Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Iench a écrit :
Loïc22 a écrit :
Iench a écrit :

Peut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé... big_smile

Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait lol

Le rapport? Péclier aussi était à Sapiac...

Oui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème.... wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Iench a écrit :
Loïc22 a écrit :

Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait lol

Oui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème.... wink

ben tu lui a pas posé la question??

Berjalliens, allez allez allez (refrain) Je pense qu'avec l'apport de ce merveilleux public, le retard peut vite se combler avant la mi-temps si possible sinon cela va cogiter sevère dans les têtes iséroises. Allez, une finale Bourg-Bourgoin serait fabuleuse. Allez Bourgoin Tes supporters sont là.

Loïc22 a écrit :
Iench a écrit :
Loïc22 a écrit :

Et ba, bien vu wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

chris CSBJ a écrit :
Le petit Sapiacain a écrit :

Tant que c'est pas Péclier !! tongue

Tiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban big_smile yikes big_smile yikes

pour que tout les sapiacains soient au stade,2 possibilitees: soit delocalisation soit pas de supporters berjaliens dans le stade:lol::D:)

flonflon82 a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Le petit Sapiacain a écrit :

Tant que c'est pas Péclier !! tongue

Tiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban big_smile yikes big_smile yikes

pour que tout les sapiacains soient au stade,2 possibilitees: soit delocalisation soit pas de supporters berjaliens dans le stade:lol::D:)

On a fait ce que l'on a pu pour vider le stade. Nous avons envoyé des espions mardi acheter 3000 places que nous avons ensuite jetées dans le tescou. Le stade va être à moitié vide !

JHD a écrit :

il y aura un direct radio ?

En direct TV sur Eurosport.

bon la pression monte a Rajon maintenant, l'attente va être longue pour Bourgoin et Montauban.

pat11 a écrit :

bon la pression monte a Rajon maintenant, l'attente va être longue pour Bourgoin et Montauban.

allez BOURGOIN!a vous maintenant ,nous c est fait ont est en D2 ont vous attend pour la finale et faire la Fete ensemble

Si Bourgoin passe, ça ferait 2 clubs du lyonnais en finale...

Allez les grenats ...à 80 minutes du bonheur et de la fimal du Championnat du Lyonnais de F1 !!! lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

match retransmis sur sportlemon.tv allez dans others puis chercher

Fédérale 1