Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
daddybowl a écrit :J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!
L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+
A Bourgoin, toutes les cartes d'abonnement ont le timbre féderal.
Dans la journée j'ai posé la question au club si je pouvais avoir mon ayant droit samedi, (je ne vais pas faire 160 km A/R seulement pour le papelard !!). On m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis (mais ça doit concerner que les abonnés berjalliens j'imagine), la billetterie sera ouverte dès 15h00.
A samedi ThierryBJ
![]()
07bastien a écrit :daddybowl a écrit :J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!
L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+
Vos invectives ne changeront rien au fait que les abonnés de Bourgoin et de Montauban qui ont payé leur timbre fédéral (+40€) ont une sorte de contrat avec la fédé pour rentrer gratuitement au stade. A vous et la ffr de gérer le bordel qui en découlera. La 1° année l'USM avait fourgué le timbre d'office à tous les abonnés. Depuis l'année dernière ils ont le choix entre la carte locale et la carte avec timbre fédéral.
Loïc22 a écrit :Enfin c'est le cas chez nous. Après, peut-être que le CSBJ n'a pas fait la distinction et ne vous a vendu que des abonnements avec timbre fédéral
En fait, c'est ça !
Je ne me suis jamais posé la question car on ne m'a jamais proposé le choix
Faut dire que c'est notre première année en Fédérale ... et la dernière ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (22/05/2013 15:15:47)
chris CSBJ a écrit :A Bourgoin, toutes les cartes d'abonnement ont le timbre féderal. Dans la journée j'ai posé la question au club si je pouvais avoir mon ayant droit samedi, (je ne vais pas faire 160 km A/R seulement pour le papelard !!). On m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis (mais ça doit concerner que les abonnés berjalliens j'imagine), la billetterie sera ouverte dès 15h00. A samedi ThierryBJ
![]()
![]()
A samedi Chris ! Chez Tête d'Ampoule ! ALLEZ BOURGOINNNNN !!!!
daddybowl a écrit :07bastien a écrit :daddybowl a écrit :J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!
Vos invectives ne changeront rien au fait que les abonnés de Bourgoin et de Montauban qui ont payé leur timbre fédéral (+40€) ont une sorte de contrat avec la fédé pour rentrer gratuitement au stade. A vous et la ffr de gérer le bordel qui en découlera. La 1° année l'USM avait fourgué le timbre d'office à tous les abonnés. Depuis l'année dernière ils ont le choix entre la carte locale et la carte avec timbre fédéral.
Tu avances toujours des choses gratuites sans preuves : nos ennuis financiers, notre manque de fair play évident ... Ridicule
Maintenant, moi ce que j'en dis ... Si ça t'amuse de faire 1100 bornes pour te faire refouler à l'entrée, ou pour voir le match debout au 5ème rang derrière la main courante, ou mieux encore, debout derrière la tribune
tu n'en feras qu'une meilleure analyse le lendemain !
Loïc22 a écrit :Ychartreuse a écrit :J'ai pris les mêmes banderilles la semaine passée quand je disais qu'on allait être mangés menu menu à Sapiac, et pourtant....
M'enfin, vous n'avez pas été mangés menu menu puisque d'après les berjalliens présents à Sapiac, avec un bon arbitre vous auriez gagné sans forcer... Plus sérieusement, la pression sera présente dans la tête des 46 joueurs c'est évident.. Je ne vois pas comment une équipe pourrait ne pas avoir la pression à 80 min d'une remontée en ProD2 après 9 mois de saison au ralenti.... Après, la pression peut avoir des effets positifs et négatifs et ça, bien malin celui qui pourrait prédire ce qu'il va en advenir sur chaque joueur... Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est ne pas laisser entrée les abonnés avec timbre fédéral qui serait impensable. Car eux, ont payé leur place depuis longtemps...
Je suis d'accord avec toi Loic, simplement je suis persuadé que nos gars la pression, ils vont la surpasser, je suis pas devin, c'est comme ça que je le sens. Quant à l'archi domination de Montauban, je fais un mix et je me fie à ce que disait Chanove et ce qu'on a entendu un peu partout. Quant aux conneries de Bowl, comme disent les gosses sur leur Xbox, c'est le "rageux" qui balance un tas de conneries. D'ailleurs j'attends toujours ses sources sur les problèmes financiers de notre club. Pas eu de réponse encore...
Dernière modification par Ychartreuse (22/05/2013 15:55:59)
Moi, j'ai confiance en l'équipe du CSBJ pour apprendre du dernier match, la grande majorité a grandi au gratin dauphinois et sont issus de l'école du rugby. Ils auront a coeur de défendre le maillot du mieux possible. Maintenant, un beau match, un bon public et que le meilleur gagne; A Rajon
07bastien a écrit :daddybowl a écrit :J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!
Bien joué petit ! ![]()
Annoncé à 17h : matchs à guichets fermés!:D:D
A part peut être igortruc sachez amis Berjalliens qu'a AUBENAS nous sommes tous avec vous pour ce match oh combien important, BOURGOIN avec GRENOBLE sont les deux locomotives de notre belle région alors allez ciel et grenat.
Une chose à dire: Allez Bourgoin!!
attention aux supporters sapiacain qui se déplacent à Rajon samedi , prévoir des slips de rechange pour ceux qui vont se faire caca dessus devant une telle pression , à sapiac on a pas vraiment l'habitude des gros matchs .
je reste chez moi devant la télé j'ai trop peur de venir