciens gestionnaires
anikulapo a écrit :Pour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c serein ( c le moins que l'ont puisse dire au vus de leurs propos plein d'amour )
Ah bien ça dépend du coté ou on se trouve car pour moi la nervosité semble etre dans le camp montalbannais.Meme les dirigeants(soi-disant) viennent laisser des messages et d'autres proférent des insultes.Peut-etre anxieux de l'engouement extraordinnaire derriere le csbj. Coté joueurs apparemment RAS tout va bien, ah si, PECLIER aperçu hier au soir taper des pénalités de plus de 50 metres voili-voilou...... .
j'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!!
bref que le meilleur gagne mais si possible gardez peclier au vestiaire ![]()
anikulapo a écrit :c sur que peyron enérvé tu dois te la filer douce!!! Tres decu de ne pas venir en berjallie mais de tout coeur derriere nos verts et noirs devant ma tv. profitez en un max et dites vous bien que notre place n'est surment pas la!!! clin d'oeil a nos anciens gestionnaires
Déjà que quand il est de bonne humeur, tu te méfies
Je profite de la perche qui m'est tendue : clin d'oeil aussi à nos anciens gestionnaires
anikulapo a écrit :j'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!! bref que le meilleur gagne mais si possible gardez peclier au vestiaire
Malheureusement j'ai bien peur que Péclier ait rendu définitivement sa tenue ![]()
07bastien a écrit :anikulapo a écrit :Pour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c serein ( c le moins que l'ont puisse dire au vus de leurs propos plein d'amour )
Ah bien ça dépend du coté ou on se trouve car pour moi la nervosité semble etre dans le camp montalbannais.Meme les dirigeants(soi-disant) viennent laisser des messages et d'autres proférent des insultes.Peut-etre anxieux de l'engouement extraordinnaire derriere le csbj.
Il n'y a AUCUNE insulte, arrête avec ça... Ce n'est pas en déformant les propos et en t'inventant des insultes que tu vas apaiser le débat...
ThierryBJ a écrit :anikulapo a écrit :Pour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c serein ( c le moins que l'ont puisse dire au vus de leurs propos plein d'amour ) je vois des joueurs sapiacains plus que motivés avec un gros mental au vus des entrainements!!! qu'est ce qu'il en est des entrainements berjalliens ( ont ils l'air plus sereins que leurs supporters??
Tu fais erreur l'ami. Ce n'est pas ce qui se passe sur le pré qui nous rend nerveux, ce sont les accusations et insinuations extra sportives qui nous polluent l'air Qu'est ce qui se passe aux entraînements ? Ben, je pense, à peu près la même chose qu'aux vôtres
Le staff ne nous a pas demandé de faire silence
Mais je suis persuadé que dans un tel contexte de 1/2 finale retour, les gars ont le couteau entre les dents, surtout qu'ils ont du se prendre de sérieuses roustes du staff pour avoir déjoué à l'aller et pour ne pas avoir respecté les plans de jeu
Et L. Mignot et P. Peyron en colère, ça doit faire du raffut !!!
En même temps, mon cher Thierry, c'était une sacré manoeuvre de Mignot & Cie !!!!! Faire croire que les "petits" étaient perdus .... Histoire de rendre les vidéos INUTILISABLES !!!
Nos touches ont toujours été impecs, nos premières mêlées étaient souveraines .... et puis, tout d'un coup
(jusqu'aux directives ...???)
Péméja se croit stratège (mais n'oubliez pas qu'il a été viré du CSBJ en janvier 2011) il est revanchard mais, Mignot, je lui fait confiance !!!!
Allez, c'est la guerre des "stratèges" et avec un Rajon bouillant .. ben, on verra ![]()
anikulapo a écrit :j'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!! bref que le meilleur gagne mais si possible gardez peclier au vestiaire
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Mais se faire traiter de "connards", se faire accuser de tricheur, de voleur ... et j'en passe mérite qu'on vous mette une bonne fessée samedi ![]()