Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
berjallien a écrit :On y est à ce match de la remontée en Pro D2, reste 80 minutes à batailler pour que l'une ou l'autre équipe retrouve un rang qu'elles n'auraient jamais du quitter. Mon club aura le désavantage d'avoir à remonter 8 points, mais par contre l'avantage du terrain ce qui n'est pas négligeable pour un match d'accession. Le stade Rajon sera comble, à cette occasion seul les détenteurs de billets (abonnés ou pas) c'est obligatoire pourront avoir l'accès au stade. Pour les autres qui sont sans le fameux sésame d'entrée il restera soit la télé (Eurosport) et pour ceux qui viennent de loin la découverte de la ville de Bourgoin Jallieu. Bon match à tous ou bonne ballade pour les autres (s'il y en a ).
Euh
Tu as été parti longtemps ? Ou loin, peut être, Mars ou Jupiter ? ![]()
ThierryBJ a écrit :Euh
Tu as été parti longtemps ? Ou loin, peut être, Mars ou Jupiter ?
Je me suis contenté de lire et pas de poster, t'inquiète pas je ne vivais pas en altitude. Pour en revenir à la rencontre je reste très confiant, les montalbanais vont pas reconnaitre l'équipe qu'ils ont joué dimanche dernier, j'en dis pas plus.
en attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au soutien devant leur télé à 14h30, pour valider la finale du comité du Lyonnais le 9 juin contre le CSBJ!
berjallien a écrit :ThierryBJ a écrit :Euh
Je me suis contenté de lire et pas de poster, t'inquiète pas je ne vivais pas en altitude. Pour en revenir à la rencontre je reste très confiant, les montalbanais vont pas reconnaitre l'équipe qu'ils ont joué dimanche dernier, j'en dis pas plus.
Je suis moi aussi confiant. Confiant, mais prudent car je ne sais pas ce que prépare notre staff, quelle équipe sera alignée ...
Mais si tu en sais plus (car tu écris que tu n'en dis pas plus), ne le dis pas ici !
Ou, à la limite, à moi en MP ![]()
Rougekitache a écrit :en attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au soutien devant leur télé à 14h30, pour valider la finale du comité du Lyonnais le 9 juin contre le CSBJ!
Ne t'inquiète pas. On sera derrière vous ! Allez les bressans : vous êtes proches de votre rêve !
PS : c'est sympa de pronostiquer Montauban qualifié ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (23/05/2013 17:15:21)
La compo que j'aimerais voir samedi! Gicollet Kribach Pivot L.Cotte Levast Guillot Manu Gabriel Da Silva Gondrand Kamea Argoud Perrin Bouet Moinot Remplaçants: Spachuk, Montagnat, Muret, Louchard, Th. Cotte, Tauleigne, Eymond, X.Mignot +Gardette et Recordier
Dernière modification par Iench (23/05/2013 17:19:49)
Gicollet Kribache Spachuck L.Cotte Levast Guillot Manu T. Cotte Da Silva Gondrand Kamea Argoud Perrin Bouet Moinot Remplaçants: Pivot, Montagnat, Muret, Louchard, Gabriel, Tauleigne, Eymond, X.Mignot +Gros et Recordier
Enfin un peu de calme et de sérénité. Ouf! pas trop tôt. Redevenons intelligent et tout se passera mieux
ThierryBJ a écrit :Gicollet Kribache Spachuck L.Cotte Levast Guillot Manu T. Cotte Da Silva Gondrand Kamea Argoud Perrin Bouet Moinot Remplaçants: Pivot, Montagnat, Muret, Louchard, Gabriel, Tauleigne, Eymond, X.Mignot +Gros et Recordier
Risqué car sur le banc, Muret et Pivot sont deux piliers droits... Concernant le troisième ligne aile, les deux ont un profil similaire donc ça se tient ![]()
berjallien a écrit :ThierryBJ a écrit :Euh
Pareil pour vous, cette fois on met les crampons qui tiennent à la pelouse ![]()
Dernière modification par Loïc22 (23/05/2013 17:22:42)
Iench a écrit :ThierryBJ a écrit :Gicollet Kribache Spachuck L.Cotte Levast Guillot Manu T. Cotte Da Silva Gondrand Kamea Argoud Perrin Bouet Moinot Remplaçants: Pivot, Montagnat, Muret, Louchard, Gabriel, Tauleigne, Eymond, X.Mignot +Gros et Recordier
Risqué car sur le banc, Muret et Pivot sont deux piliers droits... Concernant le troisième ligne aile, les deux ont un profil similaire donc ça se tient
Et je fais rentrer Gros en début de 2ème quand le score sera assuré et qu'il faudra faire courir les sapiacains
Composition ne tenant pas compte d'un éventuel rétablissement de Leonte !
Rougekitache a écrit :en attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au soutien devant leur télé à 14h30, pour valider la finale du comité du Lyonnais le 9 juin contre le CSBJ!
T'inquiète pas on sera derrière vous, les bressans ont toujours soutenu le CSBJ, on est de la même famille.
quel super état d esprit de m..... c est fou , et dire qu a sapiac on vous a accueillis comme des rois , vous avez méme pas remplis la moitier des tribunes on verra bien sur le terrain !!!
sapiacs82 a écrit :quel super état d esprit de m..... c est fou , et dire qu a sapiac on vous a accueillis comme des rois , vous avez méme pas remplis la moitier des tribunes on verra bien sur le terrain !!!
mais pourquoi vient tu remettre le bordel toi?