Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Iench a écrit :Loïc22 a écrit :Iench a écrit :Peut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé...
Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait
Le rapport? Péclier aussi était à Sapiac...
Oui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème.... ![]()
Loïc22 a écrit :Iench a écrit :Loïc22 a écrit :Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait
Oui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème....
ben tu lui a pas posé la question??
Berjalliens, allez allez allez (refrain) Je pense qu'avec l'apport de ce merveilleux public, le retard peut vite se combler avant la mi-temps si possible sinon cela va cogiter sevère dans les têtes iséroises. Allez, une finale Bourg-Bourgoin serait fabuleuse. Allez Bourgoin Tes supporters sont là.
Loïc22 a écrit :Iench a écrit :Loïc22 a écrit :Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait
Oui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème....
Et ba, bien vu ![]()
chris CSBJ a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :Tant que c'est pas Péclier !!
Tiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban
![]()
![]()
![]()
pour que tout les sapiacains soient au stade,2 possibilitees: soit delocalisation soit pas de supporters berjaliens dans le stade:lol::D:)
flonflon82 a écrit :chris CSBJ a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :Tant que c'est pas Péclier !!
Tiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban
![]()
![]()
![]()
pour que tout les sapiacains soient au stade,2 possibilitees: soit delocalisation soit pas de supporters berjaliens dans le stade:lol::D:)
On a fait ce que l'on a pu pour vider le stade. Nous avons envoyé des espions mardi acheter 3000 places que nous avons ensuite jetées dans le tescou. Le stade va être à moitié vide !
JHD a écrit :il y aura un direct radio ?
En direct TV sur Eurosport.
bon la pression monte a Rajon maintenant, l'attente va être longue pour Bourgoin et Montauban.
pat11 a écrit :bon la pression monte a Rajon maintenant, l'attente va être longue pour Bourgoin et Montauban.
allez BOURGOIN!a vous maintenant ,nous c est fait ont est en D2 ont vous attend pour la finale et faire la Fete ensemble
Si Bourgoin passe, ça ferait 2 clubs du lyonnais en finale...
Allez les grenats ...à 80 minutes du bonheur et de la fimal du Championnat du Lyonnais de F1 !!!
![]()
match retransmis sur sportlemon.tv allez dans others puis chercher