Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vichy - Macon

#15

kiloutou a écrit :

Vu la forme de flonflon, on peut partir tranquil....

Tu parles du casse croute????:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#16

kiloutou a écrit :

Vu la forme de flonflon, on peut partir tranquil....

C'est de jouer avec toi.....Ca transcende!!! J'essaie d'me mettre au niveau!:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#17

Vous couchez tous ensemble ou quoi ?!? Quelle bande de suceurs cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#18

le probleme c'est que j'arrive plus a lui mettre les ballons dans les mains a notre flonflon si je m'aplique la il sera vraiment enorme notre tour de controle tongue

#19

cochonnnn a écrit :

le probleme c'est que j'arrive plus a lui mettre les ballons dans les mains a notre flonflon si je m'aplique la il sera vraiment enorme notre tour de controle tongue

Si hier en opo il t'en a pas arraché un ou deux... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#20

BAJ 01 a écrit :
cochonnnn a écrit :

le probleme c'est que j'arrive plus a lui mettre les ballons dans les mains a notre flonflon si je m'aplique la il sera vraiment enorme notre tour de controle tongue

Si hier en opo il t'en a pas arraché un ou deux... lol:lol:

il m'a fait charger une fois mais correct big_smile

#21

Ce soir, avant la vidéo, je fais une séance dédicace mes gonzes..........................:lol::lol::lol: Et pour Cochonnnn, t'as qu'a pas venir me défier aussi!!!Aux autres tu leur fais tes PAM PAM et a moi, tu charges!!!!:P:P:P Bande de cons!;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#22

J'ai mal à la tête depuis ce matin.... ça doit être le Kamoulox..... yikestongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#23

Belle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce match ?

#24

JULS66 a écrit :

Belle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce match ?

euhhhhhhhh......j'ai soiff

#25

JULS66 a écrit :

Belle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce match ?

J'ai rein vu je filmais.... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#26

Le premier déplacement a laissé des traces........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et sinon, je pense une bonne premiere mi temps des Maconnais..... On a su laisser passer l'orage jaune et bleu des 20 premieres minutes, avant de pouvoir envoyer un peu de jeu chez les 3/4!!! Résultat: 3essais et un oublié en route a la pause! Et là, on se voit vrai beaux!!! Et on s'oublie un peu sur tout, laissant Vichy revenir dans le match à l'envie et en meublant au pied.... Puis encore une fois, on se fait peur!!!! La victoire est là, le BO perdu, mais bon, on va pas se plaindre.........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#27

FLONFLON2 a écrit :

Le premier déplacement a laissé des traces........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et sinon, je pense une bonne premiere mi temps des Maconnais..... On a su laisser passer l'orage jaune et bleu des 20 premieres minutes, avant de pouvoir envoyer un peu de jeu chez les 3/4!!! Résultat: 3essais et un oublié en route a la pause! Et là, on se voit vrai beaux!!! Et on s'oublie un peu sur tout, laissant Vichy revenir dans le match à l'envie et en meublant au pied.... Puis encore une fois, on se fait peur!!!! La victoire est là, le BO perdu, mais bon, on va pas se plaindre.........

Flo quand est ce que tu te décides à prendre la place de Jean au JSL merde......:cool::o

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#28

Quelle machine ce flon, il est venu faire une sceance de physique mardi alors qu il devait etre au repos. Je suis admiratif, c est de la federale1 ça!!:cool:

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Fédérale 2