Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

#43

normandsavoie a écrit :

Avec toutes ces casseroles, au PS, Désir va se recycler en ouvrant un magasin d'articles de ménage.

Il y a à Marseille, une superbe quincaillerie dont je ne sais plus le nom où tu peux trouver tout ce que tu veux pour la cuisine et le reste de la maison. Belle manière de se ranger des voitures.

#44

C'est géré par un corse ancien président du CG des Bouches du Rhône, il se nomme Guérini je crois comme l'illustre bandit Mémée ! Je ne crois pas aux coincidences.

Dernière modification par normandsavoie (14/03/2014 09:07:18)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

normandsavoie a écrit :

Avec toutes ces casseroles, au PS, Désir va se recycler en ouvrant un magasin d'articles de ménage.

C'est dommage kil soit attaqué par l'Hypermarché de Copé ! sad C'est ballot, çà va lui foutre son bizness en l'air ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

C'est vrai qu'ils pourraient s'associer avec un statut de SCOP, chiche! de plus des sociétaires d'origine politicienne avec gamelles ce n'est pas ce qui manque et ils pourraient peut être créer de vrais emplois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

Taubira est a la politique ce qu'est chichon au rugby,une imposture !! big_smile mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#48

Taubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son bonheur ! Et ceux qui l'attaquent le font pour des raisons pas très claires, voires nauséabondes . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

Merki !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

la sup a écrit :

Taubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son bonheur ! Et ceux qui l'attaquent le font pour des raisons pas très claires, voires nauséabondes . wink

Rheu, rheu, put..., tu déconnes, j'ai faillis m'étouffer en te lisant! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#51

Pourkoi ? Argumente...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ... Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...

#53

BOUBOU 58 a écrit :

Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ... Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...

Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ... Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...

Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !

Entièrement d'accord mais quand les partis républicains de droite et de gauche nous offrent un tel spectacle, soit tu votes pour l'extrême, soit tu t'abstiens ou,enfin, tu pourras voter blanc mais tout ceci n'est pas réjouissant.

#55

aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Taubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son bonheur ! Et ceux qui l'attaquent le font pour des raisons pas très claires, voires nauséabondes . wink

Tout à fait d'accord avec toi Livinhachien !

J'abonde messieurs.

#56

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ... Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...

Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !

Té!! enfin une parole intelligente...!! Pour Mme Taubira,je suis OK mais là,dernierement elle est dépassée par les evenements à mon avis on lui fait porter un chapeau trop grand pour elle,je pense que vu son aura elle aurait tout simplement dû répondre à rien et laisser les chiens aboyer,la caravane de la connerie,passant,elle pouvait sortir de ce merdier la tete haute et avec les honneurs,là,elle prends la foudre,c'est dommage!! Pour Sarko,il n'a que c'qu'il mérite,il récolte c'qu'il a semé!! tampis pour ça gueule!!

Dernière modification par Xicon64 (14/03/2014 19:12:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps