Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

#295

Sapiac.fr a écrit :

t'as raison pour la météo , faudrait qu'on arrete de chanter mais ca nous fais gagner à chaque fois , alors tant pis , il va pleuvoir toute la partie . bravo pour la réserve et les jeunes , avez vous des féminines ?

Oui, mais le groupe est naissant (1 équipe senior et 1 équipe cadettes). Le club, avec les tracas de ces 2 dernières années, n'a pas eu la possibilité de mettre en place ce qu'il fallait pour bien s'occuper de la section féminine. Du coup, certaines sont parties et celles qui restent ont vécu une saison galère. sad Et à Montauban ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#296

Loïc22 a écrit :

Ils sont partis en bus ce midi, dans une belle ambiance cool

La preuve par l'image.... Et à l’intérieur du bus nos sauvages guerriers à la chevelure de Wikings aiguisaient leurs haches et épées ! big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#297

nous avons une équipe féminine , elles ont fait une bonne saison , éliminé en phase finale , je n'ai pas bcp d'info , désolé . c'est quoi une tranche de foie gras avec 2 tranches de magret de canard ............ un sandwich .

#298

Alors ce soir petit apero entre sapiacains d'en bas suivi d'un petit barbarcque, ont se mattent le match en esperant que le sud ouest va brillé un peu comme demain ;)sapiac més que un club!!!!!! tongue:P:P

#299

Berjaliens, les Sapiacains sont sur le départ , déterminés plus que jamais, cela fait 3 ans que l'on attend la montée en PRO D2, c'est notre tour et personne nous arrêtera. ALLEZ SAPIAC !!

#300

Tous les supporters de Bourgoin le disent : Quelque soit le résultat, ils feront la fête à leur équipe. Ils ne sont en Fédérale que depuis un an et ont largement rempli leur contrat en arrivant en demi-finale. Maintenant ils vont éviter de se faire mal, de se blesser et de gacher leur avenir alors que l'année prochaine la montée sera pour eux "une formalité". Leur président leur a dit, s'ils étaient passés en Pro D2 le budget serait le même et ils ne gagneraient pas plus. Rendez-vous donc dès septembre 2014 en pro D2, l'USM vous y attendra avec impatience. Merci d'avance pour votre compréhension et votre gentillesse wink

Dernière modification par 1967 (25/05/2013 07:18:35)

#301

amis berjalliens , un gros encouragement de la part d un bressan (en route pour lille) , en esperant un gros match a rajon, et en esperant trinquer en finale avec vous, bon match a vous

#302

BON BEN LES MONTALBANAIS !!! ON VOUS ATTEND ! ON EST PRETS a renverser la vapeur ALLEZ BOURGOIN !!!!!

#303

#304

il y aura un direct radio ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#305

JHD a écrit :

il y aura un direct radio ?

Direct sur france bleu isère () avec un direct commenté sur le site du dauphiné wink ()

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#306

Iench a écrit :
JHD a écrit :

il y aura un direct radio ?

Direct sur france bleu isère () avec un direct commenté sur le site du dauphiné wink ()

Merci bon match !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#307

Peut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé... big_smile Allez Bourgoin!! Le temps est humide et il fait pas chaud (10°) mais il ne pleut pas et on devrait voir un peu de soleil cet après-midi!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#308

ALLEZ BOURGOIN!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1