Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Côté ambiance, RAJON et SAPIAC, cela se vaut Côté jeu, je n'ai pas changé d'avis.... ALLEZ SAPIAC

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

daddybowl a écrit :

J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!

Pour infos, ils parlent de fermer la billetterie sinon il y aura trop de monde pour samedi ce qui veut dire qu'il restera des places samedi...

daddybowl a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ils ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bus. Ca m'étonnerait que l'USM remplisse des bus sans avoir les places réservées wink

oui il y a juste des places pour les supporters en bus, rien au niveau individuel et quid des cartes fédérales.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Bourgoin envoie les places qui lui sont commandées. Etpicétout ! Tu veux faire comment pour le "niveau individuel" ? Et, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi. C'est ingérable. Pour un match à guichets fermés, faire rentrer tous les abonnés des 2 clubs qui se pointent le jour du match est impensable. Personnellement, quand je suis venu à Sapiac, j'ai pris une place tribune pour être tranquille et ne pas prendre le risque de me cogner 14 heures de car pour rien ! En même temps, à Rajon, il n'y a plus de place : donc, c'est fini de ce côté là. Que disent les textes de la FFR ? Y a t il une règle sur un contingent de places à réserver ? Après tout, n'est ce pas la FFR qui gère ces problèmes pendant les phases finales. Ils peuvent le faire, puisque c'est eux qui touchent l'essentiel du pognon de la billeterie.

Dernière modification par ThierryBJ (22/05/2013 12:53:35)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Cette confrontation du match retour à Rajon s'annonce passionnante, je pense que c'est du 50/50. L'USM va partir avec 8 points d'avance et le CSBJ aura l'avantage de recevoir (de + en cas d'égalité avec une victoire berjalienne de 8 points au retour, il compte un essai d'avance). Il sera difficile de prévoir qui rejoindra la Pro-D2 entre ces deux belles équipes car cela pourrait se jouer à quelques points. Messieurs les buteurs il ne faudra pas trop laisser de points en route autrement cela pourrait coûter la montée à votre club. Bonne chance au CSBJ et à l'USM. Assisterons nous à une finale 100% comité du Lyonnais (CSBJ/USBPA) ou alors à une finale (USM/USBPA) ??? Car dans l'autre demi finale les jeux sont faits et se sera l'US Bressanne.

Phil d'aveyron a écrit :

Sans te faire offense, là je crois que tu prends tes désirs pour des réalité !... wink Comment veux tu ne pas avoir la pression, alors que tu es dos au mur, devant ton public en fusion que tu n'as pas le droit dé décevoir, avec la PROD2 pour enjeu, et après t'être fait marcher dessus (second degré) au match aller ?... Alors oui, vos joueurs vont tout lâcher en début de match, et effectivement, il nous faudra avoir la capacité à résister à ce moment là... Mais la pression, vous l'avez au moins autant, sinon plus que nous... et ça n'a rien de péjoratif, et ce n'est pas anormal... à vos joueurs d'en faire un stress "positif", à nos joueurs de faire au moins aussi bien, sinon mieux que dimanche... ...et que le meilleur gagne au bout...

J'ai pris les mêmes banderilles la semaine passée quand je disais qu'on allait être mangés menu menu à Sapiac, et pourtant.... Alors pour être plus clair, puisque ça l'était pas, la pression, ils vont la surpasser, ne pas se laisser manger par elle. C'est plus clair ? Ils se le doivent, en Berjallie on a de l'honneur boudiou ! Tout va se jouer sur la capacité de Montauban à gérer ou pas, mais de notre côté, je les vois pas arriver le bide barbouillé comme après un repas de communion dans un froc trop serré. C'est assez nuancé ? Ou faut encore ajouter qqes rimes pour faire plus beau ? Pitain, c'est sensible ce bouzin de forum !

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

ThierryBJ a écrit :

Et, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi. C'est ingérable. Pour un match à guichets fermés, faire rentrer tous les abonnés des 2 clubs qui se pointent le jour du match est impensable.

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est ne pas laisser entrée les abonnés avec timbre fédéral qui serait impensable. Car eux, ont payé leur place depuis longtemps...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ychartreuse a écrit :

J'ai pris les mêmes banderilles la semaine passée quand je disais qu'on allait être mangés menu menu à Sapiac, et pourtant....

