Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.........et c'est cette glorieuse incertitude qui donne tant d'émotions ! mais les quelques chiffres que j'ai cités n'avaient qu'un but , celui de tenter de mettre une hiérarchie dans une formule de compétition qui ne fait pas se rencontrer ts les clubs mais est un mélange de formule coupe et championnat........les 4 derniers étaient ds un mouchoir de poche , et ce matin , malheureusement il y a 2 clubs qui pleurent et deux qui rient !! c'est le sport ! RDV en septembre et ça repartira !
[img=Jacky USM à Rajon ]rajon 250513[/img] Voila un vrai supporter fair-play comme beaucoup hier soir à Rajon, Merci pour l'ambiance que vous avez mis en espérant que l'année prochaine sera la votre
lol82 a écrit :bravo a bourgoin j 'espere que castagne 07 ramenera pas trop sa fraise en nous insultant et en faisant le fanfaron avec son humour à 2 balles Felicitation encore à bourgoin je vais aller prendre une biture pour noyer mon chagrin car ce soir, je suis triste et moncœur saigne
OU TU AS VU QUE JE VOUS AVAIS INSULTE?????????????? TROUVE MOI LE TEXTE ET VITE...........
re
varaita a écrit :comment il fait l'arbitre pour refuser sans vidéos l'essai à Montauban ??????????????????????? L'arbitre a 8 yeux et 20 sur 10 dans chaque oeil ? c'est impossible sa decision qui est plus que surprenante....j'ai vu les images dans recontre à 15 ce matin , incroyable .... bonne chance à Bourgoin en prod2 et Montauban doit s'accrocher , l'an prochain ils monteront avec Lille
Il n'y a pas de vidéo en fédérale ... et d'ailleurs, avec la vidéo, la décisions eut été la même, n'en déplaise à Magne qui n' a jamais aimé Bourgoin ....
Hier j'ai eu l'impression de voir un match de prod2; superbe ambiance dans un Rajon en folie, l'USM battue mais qui avait largement le niveau de proD2...quelle fluidité de jeu à Bourgoin...les tournants de match : l'essai refusé et la foudre de Bourgoin en mélée...
Montauban méritait tout autant que nous de monter ... on doit notre victoire sur la double confrontation à pas mal de choses mais en premier lieu à notre première place au national qui nous a permis de recevoir au retour. Rajon a fait le reste ..... quand Gondrand a vu les files d'attente au guichet pendant la semaine, ça a conditionné sa préparation et celle de tout le groupe, ce n'est pas une blague ... C'est un truc énorme pour ce groupe si jeune mais n'oublions pas Montauban qui avait une équipe totalement digne de la ProD2 ......
SANDRO le Rouge a écrit :Loïc22 a écrit :JEJE21 a écrit :Il nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la petite avance que nous avions !! Bourgoin a été vraiment supérieur et mérite ce retour en Prod2.
Beaucoup de choses ? Non juste la mêlée aujourd'hui, à l'aller on domine largement, et aurjoud'hui on fait jeu égal dans tous les autres compartimens. On se fait juste exploser en mêlée... Et cet essai qui va nous hanter de longs mois....
Bonsoir les Montalbanais . Au dela de cet essai , sur lequel on va discuter des heures et des heures , moi ce qui m'a le plus marqué ce soir , c'est ce que vous avez pu prendre en mélée .Mais vous avez pris cher , grave et ça , je suis particuliérement etonné surtout apres le match aller .
Si tu n'as jamais mis les pieds à Rajon, tu ne peux pas comprendre ... Bourgoin poussait à 8000 contre 8 !!!!!
Le petit Sapiacain a écrit :Vous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
Même avec la vidéo, il aurait été refusé ... je ne vois à aucun moment la preuve qu'il aplatit .... grosse erreur et un peu décevant de se faire rattraper ainsi pour un joueur aussi véloce que Yan ... je vais pouvoir chambrer son papa aujourd'hui ....
ultra csbj a écrit :Si tu n'as jamais mis les pieds à Rajon, tu ne peux pas comprendre ... Bourgoin poussait à 8000 contre 8 !!!!!
Ben justement, que faisait l'arbitre !...
No Scrum, No Win.
Bravo à vous Berjaliens, rendez-vous dans 2 ans....
En ProD2 bien sûr.
on ne peut pas affirmer que le ballon touche le sol car le plaqueur enserre l'ailier et, à mon avis, le ballon donc il ne touche pas le sol.
palou a écrit :on ne peut pas affirmer que le ballon touche le sol car le plaqueur enserre l'ailier et, à mon avis, le ballon donc il ne touche pas le sol.
Dans le doute c'est pas d'essai, le fait que M.Ruiz soit un arbitre de Pro habitué au vidéo arbitrage a sans doute influé. C'est ce qui se serait passé au niveau au dessus dans un tel cas : refus en attendant la réponse de la vidéo. En phase de poule de Fed1 c'est essai dans 99% des cas.