07bastien a écrit :1967 a écrit :La technique (parfaitement règlementaire semble-t-il côté FFR)...
Voila un message completement HORS SUJET et ecris par un supporter AIGRI par une défaite.
Ne soyez pas jaloux du CSBJ.
Combien de Montalbannais ISSUS de leur centre de formation samedi sur la pelouse.
Combien d' internationaux sont issus du club tarn et garonnais ???
Acceptez votre défaite un point c' est tout !!!!!
Comment dire ?
Bastien, tu peux avoir un avis différent du mien, cela ne me choque pas.
De là à partir sur mon état de santé mentale, je pense que c'est réellement hors sujet.
Je comprends bien que tu te fais du souci pour moi, je te rassure, je vais très bien.
Les matchs de rugby, sont pour moi un divertissement.
Nous avons profité de la soirée de dimanche pour faire la fête avec l'équipe dirigeante et les joueurs dans une bonne humeur qui t'aurait sans doute étonné.
Je ne vois pas le rapport entre le nombre d'internationaux issus du club, le centre de formation et mon propos.
Si tu veux m'expliquer que Bourgoin est un grand club, tu perds ton temps, je le savais déjà alors que tu étais dans ton landau.
Ultra CSBJ a écrit :... De l'année passée, seuls Levast, Guillot, Leonte, Manu, Da Silva, Kamea et Moinot sont restés parmi le groupe pro...
Je pense qu'Ultra CSBJ répond parfaitement à Bastien et va dans mon sens.
7 joueurs qu'une équipe "installée" en Fédérale ne pourra jamais se payer car la règle sur la masse salariale l'empêche.
Je pense que si l'on enlève ces joueurs là et qu'on les remplace par des jeunes du centre, il va y avoir une différence de niveau pour l'équipe.
Vous êtes tous conscient que si vous n'étiez pas passé cette année, l'année prochaine l'équation n'aurait pas été la même car vous n'auriez pas pu garder cette équipe.
Nous garderons notre équipe ou au mieux nous l’améliorerons, mais nous pourrons tenir car nous jouons avec des joueurs de Fédérale.
Le sujet est ici.
Comme il me semble que tu confonds la discussion de fond avec le fait de savoir des 2 équipes laquelle est la plus super, extraordinaire, sympha, méga, extra-géniale, je vais préciser, comme la signalé Loïc, que lors de notre descente, nous avons fait en sorte que les joueurs trouvent tous un club (pour la plupart ils sont restés en Top 14).
Nous avons démarré en Fédérale avec une équipe entièrement nouvelle. Nous avons peut-être eu tord !
Mais cette discussion n'est pas pour savoir si Bourgoin a volé sa monté ou savoir s'il faut rejouer le match sans vos joueurs "ProD2".
Vous avez gagné le match, nous sommes passés à autre chose depuis longtemps.
Ceci n'empêche pas de se poser la question sur les cas similaires qui vont se multiplier.
Il me semble que c'est une bonne question ?
D'avoir choisi le post de CSBJ/USM pour l'aborder ne me semblait pas être une mauvaise idée car l'on pouvait parler en s'appuyant sur un cas concret.
Si j'ai donné l'impression de vouloir refaire le match, ce n'était pas mon intention, je vous prie donc, chers supporters Berjalien d'accepter mes plus sincères excuses.
je vous promets de ne pas recommencer