M'enfin, vous n'avez pas été mangés menu menu puisque d'après les berjalliens présents à Sapiac, avec un bon arbitre vous auriez gagné sans forcer... Plus sérieusement, la pression sera présente dans la tête des 46 joueurs c'est évident.. Je ne vois pas comment une équipe pourrait ne pas avoir la pression à 80 min d'une remontée en ProD2 après 9 mois de saison au ralenti.... Après, la pression peut avoir des effets positifs et négatifs et ça, bien malin celui qui pourrait prédire ce qu'il va en advenir sur chaque joueur...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Et, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi. C'est ingérable. Pour un match à guichets fermés, faire rentrer tous les abonnés des 2 clubs qui se pointent le jour du match est impensable.

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est ne pas laisser entrée les abonnés avec timbre fédéral qui serait impensable. Car eux, ont payé leur place depuis longtemps...

Oui, j'en fais partie. Mais est ce gérable ? C'est le système qui n'est pas bon. Imagine que 2000 abonnés montalbanais viennent s'ajouter à 2000 abonnés berjalliens ? Tu les mets où ? Derrière les tribunes ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pour le nombre max dans une enceinte sportive, il y a probablement des règlements; Notamment pour la sécurité des foules Montauban a du faire une demande d'une certaine quantité qui sera honoré complètement ou pas selon les règles en vigueur. La FFR encaisse l'argent, il me semble Un club est-il obligé de figer toutes les places des abonnés locaux ou a -t-elle possibilité de libérer celle-ci arrivé à J-x jours avant l'évenement? Hier, je suis allé cherché mes places et je n'ai jamais vu autant de monde, 2 a 3 heures d'attente Donc, il y aura des contraintes pour ceux se présentant avec une carte FFR, quel qu'ils soient, mais qui n'aurons pas d'ayants droits. A Rajon

Dernière modification par P38110 (22/05/2013 14:00:51)

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Oui, j'en fais partie. Mais est ce gérable ? C'est le système qui n'est pas bon. Imagine que 2000 abonnés montalbanais viennent s'ajouter à 2000 abonnés berjalliens ? Tu les mets où ? Derrière les tribunes ?

Tu as rarement 2000 abonnés avec timbre fédéral dans un club... wink A mon avis on parle plutôt d'une trentaine de personnes qui ont payé leur place en début de saison et à qui il serait dégueulasse de refuser l'entrée. Mais je suis d'accord avec toi, le système n'est pas bon, c'est la Fédé qui devrait gérer tout ça et proprement.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Tu as rarement 2000 abonnés avec timbre fédéral dans un club... wink A mon avis on parle plutôt d'une trentaine de personnes qui ont payé leur place en début de saison et à qui il serait dégueulasse de refuser l'entrée. Mais je suis d'accord avec toi, le système n'est pas bon, c'est la Fédé qui devrait gérer tout ça et proprement.

Oui, cela éviterait que certains, comme ton collègue qui s'est exprimé plus haut, taxe Bourgoin de tous les maux de la terre ! wink Déjà qu'il est persuadé que le CSBJ a d'énormes problèmes financiers tongue Je vais poser une question bête : le timbre fédéral n'est pas collé au dos de toutes les cartes d'abonnés ? Parce que si c'est le cas, excuse, mais cela ne concerne pas 30 gus big_smile

Dernière modification par ThierryBJ (22/05/2013 14:18:35)

Non, tu as les abonnés "classiques" qui ont accès à tous les matchs à domicile de leur équipe, et les abonnés avec le timbre fédéral, qui eux ont accès au matchs à l'extérieur + au matchs de phase finale (sauf la finale je crois) wink Après 30 c'était façon de parler j'ai exagéré un peu vers le bas, mais c'était pour dire qu'on est très loin des 2000 wink

Dernière modification par Loïc22 (22/05/2013 14:22:56)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Non, tu as les abonnés "classiques" qui ont accès à tous les matchs à domicile de leur équipe, et les abonnés avec le timbre fédéral, qui eux ont accès au matchs à l'extérieur + au matchs de phase finale (sauf la finale je crois) wink Après 30 c'était façon de parler j'ai exagéré un peu vers le bas, mais c'était pour dire qu'on est très loin des 2000 wink

Merci pour l'info. Je ne m'étais jamais posé la question.

Enfin c'est le cas chez nous. Après, peut-être que le CSBJ n'a pas fait la distinction et ne vous a vendu que des abonnements avec timbre fédéral wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1