Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JEJE21 a écrit :Il nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la petite avance que nous avions !! Bourgoin a été vraiment supérieur et mérite ce retour en Prod2.
Beaucoup de choses ? Non juste la mêlée aujourd'hui, à l'aller on domine largement, et aurjoud'hui on fait jeu égal dans tous les autres compartimens. On se fait juste exploser en mêlée... Et cet essai qui va nous hanter de longs mois....
Dernière modification par Loïc22 (25/05/2013 19:54:31)
Le petit Sapiacain a écrit :JEJE21 a écrit :Il nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la petite avance que nous avions !! Bourgoin a été vraiment supérieur et mérite ce retour en Prod2.
Laissez refusé sans aucune raison aurait changé le match complétement !!
Ne laissez rien passer ! ![]()
bravo a bourgoin j 'espere que castagne 07 ramenera pas trop sa fraise en nous insultant et en faisant le fanfaron avec son humour à 2 balles Felicitation encore à bourgoin je vais aller prendre une biture pour noyer mon chagrin car ce soir, je suis triste et moncœur saigne
Les 2 équipes avaient leur place à l'étage supérieur... Ça joue à rien et malheureusement ça tourne contre nous une fois de plus. Allez, pour essayer de positiver à contre cœur... 1/8e 1/4 1/2... L'année prochaine on est en finale...
Le petit Sapiacain a écrit :Vous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
merci mr l'arbitre ben voila c'est fait lol
mankoki a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :Vous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
je pense que vous allez vous croiser l an prochain a la meme epoque
Loïc22 a écrit :Les 2 équipes avaient leur place à l'étage supérieur... Ça joue à rien et malheureusement ça tourne contre nous une fois de plus. Allez, pour essayer de positiver à contre cœur... 1/8e 1/4 1/2... L'année prochaine on est en finale...
desolé pour vous ,dommage les deux equipes avaient leurs place en prod 2,bon courage pour la saison a venir,vous meritez de montéé en prod 2
bravo Berjalliens voilà vous l'avez fait et maintenant place à la finale Rhônes-Alpes
flonflon82 a écrit :mankoki a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :Vous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
on vas se croiser avec l'usrp???
mankoki a écrit :flonflon82 a écrit :mankoki a écrit :merci mr l'arbitre ben voila c'est fait lol
on c'est déja croiser a guillermoz es vous aviez perdu....
mankoki a écrit :mankoki a écrit :flonflon82 a écrit :je pense que vous allez vous croiser l an prochain a la meme epoque
Toi, tu t'es encore gourré de pseudo !!!
![]()
C'est un excellent joueur Ruel-Gallay , mais là il a fait une connerie qui coute très cher, il y a plus eu d'occase par la suite...
Remercier l'arbitre de quoi ?? Il est à 1 mêtre de l'action et tu penses mieux juger assis sur ton canapé?? Au pire remercie ton 8 de devant pour sa farouche volonté de reculer sur chaque mélée... Le succes berjallien est mérité et ton plus grand mérite serait de le reconnaitre...
arnaud anguera a écrit :mankoki a écrit :mankoki a écrit :on vas se croiser avec l'usrp???
Toi, tu t'es encore gourré de pseudo !!!
![]()
![]()
:lol::lol::lol:oui!!!!