Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BscrForEver a écrit :Nous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos adversaires Montalbanais, et même une buvette leur avait été exclusivement dédiée.
Ah ?? On avait une tribune aussi ?? ![]()
j'ai vu nos joueurs à l'entrainement , 12s au 200 m sur une jambe , j'ai pas pu prendre de photos tellement ca va vite , c'est flou .:P
BscrForEver a écrit :ThierryBJ a écrit :BscrForEver a écrit :T'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? Le Monsieur te dit que tes dirigeants sont de gros connards car ils octroient aux supporters Montalbanais 300 places de merde alors qu'ils auraient dû octroyer 150 places en tribune latérale et 150 en pesage. C'est plus clair dans ta petite tronche maintenant??? mdr
Toi, je ne sais pas ce que tu es ... enfin, si ... j'ai bien une idée. Un grossier personnage ...
Les vrais Grossiers sont ceux qui dénigrent les supporters adverses en ne leur octroyant que trés peu de places dans leur stade et de surcroit pas bien placés. Nous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos adversaires Montalbanais, et même une buvette leur avait été exclusivement dédiée. C'est ça l'esprit rugby du Sud-Ouest, le respect de l'adversaire et de ses supporters.
Et le parking, vous leur avez laissé libre complet aux adversaires ? Tu peux aussi nous demander de supporter Montauban, alors ça, ce serait le summum du respect de l'adversaire. On arrete un peu les délires. En tous cas, c'est bien de revenir foutre le boxon sur le sujet, ben la prochaine fois confrères de Blagnac, ne sacrifiez pas une tribune pour faire montre de votre respect sans faille, contentez vous de ne pas rallumez le feu sur un sujet qui ne vous concerne pas, pas directement en tous cas. Quant aux leçons sur l'exemplaire esprit blagnacais, demande aux Aurillacois ce qu'ils en pensent après la finale de Fed1 jouée il ya qqs années. Donc n'hésite pas à balayer d'abord devant ta porte avant de venir donner des leçons de morale. On peut rester dans le match maintenant, ce serait pas trop irrespectueux vis à vis de toi, j'espere.
chris CSBJ a écrit :Ben nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain !!!! ensuite, s'ils ont encore soif, on les accompagne en buvette
![]()
![]()
Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terrain nos adversaires on les respecte aussi à grands coups de mandales dans la gueule!!!:lol: C'est ça aussi la grande fraternité du Sud-Ouest envers nos adversaire du Sud-Est!!! lol
Dernière modification par fana31 (23/05/2013 21:57:26)
J 'ai eu une vision ce soir: Victoire du CSBJ 20 à 18 Bourgoin qualifié ouf !!!!! a+
fana31 a écrit :chris CSBJ a écrit :Ben nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain !!!! ensuite, s'ils ont encore soif, on les accompagne en buvette
![]()
![]()
Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terrain nos adversaires on les respecte aussi à grands coups de mandales dans la gueule!!!:lol: C'est ça aussi la grande fraternité du Sud-Ouest envers nos adversaire du Sud-Est!!! lol
on l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du match Pau/La Rochelle de la part des Palois sur le terrain et dans les tribunes, alors il faut arrêter avec cette légende à la con " le SO c'est l'esprit rugby, le SE c'est des voyous" des gros KHONOS vous en avez et nous en avons épicétou.
Ychartreuse a écrit :BscrForEver a écrit :ThierryBJ a écrit :Toi, je ne sais pas ce que tu es ... enfin, si ... j'ai bien une idée. Un grossier personnage ...
Les vrais Grossiers sont ceux qui dénigrent les supporters adverses en ne leur octroyant que trés peu de places dans leur stade et de surcroit pas bien placés. Nous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos adversaires Montalbanais, et même une buvette leur avait été exclusivement dédiée. C'est ça l'esprit rugby du Sud-Ouest, le respect de l'adversaire et de ses supporters.
Et le parking, vous leur avez laissé libre complet aux adversaires ? Tu peux aussi nous demander de supporter Montauban, alors ça, ce serait le summum du respect de l'adversaire. On arrete un peu les délires. En tous cas, c'est bien de revenir foutre le boxon sur le sujet, ben la prochaine fois confrères de Blagnac, ne sacrifiez pas une tribune pour faire montre de votre respect sans faille, contentez vous de ne pas rallumez le feu sur un sujet qui ne vous concerne pas, pas directement en tous cas. Quant aux leçons sur l'exemplaire esprit blagnacais, demande aux Aurillacois ce qu'ils en pensent après la finale de Fed1 jouée il ya qqs années. Donc n'hésite pas à balayer d'abord devant ta porte avant de venir donner des leçons de morale. On peut rester dans le match maintenant, ce serait pas trop irrespectueux vis à vis de toi, j'espere.
