Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

sella 3 a écrit :

Ouai pont vert et au retour vous avez pris je crois 59 à 13 il semblerait !

et oui et alors? à RAJON le CSBJ est intouchable et je suis sur que MONTAUBAN va s'en rendre compte samedi, je n'ai rien contre cette équipe historique du rugby mais je suis géographiquement solidaire de BOURGOIN et puis s'ils montent au moins on ne les auras pas contre nous la saison prochaine (pragmatisme)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

A SAPIAC aussi, Montauban a gagné tous ses matchs !!! A RAJON, il manque un match à jouer, peut-être qu'ils ne seront plus intouchables ! tongue Arrêtez de dire qu'on va prendre la marée à RAJON !! Samedi ça va se jouer à rien ! La pression est sur les épaules des berjalliens qui vont vouloir vite revenir au score d'entrée. Les 20 premières minutes seront surement les plus importantes du match car les berjalliens vont pousser et s'ils ne marquent pas, ils vont peut-être paniquer, ça va commencer à trotter dans leurs têtes, les fautes se multiplieront et ce sera à Montauban d'enfoncer le clou... Si l'USM arrive à la mi-temps en tête, elle aura beaucoup de chance de se qualifier mais on aura la réponse samedi 20h45 !!! J'ai proposé un scénario, il peut très bien se passer le contraire donc ce qui s'emballent vite, retenez vous ! wink Avec des "si" on peut faire beaucoup de chose hein !(si ma tante en avait ce serait mon oncle... vous voyez ce que je veux dire alors on s'enflamme pas s'il vous plait smile ) Je crois en l'USM mais rien est fait ! En tous cas, toute une ville est derrière SAPIAC, un département? Peut-être aussi... (Mr Baylet était présent dimanche tongue )

Dernière modification par Le petit Sapiacain (21/05/2013 16:47:11)

Le petit Sapiacain a écrit :

A SAPIAC aussi, Montauban est intouchable !!! Arrêtez de dire qu'on va prendre la marée à RAJON !! Samedi ça va se jouer à rien ! La pression est sur les épaules des berjalliens qui vont vouloir vite revenir au score d'entrée. Les 20 premières minutes seront surement les plus importantes du match car les berjalliens vont pousser et s'ils ne marquent pas, ils vont peut-être paniquer, ça va commencer à trotter dans leurs têtes, les fautes se multiplieront et ce sera à Montauban d'enfoncer le clou... Si l'USM arrive à la mi-temps en tête, elle aura beaucoup de chance de se qualifier mais on aura la réponse samedi 20h45 !!! J'ai proposé un scénario, il peut très bien se passer le contraire donc ce qui s'emballent vite, retenez vous ! wink Avec des "si" on peut faire beaucoup de chose hein !(si ma tante en avait ce serait mon oncle... vous voyez ce que je veux dire alors on s'enflamme pas s'il vous plait smile ) Je crois en l'USM mais rien est fait ! En tous cas, toute une ville est derrière SAPIAC, un département? Peut-être aussi... (Mr Baylet était présent dimanche tongue )

OU a tu lu que Montauban allait prendre la Marée à Rajon? personne ne le dit ni ne le pense, quand à moi je dit juste que le CSBJ va passer enfin le l'espère.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour être franc, je ne sais plus enfin c'est pas grave. Certaines personnes pensent que Montauban va craquer devant le public berjalliens. Cette semaine, je pense que côté USM, X.Pemeja sait ce qu'il a à faire et les joueurs s'attendent à ce que ce soit compliqué à Rajon mais ils veulent la montée et ont un avantage de +8, ce n'est pas à nier quand même !! Et côté CSBJ, je me répète mais la pression est de leur côté, ils ont été bousculé dans tous les compartiments de jeu. Par contre énorme défense et heureusement qu'ils sont bons en défense sinon ça aurait pu faire beaucoup à la fin. Donc gros match samedi. Il va falloir essayer de commencer très forts côté USM au début car le CSBJ va vouloir pousser et après on verra. Je pense que le match va se jouer durant les 30 premières minutes !!!

sella 3 a écrit :

Ouai pont vert et au retour vous avez pris je crois 59 à 13 il semblerait !

Oui, tout à fait, mais jusqu'à la 63ème, il n'y avait que 3 essais à un et pas de domination énorme des Berjaliens. Après, par contre...

Engouement énorme sur la région et bien au-dela puisqu' il fallait 2h30 d'attente cette après-midi pour atteindre les guichets au stade RAJON tellement les demandeurs de billets étaient nombreux, ça évoque des temps anciens de la fin des années 90. + de 10 000 personnes annoncées et certainement des déçus qui n' auront pas de billets. Ca va etre chaud !!!! a+

Le petit Sapiacain a écrit :

Pour être franc, je ne sais plus enfin c'est pas grave. Certaines personnes pensent que Montauban va craquer devant le public berjalliens. Cette semaine, je pense que côté USM, X.Pemeja sait ce qu'il a à faire et les joueurs s'attendent à ce que ce soit compliqué à Rajon mais ils veulent la montée et ont un avantage de +8, ce n'est pas à nier quand même !! Et côté CSBJ, je me répète mais la pression est de leur côté, ils ont été bousculé dans tous les compartiments de jeu. Par contre énorme défense et heureusement qu'ils sont bons en défense sinon ça aurait pu faire beaucoup à la fin. Donc gros match samedi. Il va falloir essayer de commencer très forts côté USM au début car le CSBJ va vouloir pousser et après on verra. Je pense que le match va se jouer durant les 30 premières minutes !!!

