Rougekitache a écrit :
poil à gratter a écrit :
au fait........................... y a eu condamnation pour la lybie et/ou bygmalion ? j'demande parce que jusqu'à preuve du contraire, le seul candidat de la primaire à avoir été condamné, c'est juppépé et ça explique certainement pourquoi les électeurs de la gauche veulent tant participer à la primaire.................... veulent pas être sevrés trop brutalement....................... un candidat condamné, ça les rassure quelque part............ 
condamnation ? Non pas encore la justice prend son temps, mais les faits sont accablants (cf Envoyé Spécial hier soir), et bien plus graves qu'un maire de province qui se plante sur le classement de sa commune, me semble-t-il... Alors attendons que Sarko la blanche colombe se fasse sortir de la primaire, et qu'il se mette en règle avec la justice de son pays. J'attends ce moment avec délectation.
En ce qui concerne le vote des électeurs de droite, ça m'est égal, Le Pen Sarko, même tonneau.S'ils veulent se tirer une balle dans le pied, qu'ils votent pour l'Héritière, ils viendront pas chialer ensuite.
tu es peut-être "journaliste" au monde pour être si bien informé non ? c'est le président en personne qui t'a donné accés au dossier lors de vos rdv ?
envoyé spécial d'hier je ne l'ai pas vu mais en même temps, je n'avais pas de temps à perdre.................. bizarrement, ce "reportage" intervient la veille du jour où on apprend que la dette publique a encore augmentée de 31,7 milliard d'euro au 2ème trimestre, c'est bien pratique les écrans de fumée quand un gouvernement cherche à t'inculquer que tout va mieux et que le déficit baisse........................... de toute façon, dés lors que la gauche a une épine dans le pied avec des chiffres du chômage minables ou que le procés cahuzac occupe un peu trop la scéne et que des ministres sont condamnés on ressort sarkozy et il y a toujours un nombre incalculable de frustrés revanchard pour dire tout.............. même ce qu'ils ne savent pas !
pour le moment il accumule les non lieux................................ ta patience est mise à rude épreuve, mais il risque de t'en falloir encore beaucoup..............................
pour ce qui est de l'héritière, la gauche est prète à renier ses convictions et à se tirer une balle dans le pied en venant participer à la primaire de la droite mais nous on ne pourrais pas faire la même chose en votant pour la blonde ? elle est où l'égalité si chère à la gauuuuuuche, hein ?