Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Loïc22 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
daddybowl a écrit :

Le non-match s'explique peut-être parce que pour une fois il y avait du répondant en face. La même envie au match retour des Montalbanais et ça doit le faire. Allez Sapiac

merci pour les clubs qui ont joués Bourgoin pendant cette saison, du répondant je t'assure ils en ont eu face à eux, faudrait dégonfler un peu le boulard non?

Pourquoi parles tu de boulard ? Quand on voit la manière dont Bourgoin s'est balladé en poule cette saison, on peut légitimement dire qu'ils n'ont pas trouvé d'équipes de leur niveau durant toute la saison. D'ailleurs tous les gens de la Poule2 disaient que Bourgoin était sur une autre planète par rapport au reste de la poule. Et je pense que c'était le cas.

On ne s'est pas "balladé " toute la saison regarde les scores de la saison et analyse tu changera tes propos .

la piscine a écrit :
Loïc22 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

merci pour les clubs qui ont joués Bourgoin pendant cette saison, du répondant je t'assure ils en ont eu face à eux, faudrait dégonfler un peu le boulard non?

Pourquoi parles tu de boulard ? Quand on voit la manière dont Bourgoin s'est balladé en poule cette saison, on peut légitimement dire qu'ils n'ont pas trouvé d'équipes de leur niveau durant toute la saison. D'ailleurs tous les gens de la Poule2 disaient que Bourgoin était sur une autre planète par rapport au reste de la poule. Et je pense que c'était le cas.

On ne s'est pas "balladé " toute la saison regarde les scores de la saison et analyse tu changera tes propos .

Non vous ne vous êtes pas balladé, vous finissez "juste" invaincu avec "seulement" 28pts d'avance sur le second et une différence de point de +364 quand le second est à +65. Que vous ayiez été accrochés sur un match comme à Aubenas, ok. Mais sur l'ensemble de la phase de poule (18 matchs) il n'y a pas eu photo et aucune équipe n'a jamais pu vous contester la 1ère place. Je vois même pas comment c'est niable, toute la saison vos adversaires parlaient d'une équipe largement au dessus du lot.

Dernière modification par Loïc22 (20/05/2013 21:57:17)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oui Bourgoin s'est baladé...mais seulement à domicile avec 7 BO sur 10 possible!!! A l'extérieur on ne peut pas vraiment dire qu'ils se soient baladés, ils ont gagné de nombreux matchs petitement: +6 à Romans, nul à Aubenas, +6 à Lavaur, +5 à La Seyne, +8 à Chato, +3 à Blagnac. Cette équipe de Bourgoin a toujours été trés performante à domicile et plutôt poussive à l'extérieur.

Dernière modification par fana31 (21/05/2013 01:45:36)

fana31 a écrit :

Oui Bourgoin s'est baladé...mais seulement à domicile avec 7 BO sur 10 possible!!! A l'extérieur on ne peut pas vraiment dire qu'ils se soient baladés, ils ont gagné de nombreux matchs petitement: +6 à Romans, nul à Aubenas, +6 à Lavaur, +5 à La Seyne, +8 à Chato, +3 à Blagnac. Cette équipe de Bourgoin a toujours été trés performante à domicile et plutôt poussive à l'extérieur.

MONTAUBAN a domicile c' était 10 BO sur 10 avant Bourgoin, à l' extérieur c'est pas terrible non plus +7,nul,-2,+3,+7,+13,-10,+20,+30,+6,+5 disons irrégulier.(2 grosses victoires mais 1 défaite à castanet -10) Bref gros suspens !! a+

Dernière modification par 07bastien (21/05/2013 07:47:13)

ça va être dur! très dur! il faut se préparer à la guerre

Uploaded with [URL=http://imageshack

Est-ce que les grenouilles berjaliennes ont une petite idée de la météo pour samedi ?... Voilà un paramètre qui pourrait avoir son importance dans une confrontation serrée...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

sapiac76 a écrit :

ça va être dur! très dur! il faut se préparer à la guerre

Ca c'est sûr... Ils vont user de tout pour arriver à leurs fins..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Phil d'aveyron a écrit :

Est-ce que les grenouilles berjaliennes ont une petite idée de la météo pour samedi ?... Voilà un paramètre qui pourrait avoir son importance dans une confrontation serrée...

Pour une grenouille sapiacaine, je vois qu'une petite pluie est annoncée pour la fin de semaine sur Bourgoin avec une température fraîche. Et je pense aussi que ça pourrait avoir beaucoup d'importance, comme ça en a eu au match aller.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Ils vont user de tout pour arriver à leurs fins..

Oui, de beaucoup de jeu de déplacement, comme depuis le début de la saison ... mais pour ça, nous prions pour que la météo soit clémente ... et ça, c'est pas gagné .... mais bon, on fera quand même du jeu, c'est notre seul salut face à l'expérience, au bon jeu au pied et au physique de vos joueurs ......

Je viens de voir que samedi ce sera M. RUIZ au sifflet !!! Très bon arbitre, d'après ce j'ai vu de lui en Top14

Oui, bon arbitre de Top14, comme Mr Clouté. C'est bien d'avoir des arbitres de haut niveau pour ces matchs de haute importance.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ouai pont vert et au retour vous avez pris je crois 59 à 13 il semblerait !

Confondez pas les gars, un match de phase de poule avec une demi finale......Je suis bien placé pour le savoir,ca se joue souvent a tres peu de choses surtout la avec 2 equipes qui a mon avis n auraient du se rencontrer qu en finale........

Il y a peu d'équipes en F1 qui jouent dans la même cour que le CSBJ rien d'anormal qu'ils trouvent seulement en demi et éventuellement en quart des gros bras comme eux. Oui en poule ils se sont baladés, il ne faut pas le prendre mal.....c'est la stricte vérité

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1