Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts RACA 2013

On avait entendu dire ke kopetsky viendrait à St. Jean , je sais pas si c'est fondé mais en tout cas il part de Limoges!

Allez la chatte...

Ted01 a écrit :
plumcake a écrit :

Ben je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (à priori) bon 9 en y opposant le fait que Kéké est fait une super fin de saison... Vu que Petr ne jouera plus, que Carbo s'en va, il ne reste donc plus que Kéké en 9 au club, ce qui fait très (trop) peu pour 2 équipes... Après on peut débattre de qui va s'avérer être la doublure de l'autre Lopez/Kopetsky - Pack/Kéké ...

Non non non, le ton était complètement donneur de leçon !!! Et puis on va pas commencer à se laisser emm... par des barbus !! big_smile ps: pour Pack, je déconnais ...

Moi j'ai vu des photos d'avant sans la barbe, sur un réseau social très connus, et bé la on aurait envié de l'emmerder sur le fait qu'il ressemble à ........

Allez la chatte...

URBA.... Des infos !!!

Il doit être en vacances, ou il attend l'INFO du siècle ;-)

Allez la chatte...

Arrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit orthez pastor pilier gauche bezier humbert talon valence d'agen koita deuxieme ligne six four barrera deuxieme ligne langon vacheray troisieme ligne dijon lopez mathieu 9 carcassone lazar 10 buteur trignac vanicolo centre la rochelle ugille centre rochefort timoteo ailier st etienne plus un deuxiéme ligne enfin c'est ce qui parait

La saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!! Concernant URBA, il est en tournée en Nouvelle-Zélande... cool

DAURIN a écrit :

La saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!!

C'est officiel ça ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

DAURIN a écrit :

La saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!! Concernant URBA, il est en tournée en Nouvelle-Zélande... cool

C'est 5 non ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

La saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!!

C'est officiel ça ?

Pas du tout...

haschtard a écrit :

Arrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit orthez pastor pilier gauche bezier humbert talon valence d'agen koita deuxieme ligne six four barrera deuxieme ligne langon vacheray troisieme ligne dijon lopez mathieu 9 carcassone lazar 10 buteur trignac vanicolo centre la rochelle ugille centre rochefort timoteo ailier st etienne plus un deuxiéme ligne enfin c'est ce qui parait

Si le club garde tout ses joeurs, hors ceux annoncés sur le départ un peu plus haut dans le sujet, ça fera un groupe plutot complet (même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...). Et sauf erreur, 8 à 9 licences blanches dans le "groupe première", sans avoir à prendre en "b". C'est plutot pas mal je trouve.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :

... même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...

Wouais au dis hey, j'ai jamais dis ça moi, je l'aime beaucoup notre Kéké, pas question qu'il parte, en plus j'espère qu'il fera quelques piges avec moi en B pour ma dernière saison... ! Sinon je pense que la liste des recrues ci-dessus est pour l'ensemble du groupe seniors, A & B, les groupes se dessinnent au fur et à mesure...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Fédérale 1