Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts RACA 2013

En espérant qu'il joue plus qu'au stade rochelais

Allez la chatte...

Salut Mazette, là dessus on prend pas beaucoup de risques... Il faudrait aussi surtout qu'il joue aussi bien que cette ancienne vidéo !!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Alors Urba que fais tu de Momo Gouasmia ???

Salut Daurin... Au CAP ? Cette saison il n'a été titulaire qu'une seule fois, et franchement il n'a pas du tout marqué, ni les esprits, ni sur le tableau d'affichage. Je sais pas, maintenant que c'est Mitu l'entraîneur (excellente chose) si cela va changer la donne ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

SITE ASRCC Un troisième renfort pour le pack chalonnais Après Thomas Genevois et Juan Battilana, le jeune Gallois Aaron Bray (24 ans) vient renforcer le pack de l’ASRCC pour la saison prochaine. Le pack chalonnais prend des kilos et des centimètres. Après Juan Battilana et Thomas Genevois, un troisième joueur vient le muscler un peu plus. Il s’agit du très solide (1,95m, 110kg) Gallois Aaron Bray. A 24 ans, ce jeune 3e ligne est passé par Swansea et le Rugby à XIII avant de tenter sa chance en France à Saint-Jean-d’Angély. Il y a deux ans, il avait croisé ses futurs partenaires lors d’un match de montée en Fédérale 1 épique. « Il y a un bon projet ici à Chalon et je retrouve des amis avec qui j’ai déjà joué ». A commencé par Harry Spencer et Jeff Maka. Solide et polyvalent, son profil ravit Eric Catinot, le Directeur sportif : « C’est un joueur complet : il est très physique, gros défenseur et il saute en touche. Et puis, comme tous les Anglo-Saxons, il a une mentalité de compétiteur. Il s’inscrit parfaitement dans notre projet, puisqu’il sera impliqué dans le développement du club au niveau des actions citoyennes, en milieu scolaire et auprès de l’école de rugby ». Le Gallois tatoué est le troisième renfort enregistré par l’ASRCC qui attend encore trois joueurs de plus. « Comme les autres recrues, il doit nous amener beaucoup par rapport à nos lacunes de la dernière saison. C’est un jeune joueur, il n’a que 24 ans, mais il va apporter plus de dimension physique et mentale à notre pack ». Aaron Bray Poste : 3e ligne Age : 24 ans. Taille : 1,95m. Poids : 110 kg Parcours : Aberavon (PDG), Swansea University RFC (PDG), Saint-Jean-d’Angély (2011-13).

Si Lopez vient, je vois pas trop l'utilité de Kopetsky ... Thuillier ayant fait une EXCELLENTE deuxieme partie de saison et ce, avec pourtant des avants plutot indisciplinés (voir même boulets !) Pour Aaron, vraiment dommage pour le club. Un des trois meilleurs la saison dernière et le plus constant. Super mec en plus. Bien pour Chalon ...

Dernière modification par Ted01 (24/05/2013 15:34:08)

L'ibère armoricain suspendu

Ted01 a écrit :

Si Lopez vient, je vois pas trop l'utilité de Kopetsky ... Thuillier ayant fait une EXCELLENTE deuxieme partie de saison et ce, avec pourtant des avants plutot indisciplinés (voir même boulets !) Pour Aaron, vraiment dommage pour le club. Un des trois meilleurs la saison dernière et le plus constant. Super mec en plus. Bien pour Chalon ...

Et si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... et si, et si, et si... tu la vois meux "l'utilité"... +1 pour Aaron, dommage qu'il nous quitte...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

dans tous les cas ont à le droit de parler. je remarque que chalons regrette une équipe avec des joueurs qui jouaient ensemble en fédéral 2 à st jean les matchs joués cet année la contre eux ont du les marquer.

plumcake a écrit :

Et si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... et si, et si, et si... tu la vois meux "l'utilité"...

Be alors !! Reste Pack !!! Bon sinon Plumcake, ton message est un peu redondant dans la mesure ou, dans le mien, j'émettais un avis dans la double hypothèse de la venue de Lopez et de la continuation de Kéké ! Alors sur un autre ton !!!!!!

Dernière modification par Ted01 (26/05/2013 11:16:12)

Ted01 a écrit :
plumcake a écrit :

Et si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... et si, et si, et si... tu la vois meux "l'utilité"...

Be alors !! Reste Pack !!! Bon sinon Plumcake, ton message est un peu redondant dans la mesure ou, dans le mien, j'émettais un avis dans la double hypothèse de la venue de Lopez et de la continuation de Kéké ! Alors sur un autre ton !!!!!!

Il doit pas savoir qui tu es c'est pour ça ;-) Il fait un peu papa ours la le plumcake ;-)

Allez la chatte...

Ted01 a écrit :
plumcake a écrit :

Ben je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (à priori) bon 9 en y opposant le fait que Kéké est fait une super fin de saison... Vu que Petr ne jouera plus, que Carbo s'en va, il ne reste donc plus que Kéké en 9 au club, ce qui fait très (trop) peu pour 2 équipes... Après on peut débattre de qui va s'avérer être la doublure de l'autre Lopez/Kopetsky - Pack/Kéké ...

mazette a écrit :
Ted01 a écrit :
plumcake a écrit :

Il doit pas savoir qui tu es c'est pour ça ;-) Il fait un peu papa ours la le plumcake ;-)

Non je sais pas qui c'est... et "papa ours", mouais, genre Winnie l'ourson alors !!!

plumcake a écrit :

Ben je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (à priori) bon 9 en y opposant le fait que Kéké est fait une super fin de saison... Vu que Petr ne jouera plus, que Carbo s'en va, il ne reste donc plus que Kéké en 9 au club, ce qui fait très (trop) peu pour 2 équipes... Après on peut débattre de qui va s'avérer être la doublure de l'autre Lopez/Kopetsky - Pack/Kéké ...

Non non non, le ton était complètement donneur de leçon !!! Et puis on va pas commencer à se laisser emm... par des barbus !! big_smile ps: pour Pack, je déconnais ...

Dernière modification par Ted01 (27/05/2013 08:31:43)

Ted01 a écrit :
plumcake a écrit :

Non non non, le ton était complètement donneur de leçon !!! Et puis on va pas commencer à se laisser emm... par des barbus !! big_smile ps: pour Pack, je déconnais ...

"Donneur de leçon", c'est beaucoup dire, surement un reste de mon passage à l'éduc nat !!! Je m'en excuse ;-) Par contre mon côté Barbus emm..., j'vais voir ce que je peux faire, mais je garanti rien !

Fédérale 1