Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dans tous les cas soit ça transcende, soit ça paralyse
Ychartreuse a écrit :Y'aura pas de pression dans les têtes berjalliennes Samedi
Heu.... tu crois que tu rentres dans THE match de l'année avec 8 pions a remonter sans pression en sachant qu'a la 1ere faute, au 1er placage manqué, a la 1ere action hasardeuse c'est peut etre mort ou presque, que chaque ballon que tu vas recevoir, passer, botter est peut etre celui qui te rapprochera de la gagne... Ben faut avoir un sacré mental ! Avec une grosse pensée pour ceux qui verront ça contraints et forcés du bord de touche et pour qui cette pression sera terrible car ils ne pourront pas l'évacuer sur le pré.
Dernière modification par Broussard (22/05/2013 08:44:23)
igorpregoun a écrit :Arrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Berjaliens.
![]()
Moi, j'aimerai bien revoir Bourgoin en Pro D2, mais j'ai peur si c'est le cas, qu'ils viennent faire les yeux doux à nos avants pour pouvoir y tenir la route............
Dernière modification par castagne07 (22/05/2013 10:13:31)
igorpregoun a écrit :Arrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Berjaliens.
J'espère pour toi que tu seras à Rajon samedi (au lieu de polémiquer devant ton clavier) et tu verras ... tu verras l'ambiance
![]()
Quand on mets 60 pions à une équipe on n'a pas vraiment besoin de faire beaucoup de bruit.
kalou38 a écrit :igorpregoun a écrit :Arrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Berjaliens.
Quand on mets 60 pions à une équipe on n'a pas vraiment besoin de faire beaucoup de bruit.
Bon ben j'espère que vous aurez besoin d'en faire beaucoup beaucoup du bruit, et même en vain ![]()
Loïc22 a écrit :kalou38 a écrit :igorpregoun a écrit :Arrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Berjaliens.
Bon ben j'espère que vous aurez besoin d'en faire beaucoup beaucoup du bruit, et même en vain
On sait que ça va être très dur, on y croit quand même mais on est pas sereins, enfin en ce qui me concerne. ![]()
Comme nous
3 jours à passer encooooooooooooooooore
J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!
daddybowl a écrit :J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!
Tiens, revoilà l'homme le mieux informé de France.
Et tu l'as appris où, cette connerie ???
Explique et argumente, nous attendons ... ![]()
Ils ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bus.
Ca m'étonnerait que l'USM remplisse des bus sans avoir les places réservées ![]()
Loïc22 a écrit :Ils ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bus. Ca m'étonnerait que l'USM remplisse des bus sans avoir les places réservées
oui il y a juste des places pour les supporters en bus, rien au niveau individuel et quid des cartes fédérales.
daddybowl a écrit :Loïc22 a écrit :Ils ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bus. Ca m'étonnerait que l'USM remplisse des bus sans avoir les places réservées
oui il y a juste des places pour les supporters en bus, rien au niveau individuel et quid des cartes fédérales.
Un voisin romanais se doit d'encourager les berjalliens qui auront à coeur sur leur terrain de relever le défi qui les attendent. Le stade sera plein et bien malin celui qui pourra prédire le score. J'ai aussi une pensée pour les supporters de Montauban qui étaient venus à Romans il y a 2 saisons : Ce sont des gens extraordinaires : fervents supporters et connaisseurs Ce club rien que pour eux m"rite aussi la PRO D2 Bon match et régalez nous