Une grande partie du parking comme il se doit!!! J'interviens quand je veux, ou je veux, et sur tous les sujets qui m'intéressent, ce forum ne t'appartient pas, pas plus qu'il ne m'appartient. La liberté d'expression, on connait à Bourgoin j'espére??? Rassure moi, vous n'allez pas interdire aux supporters Montalbanais de chanter tant que vous y étes??? mdr
Dernière modification par BscrForEver (23/05/2013 23:20:44)
Pont-Vert a écrit :fana31 a écrit :chris CSBJ a écrit :Ben nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain !!!! ensuite, s'ils ont encore soif, on les accompagne en buvette
![]()
![]()
on l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du match Pau/La Rochelle de la part des Palois sur le terrain et dans les tribunes, alors il faut arrêter avec cette légende à la con " le SO c'est l'esprit rugby, le SE c'est des voyous" des gros KHONOS vous en avez et nous en avons épicétou.
Décompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu par ici...et les gars ce n'est qu'un match de rugby, il faut relativiser. Que le meilleur gagne un point c'est tout!
fana31 a écrit :Pont-Vert a écrit :fana31 a écrit :Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terrain nos adversaires on les respecte aussi à grands coups de mandales dans la gueule!!!:lol: C'est ça aussi la grande fraternité du Sud-Ouest envers nos adversaire du Sud-Est!!! lol
Décompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu par ici...et les gars ce n'est qu'un match de rugby, il faut relativiser. Que le meilleur gagne un point c'est tout!
j'avais très bien noté l'humour dans ton post et je m'adressais à ton pote de Blagnac,
Pont-Vert a écrit :fana31 a écrit :Pont-Vert a écrit :on l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du match Pau/La Rochelle de la part des Palois sur le terrain et dans les tribunes, alors il faut arrêter avec cette légende à la con " le SO c'est l'esprit rugby, le SE c'est des voyous" des gros KHONOS vous en avez et nous en avons épicétou.
j'avais très bien noté l'humour dans ton post et je m'adressais à ton pote de Blagnac,
Ah bon!!! tu me rassures! Mon soit disant pote de Blagnac impossible pour moi de le contredire, je fais 70kg et lui 110!!! lol
C'est quand même dingue qu'on arrive pas à parler de rugby sur ce post...Sur 10 pages y'en a au moins 7 à se tirer dans les pattes. Et ce n'est ps que les montalbanais ou que mes confrères berjaliens mais bel et bien tout le monde. Arrêtons cela à bientôt J-1, il serait temps de préparer votre voie pour chanter samedi (au stade ou en dehors) plutôt que vos doigts pour taper des pics à l'adversaire !!!
Sinon quelqu'un a des nouvelles rassurantes de Leonte ? Il serait de bonne augure qu'il soit rétablit pour le match
.
A 100% derrière ma ville natale
, allez Bourgoin !
fana31 a écrit :Pont-Vert a écrit :fana31 a écrit :Décompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu par ici...et les gars ce n'est qu'un match de rugby, il faut relativiser. Que le meilleur gagne un point c'est tout!
Ah bon!!! tu me rassures! Mon soit disant pote de Blagnac impossible pour moi de le contredire, je fais 70kg et lui 110!!! lol
Mais non mais non je suis trés aimable et tu le sais trés bien, arrête tes conneries! mdr
BscrForEver a écrit :Une grande partie du parking comme il se doit!!! J'interviens quand je veux, ou je veux, et sur tous les sujets qui m'intéressent, ce forum ne t'appartient pas, pas plus qu'il ne m'appartient. La liberté d'expression, on connait à Bourgoin j'espére??? Rassure moi, vous n'allez pas interdire aux supporters Montalbanais de chanter tant que vous y étes??? mdr
Y'a pas plus bourrin que celui qui veut pas comprendre. Je te crois pas aussi idiot donc en bref, tu peux bien intervenir tant que tu veux où tu veux, tant que c'est pas pour venir foutre le boxon. Merci pour les qqs Berjalliens ET Montalbanais qui préfèreraient que ce sujet reparle du match plutôt que de conneries sorties de montages de têtes.
Dernière modification par Ychartreuse (23/05/2013 23:56:40)
Tout arrive (en mettant un peu la pression quand même) ...
La Dépèche du Midi du 24 mai a écrit :L'USM obtient 200 places de plus pour Rajon! C'était un peu le (mauvais) feuilleton de ces dernières heures. Combien de supporters sapiacains pourraient réellement se déplacer dans l'enfer isérois demain soir ? Dans un premier temps, seules 300 invitations avaient été fournies à l'USM. Mais finalement les interventions des présidents Max Lafargue et Thierry Eychenne et du secrétaire général Thierry Sousbanc ont porté semble-t-il leurs fruits puisque le club de Bourgoin-Jallieu qui ne voulait réserver aucune place aux supporters montalbanais en dehors des 300 invitations réglementaires adressées par la FFR au club, a finalement décidé de réserver 200 places supplémentaires aux «Verts et noir». Résultat, ce vendredi matin, on peut se rapprocher de l'USM et Sylvie Fochesato en particulier pour s'inscrire dans de nouveaux cars. Aucune place ne sera distribuée physiquement à Sapiac. Le délai étant désormais trop court. Les dirigeants de l'USM ont la certitude que le capital des deux cents places leur sera réservé. Le précieux sésame sera donné aux portes de Pierre-Rajon.
Dernière modification par 1967 (24/05/2013 07:05:36)