Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts RACA 2013

Sirius a écrit :
DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est officiel ça ?

Officieux, si ce n'est pas en vigueur en 2013/2014, selon de bonnes sources se le sera l'année d'après. Donc il serait pas mal de se préparer un an avant car on va tous (ou beaucoup) dans le mur.

C'est 8 licences Blanches a partir de 2014-2015.L Officiel. Voté au CD de la FFR il y a une semaine

ah oui c'est une grosse info ça

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Vu sur Twitter aujourd'hui Le consultant du journal sud ouest annonce que demain dans le journal sera annoncée les recrues

Allez la chatte...

l'ibère armoricain a écrit :

Tu dis ça parce que tu es impressionnable big_smile Tu penses que le budget pour l'équipe ci dessous (choisie par pur hasard...) est inférieur ? Moi je pense qu'il est bien au dessus. Facile. TALONNEURS (3) : Carrat, Feldis, Traversa. PILIERS (6) : Cannavale, Escriba, Marimon - Cherrier, Paoli, Ramel (RCHCC) DEUXIEME LIGNE(5): Archimbeau, Bouabdallah, Doukbi, Letaïef, Sénac. TROISIEME LIGNE (7): Bidard, Capdeillayre, Del Pellegrino, Mendy, Ormea (Grasse), Sourice (chômeur pro.), Willem. DEMI DE MELEE (2) : Chambon, Delmonte. DEMI D'OUVERTURE (2) : Arniaud, Viard. CENTRES (3) : Drilhon, Lacroix (Aix), Papalia. AILIERS (4) : Horb, Mouchel (CARF), Peuchaud, Saorine. ARRIERES (2) : Ourak, Santolini (Six-Fours).

Ça y est t'es sorti de prison????????

Allez la chatte...

gou|ainiaise a écrit :
matmat56 a écrit :

filip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !excellente recrue pour vous

bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue

Lazar, à part jouer avec votre B, je vois pas trop ce qu'il va faire à St Jean... il est loin d'avoir le niveau F1 deja qu'en F2 il avait du mal..

lazar est un bon joueur pour l'avoir vu joué plusieurs match! il signe pas en federal 1 pour rien !!!!

matmat56 a écrit :

lazar est un bon joueur pour l'avoir vu joué plusieurs match! il signe pas en federal 1 pour rien !!!!

on a pas dû voir les mêmes matchs alors:lol:

On verra bien ce qu'il va faire à saint jean réponse en décembre pour la première moitié de championnat Départ, arrivées ça donne quoi????

Allez la chatte...

Up

Allez la chatte...

RUGBY44 a écrit :
gou|ainiaise a écrit :
matmat56 a écrit :

filip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !excellente recrue pour vous

bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue

Lazar, à part jouer avec votre B, je vois pas trop ce qu'il va faire à St Jean... il est loin d'avoir le niveau F1 deja qu'en F2 il avait du mal..

on est d'accord!

RUGBY44 a écrit :
matmat56 a écrit :

c'est bien ça le pire, c'est qu'il ne doit pas signer pour rien!!

gou|ainiaise a écrit :
RUGBY44 a écrit :
matmat56 a écrit :

c'est bien ça le pire, c'est qu'il ne doit pas signer pour rien!!

Ouais ça change, puisque bien sur il est venu pour rien chez les gnacais! wink

VELOCE a écrit :
gou|ainiaise a écrit :
matmat56 a écrit :

Il est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.

Désolé, si vous vouliez un mec qui fasse des miracles, c'est un magicien qu'il fallait prendre. Je l'ai vu jouer son premier match contre Nantes et ce jour la il était largement au dessus du lot, ensuite quand tu arrives dans un club où c'est le bordel et bien il arrive ce qui est arrivé, mais la qualité du joueur n'est pas en cause.

mazette a écrit :

De quoi je me mêle !! Mercenaire landais !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :
mazette a écrit :

De quoi je me mêle !! Mercenaire landais !!

basque, c'est plus têtu ;-) Et sinon des news du recrutement??? Les arrivées annoncées sont elles définitives? Les départs? La verdure est en vacances ou quoi???

Allez la chatte...

Fédérale 1