Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ici, ici, c'est RAJON !!!!!!!!
Quel ce fameux joueur qui était annoncé blesser et qui pourrait jouer? ![]()
Le petit Sapiacain a écrit :Quel ce fameux joueur qui était annoncé blesser et qui pourrait jouer?
Alexandre Chazalet! ![]()
Tant que c'est pas Péclier !! ![]()
Ca va les TITANS
Bon match aux deux équipes ![]()
Le petit Sapiacain a écrit :Tant que c'est pas Péclier !!
Je prends
Le petit Sapiacain a écrit :Tant que c'est pas Péclier !!
Tiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ????
Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban
![]()
chris CSBJ a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :Tant que c'est pas Péclier !!
Tiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban
![]()
![]()
![]()
il a pas eu de place c'est dommage:lol:
Le petit Sapiacain a écrit :Quel ce fameux joueur qui était annoncé blesser et qui pourrait jouer?
Pierre Raschi !! ![]()
Le sapiacain qui n'est pas parti n'est pas majeur tiens !!
et il a le bac français à la fin de l'année !!!
Allez SAPIAC !!!
Le petit Sapiacain a écrit :Le sapiacain qui n'est pas parti n'est pas majeur tiens !!
et il a le bac français à la fin de l'année !!!
Allez SAPIAC !!!
ben ça va t'a encore 7 mois avant la fin de l'annéé pour reviser lol
Iench a écrit :Peut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé...
Leonte ?
Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait ![]()
Loïc22 a écrit :Iench a écrit :Peut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé...
Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait
non péclier
Loïc22 a écrit :Iench a écrit :Peut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé...
Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait
Le rapport? Péclier aussi était à Sapiac...