Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts RACA 2013

Ben c'est déjà pas mal, non ? Moi je fais confiance à Mitu et Bouic pour créer un bon esprit d'équipe entre les gars et de faire les choix pertinents pour le jeu ! Pourvu que ca soit suffisant pour le maintien et qu'on retrouve une poule plus sud-ouest l'année d'après !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

C'est déjà pas mal et ça compense les départs. Pour bien faire, il faudrait un autre seconde ligne, que Chenin puisse passer la saison en 3ème ligne. Un arrière pour compenser le départ tardif de Steeve (parce qu'une saison avec un arrière de 1,20 m toujours blessé, c'est compliqué ...). Plus un ou deux 3/4 pour la B (un 9 notament ...).

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

alors aux dernières news arrivé d'un pilier sénégalais de 2 piliers géorgien et d'un 15 all black avec un nom très très connu ça va être très très épais devant !!!! manque plus que le deuxiéme latte

Et tu les as tres tres oublié les noms???

Dernière modification par mazette (30/07/2013 16:05:29)

Allez la chatte...

N DIAYE Ousmane pilier de rumilly

On a parlé d'Adrien ugille il vient ou pas??? Pour la b départ de donnan à saintes ( c con ça fait un éducateur cadet en moins ) et JB Praud aussi ???

Allez la chatte...

un 15 all black avec un nom très très connu ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

un 15 all black avec un nom très très connu ?

Israel Dagg! big_smile

Ah moi j'aurais dit Rokocoko ou Ma'a Nonu ! Pour les piliers géorgiens on en a déjà 1 d'arrivé, il y en aurait 2 de plus ?

Dan Carter aussi ca aurait de la gueule ! big_smile:D ou Sonny Bill Williams...

Il raconte du flou le haschtard il avait aussi dit je sais plus ou, que Jérôme Thion viendrait à saint jean d'angely

Allez la chatte...

Oui Mazette bien d'accord avec toi ! Il a peut-être vu passer un all black, c'est vrai qu'on en croise souvent dans les champs chez nous...ou dans le noir pendant le ball-trap yikes) Il a du confondre...

En tout cas Ndiaye ca a l'air d'être un beau bébé...

Il est officiellement ajouté sur la liste des recrues sur le site du RACA !

Fédérale 1