Je ne pense pas qu'il y est plus de pression d'un côté que de l'autre. Rattraper un score de -8, Bourgoin l'a déjà fait auparavant contre Nevers (certes ce n'était que 5 points) mais je n'ai pas senti de pression au début du match mais surtout une grosse envie de se rattraper et de faire ces preuves. Je pense qu'il y aura de la pression c'est sur mais elle sera présente pour les deux équipes. Malgré l'avantage montalbanais flagrant du match aller, Bourgoin peut "se rassurer" grâce à leur défense et en ne perdant que de 8 points. Je pense que tous les joueurs sont conscient de cela. Côté Montauban, ils peuvent cogiter sur tous les points ratés au matchs aller mais se "rassurer" grâce à leur ultra domination sur le match. Je suis vraiment à fond derrière Bourgoin mais j'ai toujours apprécié voir Montauban venir à Rajon lorsque les deux était dans l'élite et jouait même l'Europe. J'ai toujours vu des matchs très plaisant entre ces deux équipes et comme l'a dit plus haut PITCH64, je pense que ces deux équipes aurait du se rencontrer en finale et fêter ensemble leur accession en ProD2 (si elles avaient passé tous les tours auparavant évidemment smile ). Bref dans tous les cas, je serai là ce samedi à Rajon et pour tous les supporters ou personne qui veulent aller au stade, je pense qu'il faut se dépêcher. La billeterie a ouvert aujourd'hui, il y avait encore la queue à 19h ce soir...Les rues de Bourgoin seront bien vide ce samedi big_smile

07bastien a écrit :

Engouement énorme sur la région et bien au-dela puisqu' il fallait 2h30 d'attente cette après-midi pour atteindre les guichets au stade RAJON tellement les demandeurs de billets étaient nombreux, ça évoque des temps anciens de la fin des années 90. + de 10 000 personnes annoncées et certainement des déçus qui n' auront pas de billets. Ca va etre chaud !!!! a+

Pour le très grand nombre de supporters Montalbanais, j'espère qu'on nous garde des places^^ Car on n'est pas que 10 à venir wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

J-4: la pression monte. Mais, je suppose que 10.000 berjalliens l'auront aussi. Dis comme ça, on se sent moins seul:lol: toute une ville est derrière SAPIAC

visca catalunya

07bastien a écrit :

Sûrement a Guichets Fermés Samedi soir tongue tongue Celà va Bouillir le Stade Pierre Rajon sera en Fusion tongue tongue Allez CSBJ wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Y'aura pas de pression dans les têtes berjalliennes Samedi. Au coup d'envoi, on est éliminé. Portés par la furie de Rajon, y'aura pas de place pour la gamberge. Ca se jouera surement plus sur la capacité des Montalbanais pour résister et gérer ce qui pourra s'ouvrir pour eux. Mais côté berjallien, ça va tout donner sans compter. Trop souffert à Montauban pour s'y recoller de la même façon. Le père Mignot va nous retourner tout ça dans le bon sens. Je ne sais bien sur pas qui va passer, ce dont je suis sur, c'est que nos gars vont se transcender. En tous cas, sans faire offense à d'autres, c'est vrai que ces deux clubs méritent vraiment d'y retourner. Allez Bourgoin !!!!!!!!!!

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Ychartreuse a écrit :

Y'aura pas de pression dans les têtes berjalliennes Samedi. Au coup d'envoi, on est éliminé. Portés par la furie de Rajon, y'aura pas de place pour la gamberge. Ca se jouera surement plus sur la capacité des Montalbanais pour résister et gérer ce qui pourra s'ouvrir pour eux. Mais côté berjallien, ça va tout donner sans compter. Trop souffert à Montauban pour s'y recoller de la même façon. Le père Mignot va nous retourner tout ça dans le bon sens. Je ne sais bien sur pas qui va passer, ce dont je suis sur, c'est que nos gars vont se transcender. En tous cas, sans faire offense à d'autres, c'est vrai que ces deux clubs méritent vraiment d'y retourner. Allez Bourgoin !!!!!!!!!!

Sans te faire offense, là je crois que tu prends tes désirs pour des réalité !... wink Comment veux tu ne pas avoir la pression, alors que tu es dos au mur, devant ton public en fusion que tu n'as pas le droit dé décevoir, avec la PROD2 pour enjeu, et après t'être fait marcher dessus (second degré) au match aller ?... Alors oui, vos joueurs vont tout lâcher en début de match, et effectivement, il nous faudra avoir la capacité à résister à ce moment là... Mais la pression, vous l'avez au moins autant, sinon plus que nous... et ça n'a rien de péjoratif, et ce n'est pas anormal... à vos joueurs d'en faire un stress "positif", à nos joueurs de faire au moins aussi bien, sinon mieux que dimanche... ...et que le meilleur gagne au bout...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Arrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Berjaliens.

Fédérale 1