Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Bon il "devrait" ne pas pleuvoir pendant le match, Eurosport va être content. Par contre, ça ne sera pas sec avec ce qu'il doit tomber la nuit et le matin sur Bourgoin... Plus que 32h.............

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ThierryBJ a écrit :
Sap82 a écrit :

Petit rappel des critères en cas d'égalité : 1) Points terrain sur l'ensemble des 2 matchs 2) Goal average sur l'ensemble des 2 matchs 3) Plus grand nombre d'essais marqués sur les 2 matchs 4) Tirs au but... Voilà tous les critères en cas d'égalité.

Il n'y pas une histoire de cartons aussi ???

Ah je croyais que les cartons rouges arrvaient avant le goal average parceque j'ai vu un carton rouge pour un grand chevelu flanqué du n°6 tongue a+

t'as oublié chabal peut etre en convalescence

al87 a écrit :

t'as oublié chabal peut etre en convalescence

Non, je n'ai pas oublié : il est trop juste par rapport aux joueurs en place ... Et Nallet est cuit en fin de saison. Le LOU les a usés

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

j'ai pas vu jouer bourgoin par contre j'ai vu Montauban 8 fois ils n'ont jamais jouer pareil à chaque match mais belle equipe mais vous aussi vous devez etre costaud car ne prendre que 8 points à Salviac ce n'est pas permis à beaucoup d'équipes bonne chance et bon match aux 2 equipes je ne vais pas manquer de regarder cà à la télé d'autant que le vainqueur des 2 rencontres montent en D2

Appeler Sapiac : Salviac, toi tu veux avoir des problèmes lol lol lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

je ne vois pas quels problèmes ca arrive à tout le monde de se tromper il n'y à que ceux qui se taisent qui ne risquent rien

al87 a écrit :

je ne vois pas quels problèmes ca arrive à tout le monde de se tromper il n'y à que ceux qui se taisent qui ne risquent rien

Tu n'as pas vu mes 3 bonhommes qui rigolent : lol ? Je sais bien que c'est une faute de frappe, c'était juste un clin d'œil wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

oui j'ai vu mais pour en revenir au match je pense quand meme que vous pouvez passer si votre 8 est dans un bon jour cà doit le faire mettez autant d'ambiance que vous avez mis toute la saison dans tous les stades ou vous etes passes je pense que ca va etre un tres grand match à ne pas manquer

j'ai vu Zidane à sapiac avec Ussen Bolt qui va jouer à l'aile .

200 places de plus pour les montalbanais, vous pouvez ravaler les insultes et les sous entendus en tout genres qu'on a pu lire ici et ailleurs. Les nombreux supporters berjalliens sans billet se sentent trahis par leurs dirigeants avec cette offre de dernière minute! Place désormais au match la berjallie vous attend.

Vu l' engouement pour le match, il fallait le delocaliser à Gerland!!!!! c est a 40 minutes de chez vous et franchement les montalbanais n 'etaient plus a une demi heure près!!!!

berjallien a écrit :

200 places de plus pour les montalbanais, vous pouvez ravaler les insultes et les sous entendus en tout genres qu'on a pu lire ici et ailleurs. Les nombreux supporters berjalliens sans billet se sentent trahis par leurs dirigeants avec cette offre de dernière minute! Place désormais au match la berjallie vous attend.

IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE Les dirigeants berjalliens ont déjà été remerciés et félicités pour cette décision...

Dernière modification par Loïc22 (24/05/2013 12:55:03)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

berjallien a écrit :

Ne dis pas ça, malheureux ! Loïc22 va encore s'en offusquer. Il n'y a pas eu de propos insultants, qu'il dit le Loïc lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1