Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOUVELLE POULE ATLNTIQUE
Imaginons une poule Atlantique: St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon Périgueux Tyrosse St Jean de Luz Hendaye Plusieurs mini-derbys en perspective
SJLO64 a écrit :Imaginons une poule Atlantique: St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon Périgueux Tyrosse St Jean de Luz Hendaye Plusieurs mini-derbys en perspective
Moi je te vois bien dans une poule :
Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon.
Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!! ![]()
DAURIN a écrit :SJLO64 a écrit :Imaginons une poule Atlantique: St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon Périgueux Tyrosse St Jean de Luz Hendaye Plusieurs mini-derbys en perspective
Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!!
Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???
SJLO64 a écrit :DAURIN a écrit :SJLO64 a écrit :Imaginons une poule Atlantique: St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon Périgueux Tyrosse St Jean de Luz Hendaye Plusieurs mini-derbys en perspective
Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!!
Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???
Nous tout seul !!! Qualif assuré !!! Non plus sérieusement si je te mets dans la poule ci-dessus, alors pour nous je me vois dans une poule : Lille (parce qu'il ne vont pas monter), CAP, St-Nazaire, Langon, Limoges, St-jean-angely, Vannes, Cognac, Lormont et Tulle. Et puis t'inquiètes comme nous finirons 2e et toi 3e on se retrouvera en phases finales.
Dernière modification par DAURIN (22/05/2013 15:38:40)
DAURIN a écrit :SJLO64 a écrit :DAURIN a écrit :Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!!
Nous tout seul !!! Qualif assuré !!! Non plus sérieusement si je te mets dans la poule ci-dessus, alors pour nous je me vois dans une poule : Lille (parce qu'il ne vont pas monter), CAP, St-Nazaire, Langon, Limoges, St-jean-angely, Vannes, Cognac, Lormont et Tulle. Et puis t'inquiètes comme nous finirons 2e et toi 3e on se retrouvera en phases finales.
Tu sembles bien sur de toi l'ami...