Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Felicitations à Bourgoin pour votre retour immediat en PROD2, ce n est pas une chose simple à faire et vu d ou je suis, je suis bien placé pour le savoir.....Mais attention, le plus dur sera d'y rester, et la aussi je suis bien placé!!!! Félicitations à Montauban pour leur parcours, je suis triste pour eux ce soir, 2 ans qu ils se cognent les plus gros morceaux dans les phases finales,c est dur à avaler.....Lorsque que Colomiers ne jouera pas, je continuerai à venir vous encourager à Sapiac, ce stade et l'ambiance y est magique! Dernier point, j'ai trouvé Mr Ruiz ce soir égal à lui meme, comme il l a été dans ses arbitrages de PROD2 cette année, pourvu qu'ils le gardent en TOP14 ce serait bien et s ils doivent l envoyer arbitrer en PROD2 l année prochaine, pitié envoyez le uniquement à Bourgoin!

HEU-REUX!!! Et sur un petit nuage! Soirée magique que nous venons de vivre, nous la Berjallie! Quel match! Quel.suspense! Sans faire offense a Bourg ou Lille, a Rajon s'affrontaient les 2 vrais cadors de fédéral 1 et les 2joueurs auraient mérité de monter. On avait promis l'enfer de Rajon pour Montauban et ils l'ont eu! Avec un public qui n'a fait qu'un avec son équipe! De la ferveur des 2 côtés mais jamais d'animosité. Une superbe soirée pour le rugby! Place a la fête a Gerland, j'espère, avec nos voisins Bressans! ALLEZ BOURGOIN FIER D'ÊTRE CIEL ET GRENAT!

Félicitations à Bourgoin, à tout le club mais particulièrement à Fabio, Alex, Manu et (si j'en oublie) ceux passés par Sainté. Ils nous ont laissé le souvenir de joueurs exceptionnels et de vrais bon mecs et même plus. Bonne suite au club et à eux individuellement même si pour Pec ça sera... particulier!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Bravo Bourgoin Deux équipes très proches, de beaux gabarits et des physiques impressionnants !!franchement deux belles équipes !! Une grosse pensée pour Montauban et ses supporters !! Finalement ,j'étais pas mal aux pronos 22 a 10 A bientot Bourgoin pour une belle fete du rugby

paul et mike a écrit :

Félicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV ce matin, ils doivent être en colère à Sapiac .... (Déjà hier j'étais surpris comme les commentateurs d'eurosport) mais là ... smile

J'allais faire la même remarque. Je crois bien que 9 arbitres sur 10 auraient accordé l'essai mais là, malheureusement pour les Montalbanais, ce n'était pas le bon sad

paul et mike a écrit :

Félicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV ce matin, ils doivent être en colère à Sapiac .... (Déjà hier j'étais surpris comme les commentateurs d'eurosport) mais là ... smile Bravo et bon recrutement ...

dans le commentateur de rencontre à XV dit " etrangement refuse " donc....

flonflon82 a écrit :
paul et mike a écrit :

Félicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV ce matin, ils doivent être en colère à Sapiac .... (Déjà hier j'étais surpris comme les commentateurs d'eurosport) mais là ... smile Bravo et bon recrutement ...

dans le commentateur de rencontre à XV dit " etrangement refuse " donc....

lors du direct l arbitre semblait être bien placé,sur les images même au ralenti on ne voit pas si le ballon touche le sol,apres si le montalbanais s était affalé dans l en but plutot que de essayer d aller entre les perches on ne parlerait pas de l arbitrage......> roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

trop de grosse fautes pour prétendre aller dans le monde pro.....

JujuCSBJ a écrit :

HEU-REUX!!! Et sur un petit nuage! Soirée magique que nous venons de vivre, nous la Berjallie! Quel match! Quel.suspense! Sans faire offense a Bourg ou Lille, a Rajon s'affrontaient les 2 vrais cadors de fédéral 1 et les 2joueurs auraient mérité de monter. On avait promis l'enfer de Rajon pour Montauban et ils l'ont eu! Avec un public qui n'a fait qu'un avec son équipe! De la ferveur des 2 côtés mais jamais d'animosité. Une superbe soirée pour le rugby! Place a la fête a Gerland, j'espère, avec nos voisins Bressans! ALLEZ BOURGOIN FIER D'ÊTRE CIEL ET GRENAT!

tu ne fais injure à personne car tu prends la précaution de l'écrire mais je t'invite à regarder le post que je viens de créer intitulé LES CHIFFRES SONT BIZARRES , tu verras que ce ds ce mini championnat que sont les phases finales Bourgoin termine 4ème aux points terrain et bien décroché et Montauban 1er avec Bourg......... Le parcours du CSBJ me fait penser à celui de la France en CDM qui arrive qd même en finale avec 2 défaites en poule !!!! Je me suis amusé à pondérer chacun des 5 classements ( 1 pr une première place , 2 pr une snde etc ) , et au final , c'est Lille qui termine 1er avec 10 Montauban 11,5 Bourg 13 et Bourgoin bon dernier 15,5 , c'est purement mathématique je te l'accorde mais à l'heure où on tente d'expliquer les résultats d'un match par une avalanche de stats , cette petite analyse est qd même intéressante et surprenante Sinon , bravo au CSBJ pr avoir retourné la situation en quart et demie , rendez vs à Gerland pr une finale que tt le lyonnais souhaitait en voyant le tableau du Jean Prat Lillois et Montalbanais peuvent l'avoir un

Bravo les Berjalliens, vous allez retrouver la Pro D2 que vous n'auriez jamais du quitter.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

comment il fait l'arbitre pour refuser sans vidéos l'essai à Montauban ??????????????????????? L'arbitre a 8 yeux et 20 sur 10 dans chaque oeil ? c'est impossible sa decision qui est plus que surprenante....j'ai vu les images dans recontre à 15 ce matin , incroyable .... bonne chance à Bourgoin en prod2 et Montauban doit s'accrocher , l'an prochain ils monteront avec Lille

rugby amateur .

sans vidéo, c'est le refus d'essai qui prime.

CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :
JujuCSBJ a écrit :

tu ne fais injure à personne car tu prends la précaution de l'écrire mais je t'invite à regarder le post que je viens de créer intitulé LES CHIFFRES SONT BIZARRES , tu verras que ce ds ce mini championnat que sont les phases finales Bourgoin termine 4ème aux points terrain et bien décroché et Montauban 1er avec Bourg......... Le parcours du CSBJ me fait penser à celui de la France en CDM qui arrive qd même en finale avec 2 défaites en poule !!!! Je me suis amusé à pondérer chacun des 5 classements ( 1 pr une première place , 2 pr une snde etc ) , et au final , c'est Lille qui termine 1er avec 10 Montauban 11,5 Bourg 13 et Bourgoin bon dernier 15,5 , c'est purement mathématique je te l'accorde mais à l'heure où on tente d'expliquer les résultats d'un match par une avalanche de stats , cette petite analyse est qd même intéressante et surprenante Sinon , bravo au CSBJ pr avoir retourné la situation en quart et demie , rendez vs à Gerland pr une finale que tt le lyonnais souhaitait en voyant le tableau du Jean Prat Lillois et Montalbanais peuvent l'avoir un

Heureusement que les résultats ne suivent pas tout le temps les stats, sinon on ne jouerait pas de phases finales !!! C'est ce que l'on appelle : " la glorieuse incertitude du sport " !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1